Trailer interactif sur la map Consulate en TerroHunt

Publié le 28 juillet 2015
par Rayane El Badri
0
La mode des trailers interactifs bat son plein et Ubisoft ne déroge pas à la règle en nous fournissant un trailer très informatif sur le mode TerroHunt de Rainbow Six Siege.


Alors que la Gamescom arrive à grands pas, le site Rainbow 6 Siege s'agrémente d'une vidéo interactive pour nous faire découvrir plus amplement le mode TerroHunt désamorçage de bombe sur la carte Consulate, un trailer fort similaire à celui diffusé lors de l'E3 qui n'a donc pas grand chose à nous apprendre.


6614b2e3f1

Les joueurs aux contrôles de Fuze, Twitch, Slegde, Ash et Montagne parcourent la map de manière très similaire à la démonstration en live à l'E3 mais vous permettent surtout d'en apprendre plus sur les détails du jeu et du mode TerroHunt ainsi que sur les Opérateurs présents au fil des annotations qui ponctuent la vidéo avec des artworks, concepts arts ou encore vidéos révélés. Les moins anglophones d'entre vous pourront également profiter du trailer puisque les communications vocales des joueurs sont retransmises en texte Français.

Encore une fois rien de nouveau dans ce trailer mais une très bonne source de détails pour ceux qui veulent pousser leur expérience sur Rainbow 6 Siege au maximum et se rassasier d'images sur le mode coopératif du jeu.

Prochaine étape : la Gamescom 2015 à Cologne, en Allemagne où Ubisoft sera présent dès le 5 Aout et nous promet de dévoiler deux modes de jeu ainsi que de nouveaux opérateurs. Bien qu'il soit toujours impossible de voir dans le futur nous pouvons spéculer et penser qu'un événement en Allemagne justifie amplement la mise en avant d'opérateurs du GSG-9, bien que nous n'aillons toujours pas eu d'infos supplémentaires sur les deux mystérieux opérateurs du Spetsnaz dont on ne connait encore et toujours que le visage.

Deux russes
Les modes de jeu, quant à eux pourraient être les deux modes jusqu'ici presque inconnus en mulitjoueur PvP à savoir Désamorçage de bombe et Défense d'otage, à ne pas confondre avec le mode sauvetage d'otage. Mais ils pourraient tout aussi bien être deux modes dont on a encore jamais entendu parler de la part des Développeurs.

Nous garderons donc à l'oeil la Gamescom et ferons en sorte des vous informer des nouvelles de l'événement au plus vite avec bien évidemment leurs lots d'ananlyses, en attendant vous pourrez bientôt voir notre article récapitulatif du stream Road to Montréal du 17 juillet avec en bonus une interview du Leader de la toute nouvelle line up Rainbow 6 de la Team Vitality, FuriouSG.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Un mode match à mort par équipe pourrait arriver, temporairement
Rainbow Six: Siege 26 août 2020

Rainbow Six: Siege : Un mode match à mort par équipe pourrait arriver, temporairement

Rainbow Six: Siege accueillera prochainement un événement temporaire, lequel permettra à ses joueurs de prendre part à un mode match à mort par équipe.
Rainbow Six: Siege : Un mode entraînement est envisagé par l'équipe de développement
Rainbow Six: Siege 21 août 2020

Rainbow Six: Siege : Un mode entraînement est envisagé par l'équipe de développement

Plusieurs modes sont disponibles dans le très célèbre Rainbow Six: Siege, mais il y en a un qui manque cruellement au titre d'Ubisoft, le mode entrainement. Cependant, il semblerait que ce dernier soit en bonne voie.
Rainbow Six: Siege : Trouvez des coéquipiers avec SquadFinder
Rainbow Six: Siege 19 août 2020

Rainbow Six: Siege : Trouvez des coéquipiers avec SquadFinder

Ubisoft vient de lancer un site permettant de trouver des coéquipiers pour Rainbow Six: Siege plus facilement.

0 commentaire