Publié le 23 septembre 2015
par Rayane El Badri
77 342
points

Tout sur la Bêta Fermée

La Bêta Fermée de Rainbow Six : Siege prendra place du 24 Septembre au 28 Septembre, voici en détail le contenu de celle-ci.


La longuement attendue Bêta Fermée de Rainbow 6 : Siege ouvre ses portes dans moins d'une semaine, et bien que quelques chanceux ont pu en profiter dès le lundi 21 Septembre, il faudra attendre le 24 Septembre pour y jouer à pleine puissance.
La grande inconnue de l'équation était la date fin qui nous a maintenant été révelée : il nous sera possible de jouer jusqu'au lundi 28 Septembre.

Les accès seront fournis aux joueurs inscrits par vagues, ce qui signifie que si vous ne pouvez pas jouer directement à l'heure d'ouverture, il vous suffira de patienter que votre tour arrive, la priorité étant placée sur les joueurs ayant précommandé le jeu et par conséquent obtenus une clé bêta en bonus de précommande.

Les Opérateurs

Sur les 20 Opérateurs du jeu final, ce sont 14 qui représenteront les couleurs de chacune des 5 unités Anti-Terroristes du jeu, sans compter les Opérateurs Recrue qui seront eux aussi présents pour chacune des Unités. Les Recrues ayant accès à la majorité des armes des Opérateurs Uniques, qui feront usage de 34 des armes du jeu, auxquelles nous consacreront un article plus tard. Il est également important de noter que la customisation d'armes sera présente, avec seulement une partie des accessoires du jeu final.

faces man

Importante surprise, les Opérateurs du GSG-9 et du Spetsnaz seront jouables alors qu'ils n'avaient jusqu'ici été jouables que lors de Salons, l'annonce lève également le voile sur le le nom du seul et dernier Opérateur jusqu'alors inconnu : "Kapkan", traduisez Piège, un nom transparent pour un Défenseur, mais également révélateur de son Gagdet Unique, une mine laser qu'il pourra visser aux surfaces et s'activera dès qu'un ennemi traversa le laser.

Les Modes de Jeu

Lors de l'annonce de la Bêta Fermée, il avait été clair que nous pourrions jouer autant en PvP qu'en PvE dans le mode fraichement renommé Terrorist Hunt, chose promise, chose due, nous pourrons tâter du White Mask dans le mode Terrorist Hunt Classic, dans lequel il sera nécessaire de neutraliser tous les ennemis présents dans la zone, 3 modes de difficultés seront au rendez-vous : Normal, Difficile et Réaliste.

Un grand retour dans la série puisque le mode est un "fan favourite" depuis bien des années qui ne sera disponible qu'à partir du 25 Septembre.

R6S_Screenshot_17_208656

Pour ceux qui préfèrent les confrontations contre des Humains, ce sont deux modes qui sont prévus : le mode Capture de zone et le mode Bombe. Là où le premier nous est familier puisqu'il a été montré en long et en large depuis l'E3, consistant à s'introduire dans une zone tenue par les Défenseurs et à y maintenir une supériorité numérique pendant un temps donné, le deuxième n'a fait son apparition que le temps d'un trailer.
Le mode Bombe met les Attaquants en possession d'un kit de désamorçage qu'ils doivent acheminer activer et défendre sur l'une des deux bombes dont les timers sont activés au début de la manche, un Recherche et Destruction inversé qui promet de secouer les Défenseurs puisqu'ils doivent assurer une présence sur deux zones distinctes.
Ce mode est particulièrement intéressant parce qu'une fois le Désamorçeur planté, les rôles s'inversent : les Défenseurs doivent absolument le désactiver et les Attaquants doivent le protéger coute que coute.

Les Maps

3maps coolConsulate, Hereford, et House, les trois maps de la Bêta

Trois cartes prévues pour cette Bêta : House, faisant son retour de l'Alpha, Hereford, une carte très axée PvP énormément utilisée par Ubisoft lors d'évènements et enfin Consulate, la carte située en Côte d'Ivoire qui n'a jusqu'ici été montrée que pour du Terrorist Hunt.
Trois cartes qui exposent autant d'échelles de taille pour les cartes de Rainbow Six Siege, la plus petite étant House.

Un stream officiel est également prévu pour le Mercredi 23 Septembre à 20h heure Française en compagnie de l'équipe communautaire en Direct de Montréal pour nous introduire à cette courte mais très certainement intense Bêta.
Votre feedback est très attendu par les devs et nous vous rappelons que tout feedback déposé sur nos forums sera traduit et transmis aux équipes de développement. Vous pourrez également profiter de channels spécifiques sur le TeamSpeak GAMEWAVE. Dernier Point, n'hésitez pas à rejoindre notre compte Twitter pour gagner des clés Bêta, si bien sûr il vous en manque.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 30 juin 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.
Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.

2 commentaires

Avatar chrismajor35
0
0
chrismajor35
Le 06/10/2015 à 22:37
Quoi ils s'on en partenariat avec Microsoft ? Plus envie de l'acheté du coup ^^
Répondre
Avatar PitAtila_7697
0
0
PitAtila_7697
Le 24/09/2015 à 12:14
Un peu courte la beta ...
Répondre