Realm Royale : De nouveaux skins pour les poulets ont été data minés et un Raptor en guise de monture devrait bientôt être disponible !

Realm Royale est, sans conteste, l'une des battle royale les plus populaires du moment, restant tout de même, en termes d'affluence, bien loin derrière les leaders du marché que sont Fortnite et PUBG.
 
Ce retard sur la concurrence ne semble, cependant, pas décourager les développeurs qui offrent régulièrement de nouvelles mises à jour, apportant leur lot de corrections et d'équilibrages tout en proposant de nouvelles armes.

Vous n'êtes pas sans savoir que Realm Royale est un free-to-play, et comme de nombreux autres titres, les jeux adoptant ce modèle économique n'hésitent plus à se doter de cosmétiques pour dégager des revenus, indispensables pour assurer leur bon développement. Dernièrement, Rory Newbrough, le producteur exécutif de Realm Royale, avait annoncé que nous devrions voir arriver, prochainement, de nouveaux skins pour les montures et les poulets. Ajoutés de manière régulière au jeu, ces skins n'affecteront cependant pas le gameplay.

realm-royale-chicken-skin-jailbird-768x384

À l'heure actuelle, le choix quant aux skins de poulet et de monture est assez limité. Une alternative au poulet par défaut avait été proposée pendant quelques jours, skin que vous avez probablement pu apercevoir en regardant le stream de quelques-uns des influenceurs les plus populaires au monde comme Ninja, Shroud ou encore Summit. Appelé, Jailbird Chicken, ce skin pouvait être récupéré par l'intermédiaire de la plateforme Mixer, propriété de Microsoft depuis quelques mois, du 11 au 18 juin et nécessitait de streamer et d'être sélectionné par la chaîne HypeZoneRealmRoyale lorsque peu de joueurs étaient encore en vie dans la partie.

Comme lors de toutes mises à jour arrivant sur Realm Royale, certains utilisateurs apprécient de chercher quelques informations cachées dans les fichiers du jeu, espérant y trouver le moindre détail pouvant s'avérer excitant et qui n'aurait pas été encore révélé aux yeux du grand public. Ces personnes, appelées des data miners, ont de quoi faire en explorant la totalité des fichiers et ressources présents pour la battle royale de Hi-Rez et il n'est pas spécialement étonnant d'apprendre et de découvrir que de potentiels nouveaux skins ont été découverts.

En effet, deux nouveaux skins de transformation en poulet ont été data minés, dont un a été confirmé par un employé de Hi-Rez dans le chat Twitch de Summit. Le Dino présent ci-dessous devrait être disponible par l'intermédiaire d'un Battle Pass devant arriver d'ici la fin du mois. Aucune information n'a, cependant, filtré concernant le skin Donut.

realm-royale-chicken-skin-dino-768x510realm-royale-chicken-skin-donut-768x510

Ce même employé du studio Hi-Rez a également confirmé qu'une monture prenant la forme d'un raptor devrait être prochainement proposée comme alternative au cheval. Tout comme le skin Dino pour le poulet, la monture sera disponible avec le Battle Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux10 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch
Realm Royale 21 juin 2019

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch

Déjà disponible sur PC et consoles de salon, le battle royale développé par Hi-Rez Studio est désormais disponible à tous gratuitement sur la console hybride de Nintendo.
Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur
Realm Royale 20 avril 2019

Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur

Hi-Rez Studios, en charge du développement et de l'édition de Realm Royale, a, semble-t-il, vendu la mèche un peu trop tôt concernant le portage du battle royale sur Nintendo Switch.
Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles
Realm Royale 21 janvier 2019

Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles

Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.

0 commentaire