Test technique avant la sortie

 
Publié le 05.11.2015
par Rayane El Badri
1
Les rumeurs concernant une Bêta ouverte pour Rainbow Six Siege s'effacent un plus avec l'annonce d'un test technique avant la sortie définitive.


Alors que des rumeurs fusaient dans tous les sens sur la possible arrivée d'une bêta ouverte à cause, notamment, du changement du nom de la bêta fermée vers bêta ouverte sur les machines de certains joueurs, Ubisoft a mis un terme aux spéculations en annonçant qu'un dernier test technique serait déployé à partir du 6 Novembre jusqu'au 7.

Le but étant de tester les capacités et la stabilité des infrastructures serveurs. Pour ce faire, un petit groupe de joueurs des États-Ubis ayant participé à la Bêta Fermée sur Xbox One et PC sera invité par mail et pourra donc tester le jeu une dernière fois avant la sortie le 1er Décembre. Epi, Community Manager en Amérique du Nord précise tout de même que les joueurs Xbox One pourront télécharger une mise à jour pour la Bêta Fermée mais que cela ne garantie pas l'accès au test technique.

Pas d'infos particulières quant au contenu du jeu dans ce test technique mais on peut s'attendre à une version modifiée du build de la Bêta Fermée, l'éventualité du jeu complet étant faible puisque le but du test est encore une fois de mettre les serveurs à l'épreuve. Il est fort possible que n'obtenions pas beaucoup d'infos supplémentaires, un NDA étant en place.

SvNos72.jpgLe redditeur /u/C0neman308 partage son mail d'invitation

Pas de chance pour nous Européens et nos amis au Canada, donc, puisque la courte période de test ne concernera que des joueurs américains, ce n'est pas pour autant que nous n'aurons rien à nous mettre sous la dent, un stream officiel est en effet prévu pour le 10 novembre sur la page twitch d'Ubisoft France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

1 commentaire

Avatar benji5151
0
0
benji5151
Le 19/11/2015 à 09:45
salut a tous , je viens de voir que du 25 novembre au 29 novembre , une beta ouverte sera dispo sur toute platforme . pour tous ceux qui attende avec impatience la sortie du 1 er decembre , preparez vous a l'assaut pour ce mettre dans le bain ^^
Répondre