Publié le 15 juillet 2015
par Rayane El Badri
26 029
points

Streams officiels les 16 et 17 Juillet

Ubisoft organisera demain un stream officiel sur Rainbow 6 : Siege en Français, l'occasion d'en apprendre plus sur le mode PvP et une nouvelle map !


EDITun tweet officiel de Rainbow 6 nous indique le stream de demain, 16 juillet, débutera à 17h30 et non à 18h comme nous l'avions pensé.

Rainbow 6 Siege va donc se montrer davantage à la communauté Française demain, jeudi 16 juillet pendant un stream entièrement en Français avec, d'après la chaîne Twitch, des invités surprises. On manque néanmoins de détails sur plusieurs points mais on peut tout de même spéculer sur ces points.

La map par exemple, on peut s'attendre à voir du gameplay sur Hereford Base, siège du SAS en Grande Bretagne et deuxième map se situant en Angleterre.
Question mode de jeu, si des invités sont à attendre, il est crédible que le gameplay diffusé soit en PvP, bien que déterminer précisément quel mode de jeu revienne à faire léviter ses mains au dessus d'une boule de cristal en murmurant doucement "je vois ... je vois ..." et faire payer 50 € la séance, on peut néanmoins penser au mode capture de zone dont il était question lors des démos PvP de l'E3 ou peut-être au mode Désamorçage de bombe qui a été teasé dans un des trailers de l'E3.
Enfin, les invités sont pour l'instant inconnus mais encore une fois, en regardant le passé on peut prédire le futur, il est donc probable que les Youtubers invités par Ubisoft à l'E3 soient de la partie, à savoir Aypierre, Vodkprod et Darkfuneral972.
Dernier point, on ne sait même pas à quelle heure la diffusion commencera, mais en se basant sur les précédents streams sur cette chaîne qui ont en majorité démarrés à 18h, il est fort probable que le rendez-vous soit pris pour cette même heure, demain,



Ce stream prenant place seulement un jour avant l'autre stream officiel, cette fois en Anglais et sans invités surprises puisque les participants sont bel et bien connus et sont actuellement en Playtest depuis mardi 14 juillet dans les studios d'Ubisoft à Montréal.
On aura donc le plaisir de retrouver les modérateurs du Subreddit mais également des joueurs talentueux dont un joueur professionnel console Français, FuriouSG ou encore une championne du monde de CS:GO qui s'affronteront en PvP sur la map Hereford Base également.
Un roster d'invités très orienté e-sports qui renforce l'ambiance compétitive qui ressort du jeu.
Rendez-vous vendredi à 18h heure Française pour une rencontre d'exception entre des joueurs du monde entier.

Reste maintenant à voir si des infos intéressantes seront révélées lors de ces streams, que nous regarderons attentivement et résumerons dans les jours suivant.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 30 juin 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.
Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.

0 commentaire