Red Dead Online : À la poursuite de Carmela La Muñeca Montez

Une nouvelle prime légendaire est disponible dans Red Dead Online, que la chasse à l'homme commence.
 
Le 1er décembre dernier marquait le retour des primes légendaires dans Red Dead Online. En ce 8 décembre, la nouvelle prime légendaire est disponible.

Nouvelle prime légendaire dans Red Dead Online

Il s'agit de Carmela La Muñeca Montez, la cheffe de la bande de Del Lobo, notamment connue pour avoir commis de nombreux vols accompagnés de meurtres. Ses acolytes et elle ont trouvé refuge non loin de West Elizabeth au Ranch Hanging Dog, cependant, celle-ci n'a peur de rien et est prête à tout pour la liberté de ses hommes et la sienne. Faites donc attention, car elle est en possession d'un véritable chariot de guerre

Afin d'avoir accès à cette prime légendaire, vous devez vous rendez au niveau d'un tableau des primes, ces derniers se trouvant majoritairement dans les grosses villes de la carte. Durant cette semaine, vous recevrez 50 % de RDO$ pour chaque prime effectuée, dont celles des criminels notoires qui se présentent sous la forme de missions en 3 parties disponibles pour les chasseurs de primes prestigieux. Pour ceux qui parviendront à terminer une prime légendaire, une réduction de 30 % sera disponible sur n'importe quelle arme

Tous les chasseurs de primes peuvent, depuis ce 8 décembre, bénéficier d'une remise de 30 % sur un cheval au choix.

Bonus et avantages

Que vous soyez chasseurs ou naturalistes, n'hésitez pas à aller rendre visite à notre bon vieux Gus à partir de ce 8 décembre, et ce jusqu'au 21 décembre prochain pour recevoir, et ce gratuitement 5 toniques spéciaux, 200 munitions express pour fusil et 10 morceaux de viande de gros gibier.

De plus, les détenteurs du passe du hors-la-loi n° 4 recevront 5 000 XP de joueur et 2 récompenses pour une carte de compétence gratuite.

Promotions

Avec les nouvelles promotions de la semaine, les naturalistes et les collectionneurs vont pouvoir faire quelques économies grâce à une réduction de 5 lingots d'or sur le nécessaire de prélèvement et le sac de collectionneur, ainsi que 40 % de remise sur tous les objets cosmétiques de collectionneur et sur les objets novices et prometteurs de naturaliste.

Concernant les chasseurs et les traqueurs, une remise de 30 % est disponible sur les fusils à verrou et à éléphants, ainsi que sur la boutique de Gus.

Prime Gaming 

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : Une licence de chasseur de primes gratuite, une récompense pour une lisière couleur améthyste pour votre chariot de chasseur de primes. De plus, associez votre compte Prime Gaming avant le 21 décembre pour recevoir une récompense pour un cheval Breton gratuit ainsi que 100 RDO$.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC et son mode online deviendra un standalone à partir du 15 décembre 2020 avec un prix de lancement à 4,99 euros seulement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Semaine spéciale Chasseur de Primes
RDR2 12 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale Chasseur de Primes

Semaine un peu particulière dans Red Dead Online puisqu'elle est placée sous le signe des Chasseurs de Primes.
Red Dead Redemption 2 : Une fuite dévoile le premier artwork d'Arthur Morgan
RDR2 07 janvier 2021

Red Dead Redemption 2 : Une fuite dévoile le premier artwork d'Arthur Morgan

Grâce à un ancien designer de Rockstar Games, nous avons pu mettre la main sur le premier artwork d'Arthur Morgan, le protagoniste de Red Dead Redemption 2.
Red Dead Online : Plusieurs gros bonus pour ce début d'année
RDR2 05 janvier 2021

Red Dead Online : Plusieurs gros bonus pour ce début d'année

Les nouveaux bonus et avantages de Red Dead Online sont désormais disponibles en cette semaine du 5 janvier.

0 commentaire