Rainbow Six: Siege

Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !

Publié le   par Sam Bourguet
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. À lire également
Entretien avec Riot France : « Notre ambition est de faire de l’e-sport une discipline...
Dans une interview accordée au site PC Gamer, Alexandre Remy, directeur d'Ubisoft Montréal, a avoué que l'équipe de développement de Rainbow Six Siege désirait atteindre un nombre de 100 opérateurs jouables dans le jeu.
Nous sommes dans l'optique de développer encore le contenu du jeu avec 100 opérateurs. Je vous laisse faire le calcul du nombre d'années que cela nous prendra. Il n'y a aucune raison pour nous de nous arrêter ici.
Au rythme actuel de parution des agents, à savoir 8 par ans, Ubisoft en aurait donc pour 8 années avant d'atteindre le nombre inouï de 100 personnages jouables.

Ubisoft avait précédemment annoncé qu'un minimum de 50 agents seraient disponibles dans le jeu à terme, sachant que ce dernier avait été lancé avec 20 personnages disponibles, issus de 5 unités d'intervention différentes.  
Nous souhaitons au moins attendre le nombre de 50 opérateurs, c'est le minimum que nous visons.
Remy avait d'ailleurs déclaré en février dernier :
Le but est qu'il y ait suffisamment de choix de pick possible. Pendant quelques temps, Thermite était plus ou moins imposé aux équipes ; en attaque, il était indispensable car il était le seul à pouvoir détruire un mur renforcé. En introduisant Hibana au jeu, le joueur pouvait alors choisir entre deux personnages pour effectuer une même tâche, ouvrant ainsi le champ des possible pour la sélection. Il faut que les joueurs aient le choix et que la sélection du personnage ne leur semble pas évidente. Pour atteindre cet objectif, il faudrait alors au moins une cinquantaine d'agents dans le jeu. Lorsque ce nombre sera atteint, le côté stratégique du jeu sera alors paroxystique.
Actuellement, Rainbow Six Siege comprend 33 opérateurs, dont les plus récents sont Ela, Lesion et Ying, arrivés en tant qu'agents de l'Opération Blood Orchid.


Reste donc à attendre et à voir si Ubisoft sera capable, sur le long terme, d'ajouter encore 77 opérateurs au jeu !
6
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Les équipes qualifiées pour les Playoffs du Six Invitational 2018
Après plus de 200 équipes inscrites au lancement du Six Invitational 2018, nous connaissons enfin les seize équipes qualifiées par région pour la deuxième phase du tournoi.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Malgré un lancement houleux, Ubisoft a su rendre son FPS incontournable, grâce à un suivi non-stop durant ces deux dernières années. Une nouvelle démonstration que le « Games As A Service » est de plus en plus prisé par les joueurs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege augmente le tickrate de ses serveurs à 60Hz
Avec la sortie de la mise a jour, 4.1, Ubisoft compte bien améliorer la qualité et la fiabilité de ses serveurs en augmentant le tickrate et en apportant quelques corrections à son titre.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.

Ces articles pourraient vous intéresser

Paladins
Recevez un skin et une monture sur Paladins avec Twitch Prime !
Après Overwatch ou encore PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, c'est au tour de Hi-Rez Studios de lancer sur Paladins, leur FPS free-to-play, des cosmétiques en jeu en partenariat avec Twitch Prime.
Un jeu à 4 € sur Steam pour s'entraîner sur PUBG !
Si vous êtes friands du genre battle royale tel que PUBG, Fortnite, H1Z1 et bientôt Paladins, sachez qu'un jeu a surgi récemment sur Steam à seulement 3.99 € afin de s'entraîner en situation réelle.
Half-Life 2
Une version non-censurée de Half-Life 2 et de Counter-Strike : Source enfin disponible en Allemagne !
En Allemagne, multitude de jeux se sont vus censurés. Robots à la place d'humain, du sang vert et bien d'autres encore... Mais certains jeux arrivent, même 10 ans plus tard (vaut mieux tard que jamais), à sortir en version non-censurée sur le Steam allemand. Il y a 1 mois, on apprenait que c'était Team Fortress 2. Aujourd'hui, c'est au tour de Half-Life 2 et Counter-Strike : Source.
PUBG
PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One.