Teaser du Premier DLC de l'Année Deux

Une nouvelle année de contenu de annoncée, Ubisoft ne perd pas de temps pour hyper sa communauté pour les futurs packs de DLC qui approchent à grand pas, une première image nous donne un avant -goût.
 
Le coup de feu annonçant le départ de la deuxième année de contenu semble être fixé à la première semaine de février avec, notamment, la date du 7 février comme point de repère récurrent.
Avec ce peu de temps devant nous, mais aussi le Six Invitational qui nous en apprendra plus sur l'Année Deux en général, un peu de teasing ne fait pas de mal et c'est bien ce qu'a compris Ubisoft avec cette première et somme toute simple image.

Du sang et douilles vides qui coulent doucement devant ce qui semble être une mosaïque carrelant les murs d'une piscine, le tout éclairé par une lampe qui dessine les contours d'un coquillage, on parle donc surement ici d'une carte prenant place sur les bords d'un piscine, ce qui se confirme légèrement par la présence d'une citation en Espagnol, ce qui correspond au calendrier des DLC, plaçant l'Espagne en premier de la liste, le tout est renforcé par la présence du violet, couleur de la Saison Un sur la roadmap.

cropped y2  roadmap
Enfin, la citation se traduit par la phrase "Voyons ce qui se cache dans le noir", laissant peut-être espérer que les fameuses lampes torches que l'on voit dans l'image d'entête de cet article pourraient un jour pointer le bout de leur nez.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Twitter Officiel
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire