Siege s'offre un Week-end gratuit

Agents de l'équipe Rainbow, de nouvelles recrues arrivent en nombre ce week-end, puisque c'est un accès gratuit au jeu qui est proposé aux joueurs PC et PS4, sans besoin d'acheter le jeu avec, à la clé, des promotions sur le jeu.
Publié le 10.11.2016
par Rayane El Badri
0
Avis à toute l'unité Rainbow, les portes de Rainbow Six Siege seront ouvertes à tous les soldats qui comptent l'intégrer, dès ce soir, jeudi 10, à 20h pour une fin prévue dimanche 13 pour les joueurs PC et 20h lundi 14 pour les joueurs PS4.

L'intégralité du jeu est disponible aux joueurs souhaitant le tester, DLC inclus, ces derniers profitant donc de l'expérience de progression normale jusqu'à la fin de l'accès gratuit. Comme à l'accoutumée, la progression ne disparaît pas si le pas est fait vers le jeu complet et les joueurs ayant pu s'essayer au fameux FPS tactique disposeront de réductions sur l'achat du jeu.
 pulse pk tu fé ça

En effet, les joueurs PC auront droit à une ristourne de 50% sur les éditions Standard et Gold de Rainbow Six Siege, cette dernière comprenant le season pass. Les joueurs PS4 bénéficieront, quant à eux, d'une réduction allant jusqu'à 57%.

Notons au passage qu'un abonnement au Playstation Plus n'est pas nécessaire pour pouvoir accéder aux serveurs de l'essai gratuit sur PS4, une bonne nouvelle pour les frileux des jeux en ligne et pour tout fan de shooter curieux de voir ce qui se trame du côté d'Ubisoft.

Pour se fournir le jeu sur PC, un tutoriel vous est présenté ici, les joueurs PS4 devront tout simplement passer par la page Rainbow Six Siege du Playstation Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site officiel Rainbow Six Siege
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire