Realm Royale

Realm Royale : Un Battle Pass préhistorique arrive prochainement !

Publié le   par Florian Lelong
Le titre de battle royale de Hi-Rez Studios, Realm Royale, toujours en alpha, est mis à jour de manière régulière de la part des développeurs, leur permettant d'ajuster les mécaniques et l'équilibre du jeu. À lire également
Realm Royale : Un mode entraînement débarque avec la dernière mise à jour, accompagné...
L'ajout de nouveaux contenus et la mise en place de différentes phases de tests sont toujours, plus ou moins, attendus pour des jeux en cours de développement. Mais les futurs ajouts prévus par Hi-Rez peuvent paraître étonnants, le studio américain ayant décidé de proposer un Battle Pass, à l'instar de ce qui se fait déjà sur Fortnite ou encore PUBG, appelé Primal Awakening, qui contiendra un pack de cosmétiques préhistoriques.


Le premier Battle Pass de l'histoire de Realm Royale proposera des skins pour les poulets, les montures et les personnages ainsi que des emotes, des traînées de condensation et bien d'autres choses qui seront révélées à une date ultérieure. La bande-annonce partagée à l'occasion de l'arrivée prochaine du Battle Pass confirme les présences de la monture raptor et du poulet-dino, qui avaient été dataminés il y a quelques semaines. Les Battle Pass offrent généralement aux joueurs de nouvelles fonctionnalités basées sur la progression, offrant diverses récompenses à débloquer, reste à voir si Realm Royale compte suivre les modèles prédéfinis.

Aucun détail n'a été communiqué, pour le moment, sur le lancement ou le prix de ce Battle Pass, mais il est intéressant de noter que l'équivalent sur Paladins, un autre titre développé par Hi-Rez Studios, est vendu à 39,99 euros pour l'année entière. Ces pass permettent d'accéder à des cosmétiques à débloquer et donnent 25 euros de cristaux, une monnaie interne au jeu. À l'heure actuelle, Realm Royale ne dispose pas d'une telle devise, mais il se peut qu'une fonctionnalité de ce genre arrive par l'intermédiaire d'une future mise à jour.

Si vous êtes impatients de mettre la main sur des cosmétiques pour Realm Royale, n'oubliez pas qu'un pack Alpha est actuellement proposé pour la somme de 14,99 euros. Ce pack disponible pour une durée limitée, vous permet d'avoir accès à un skin de poulet habillé d'un t-shirt spécial "Alpha" et de lunettes de soleil, ainsi qu'à une sublime monture appelée Kaléidoscope.
2
3
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale
Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles
Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.
Realm Royale
Realm Royale propose désormais le pack Fondateur à ses joueurs console
L'éditeur Hi-Rez Studios a annoncé, à l'aide d'une nouvelle bande-annonce, la mise à disponibilité du pack Fondateur pour les joueurs console, sur PlayStation 4 et Xbox One, qui voudraient accéder dès maintenant à la version bêta de Realm Royale.
Realm Royale
Realm Royale : La dernière mise à jour apporte des changements mineurs
Alors que Realm Royale vient de dépasser la barre des 4 millions de joueurs, les développeurs continuent sur leur lancée en proposant une toute nouvelle mise à jour, disponible d'ores et déjà sur les serveurs live, apportant quelques modifications mineures aux classes.
Realm Royale
Realm Royale débarque prochainement sur consoles !
Depuis sa sortie en accès anticipé sur PC, Realm Royale a connu un tel succès qu'il peut devenir un potentiel concurrent sérieux aux deux mastodontes du genre PUBG et Fortnite. Afin de conquérir toujours plus de monde, le jeu sort en bêta sur Xbox One et PlayStation 4 la semaine prochaine.