Rainbow Six: Siege

Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !

Publié le  par Sam Bourguet
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. À lire également
Entretien avec Riot France : « Notre ambition est de faire de l’e-sport une discipline...
Dans une interview accordée au site PC Gamer, Alexandre Remy, directeur d'Ubisoft Montréal, a avoué que l'équipe de développement de Rainbow Six Siege désirait atteindre un nombre de 100 opérateurs jouables dans le jeu.
Nous sommes dans l'optique de développer encore le contenu du jeu avec 100 opérateurs. Je vous laisse faire le calcul du nombre d'années que cela nous prendra. Il n'y a aucune raison pour nous de nous arrêter ici.
Au rythme actuel de parution des agents, à savoir 8 par ans, Ubisoft en aurait donc pour 8 années avant d'atteindre le nombre inouï de 100 personnages jouables.

Ubisoft avait précédemment annoncé qu'un minimum de 50 agents seraient disponibles dans le jeu à terme, sachant que ce dernier avait été lancé avec 20 personnages disponibles, issus de 5 unités d'intervention différentes.  
Nous souhaitons au moins attendre le nombre de 50 opérateurs, c'est le minimum que nous visons.
Remy avait d'ailleurs déclaré en février dernier :
Le but est qu'il y ait suffisamment de choix de pick possible. Pendant quelques temps, Thermite était plus ou moins imposé aux équipes ; en attaque, il était indispensable car il était le seul à pouvoir détruire un mur renforcé. En introduisant Hibana au jeu, le joueur pouvait alors choisir entre deux personnages pour effectuer une même tâche, ouvrant ainsi le champ des possible pour la sélection. Il faut que les joueurs aient le choix et que la sélection du personnage ne leur semble pas évidente. Pour atteindre cet objectif, il faudrait alors au moins une cinquantaine d'agents dans le jeu. Lorsque ce nombre sera atteint, le côté stratégique du jeu sera alors paroxystique.
Actuellement, Rainbow Six Siege comprend 33 opérateurs, dont les plus récents sont Ela, Lesion et Ying, arrivés en tant qu'agents de l'Opération Blood Orchid.


Reste donc à attendre et à voir si Ubisoft sera capable, sur le long terme, d'ajouter encore 77 opérateurs au jeu !
1
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.
Rainbow Six: Siege
Pour la saison 3, le panel de cartes de Rainbow Six: Siege va changer
La saison 3 de Rainbow Six: Siege débarque mardi sur toutes les plateformes. Nouveauté pour les joueurs, le panel de cartes en parties simples et classées va changer.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser

Light Fall
Light Fall: Un jeu de plateformes 2D où vous contrôlez lesdites plateformes
Le jeu crée par le studio de développement canadien Bishop Games, prévu pour sortir l'année prochaine, mettra le joueur non pas à la place du protagoniste mais du level design.
Project CARS 2
Project CARS 2 s'est vendu à plus de 112.000 exemplaires
L'un des jeux de simulation les plus populaire est revenu dans un second opus cette année. Tout autant intéressant que son prédécesseur, il faut l'avouer que le jeu avait du travail à fournir pour se frayer un chemin à travers ses deux concurrents sortis presque au même moment : Forza Motorsport 7 et GT Sport.
League of Legends
Pr0lly pourrait rejoindre 100 Thieves en tant que coach
Le head coach League of Legends de l'équipe H2K-Gaming, Neil "Pr0lly" Hammad, serait attendu à faire son retour aux États-Unis pour rejoindre la nouvelle équipe 100 Thieves appartenant à la franchise NBA : Cleveland Cavaliers.
Uncharted
Uncharted fête ses dix ans !
Le 19 novembre marquera en effet le dixième anniversaire de la saga de Naughty Dog, dont le premier épisode, Drake's Fortune, est paru en 2007. À l'occasion de cet anniversaire, différents événements seront mis en place par Naughty Dog et Sony.