Rainbow Six: Siege : Thunderbird officialisée en tant que nouvel Agent

Ubisoft continue son teasing pour la prochaine opération, nommée North Star, en officialisant Thunderbird, le nouveau personnage à débarquer sur Rainbow Six: Siege.
 
Avant une présentation plus complète de l'Opération North Star ce 23 mai, Ubisoft a révélé le nom du nouvel Agent à rejoindre les rangs de Rainbow Six: Siege, tout en donnant quelques indices sur son utilité et importance sur le terrain.

Ainsi, Mina "Thunderbird" Sky est bien un Opérateur de type défense, comme les rumeurs le suggéraient. Comme le montre la vidéo, il s'agit d'un personnage qui pourra soigner ses alliés, ce qui est une très bonne nouvelle pour la communauté. « Préparation. Vitesse. Précision. Ce sont des compétences essentielles lorsqu'il s'agit de sauver des vies. Et c'est comme ça que je fonctionne » dit-elle avant de s'envoler à bord de son hélicoptère, celui visible dans l'image du teaser de l'Opération North Star.


Si nous allons devoir attendre un peu plus pour découvrir plus précisément les gadgets de Thunderbird, une lettre de Nomad sur le site officiel nous donne quelques indices sur sa façon de venir en aide à ses coéquipiers. « Sa technologie de soin a bien évolué depuis la première fois que je l'ai vue. Ce qui m'impressionne le plus, c'est sa méthode de distribution. Elle ne peut pas être partout à la fois, donc ce n'est pas de trop d'avoir un deuxième médecin sur le terrain. On a besoin d'autant d'alliés que possible. Parfois, avoir quelqu'un à côté de soi pendant que l'on se fait soigner est tout aussi important que les soins eux-mêmes pour rester en vie. Elle excelle justement dans les deux. » 

Nous en saurons davantage sur Thunderbird, mais aussi l'Opération North Star dans la soirée de ce dimanche 23 mai.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Le cross-play arrive très vite sur PC, début 2022 sur consoles
Rainbow Six: Siege 13 juin 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play arrive très vite sur PC, début 2022 sur consoles

Ubisoft a annoncé que le cross-play et la cross-progression allaient arriver sur PC, Stadia et Luna à la fin du mois de juillet, mais qu'il faudra attendre jusqu'au début de l'année 2022 pour le voir arriver sur consoles, où il a le plus d'intérêt.
R6 : Ubisoft annonce que le cross-play est en test
Rainbow Six: Siege 28 mai 2021

R6 : Ubisoft annonce que le cross-play est en test

L'éditeur français a expliqué que le cross-play, attendu depuis très longtemps sur Rainbow Six: Siege, était sur le point d'être déployé, étant donné qu'il vient d'entrer en phase de test.
R6 présente l'Opération North Star, tous les détails
Rainbow Six: Siege 24 mai 2021

R6 présente l'Opération North Star, tous les détails

Retrouvez tous les détails de l'Opération North Star, correspondant à la saison 2 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege, qui a récemment été dévoilée par Ubisoft.

0 commentaire