Une date pour le DLC et le Season Pass de Siege

 
Publié le 06.01.2016
par Rayane El Badri
2
Le Season Pass, jusqu'ici discret, se dote d'une date de sortie précise pour son premier DLC, nommé "Operation Black Ice" et donc, marque le début de l'année de contenu sur Rainbow Six Siege !


2 Agents ainsi qu'une toute nouvelle map qui se cache sous le nom relativement descriptif "Yacht" vous seront accessibles gratuitement dès le 2 février dans l'éventualité que vous ayez activé un Season Pass.
Ceux qui auront préféré s'abstenir auront quand même accès au Yacht gratuitement mais devront attendre une petite semaine pour s'offrir les deux Agents Canadiens pour la modique somme de 25 000 points de Renommée chacun, ou 600 Crédits Rainbow Six par tête une petite semaine plus tard, le 9 février.

Un petit retard un poil triste puisque Operation Black Ice (traduisez Opération Verglas) était originalement prévu pour janvier 2016, et qui risque également de décaler de quelques semaines tout le calendrier de sortie qui prévoyait un nouveau pack de contenu tous les 3 mois à compter de janvier dans le cadre de "saisons", probablement en lien avec le système de  match classé.

tBt3iTa_1

À voir donc comment ces retards seront gérés par Ubisoft mais également ce que valent les deux nouveaux Agents qui pour l'instant n'ont été qu’entraperçus lors des différents teasers pour ce premier DLC et le Season Pass.
On attend donc avec impatience de pouvoir les tester mais surtout de voir comment la carte Yacht s'intègre au jeu et comment la meta s'adaptera à ces nouveaux arrivants.

En attendant, les détenteurs du Season Pass pourront commencer à récolter les premiers fruits de leur achat avec le pack de skins Safari qui leur sera disponible pour toutes leurs armes dès le 12 janvier.

r6-_customizationhk33_tiger_4k

L'équipe Rainbow Six de GAMEWAVE souhaite profiter de l'occasion pour vous présenter ses meilleurs vœux pour la nouvelle année mais également pour s'excuser de son absence lors de la période des fêtes, en espérant une excellente année 2016 en votre compagnie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

2 commentaires

Avatar
0
0
Mangouste57
Le 08/02/2016 à 21:38
25 000 points de renommée chacun ! Moi qui avait économisé 6000 points... je suis loins de les avoirs...
Répondre
Avatar chrismajor35
0
0
chrismajor35
Le 12/01/2016 à 20:28
Merci beaucoup pour la rédac :) j'avais entendu dire qu'il y avais des espéce de carte a collectionner ou un truc dans le genre, quelqu'un a des info dessus ?
Répondre