Red Dead Online accueille le mode de jeu Cible à Abattre

Comme chaque semaine, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 se dote de nouveautés. Cette fois-ci, le mode Cible à Abattre fait son apparition, ainsi qu'un nouvel événement.
 
Publié le 05 juin 2019
par Corentin Rimbert
0
Une fois n'est pas coutume, les amateurs de Red Dead Online pourront profiter des ajouts offerts de manière hebdomadaire par Rockstar. Ainsi, depuis ce 4 juin, les joueurs peuvent prendre part au mode de jeu Cible à Abattre. L'objectif est simple : dans chacune des équipes, une tête est mise à prix, sachant que celle-ci change régulièrement, le but étant de l'éliminer pour rapporter des points à son équipe. Toutefois, la cible peut également faire gagner des points en tuant des adversaires.
Dans ce monde, il n'y a que deux manières de gagner : en étant soit la cible à abattre, soit l'abatteur de cible.
- Rockstar.
Cette mise à jour apporte également un événement inédit, avec nouvelle version de Maître des lieux. Celle-ci se déroulera dans un train, vous devrez capturer le plus de wagons possible pour gagner, tout en faisant attention de ne pas les céder à vos adversaires. 

Comme souvent, un vêtement ou accessoire est offert à celles et ceux se connectant aux serveurs de Red Dead Online. Ainsi, tous les joueurs pourront récupérer le chapeau Bellerose (voir ci-dessous), garni d'une bande en soie et d'une plume. De plus, toutes les prévisions pourront être achetées avec une réduction de 35 %, alors que les articles de la boutique du campeur peuvent être récupérés avec une remise de 25 %.

1a70695d23cbdf77e6c9d8f7c544f2ba373257bf
Red Dead Online est accessible pour tous les possesseurs d'une copie de Red Dead Redemption 2, qui est d'ailleurs disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous proposant l'Ultimate Edition pour la somme de 69,60 € sur Xbox One, soit une réduction de 30 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Rockstar
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur
RDR2 14 avril 2021

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 13 avril dans Red Dead Online. Au programme, des bonus pour les événement disponibles en mode exploration !
Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air
RDR2 06 avril 2021

Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 6 avril. Au programme, des bonus pour les amoureux de la nature.
Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes
RDR2 30 mars 2021

Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes

En cette nouvelle semaine, les nouveautés hebdomadaires viennent d'apparaître dans Red Dead Online. Au programme de celle-ci : de nombreux bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes.

0 commentaire