Rainbow Six: Siege proposera un mode streamer pour l'Année 6

Ubisoft a indiqué que les streamers de Rainbow Six: Siege pourront prochainement profiter d'une fonctionnalité qui devrait leur faire plus que plaisir.
 
À l'image de moult autres jeux compétitifs, les streamers de Rainbow Six: Siege sont parfois victime de stream sniping. Ubisoft est bien conscient du problème et souhaiterait implanter une fonctionnalité pour limiter ce procédé, qui gâche grandement les parties des streamers.

Dans une publication sur le site officiel, listant les problèmes connus et les potentielles solutions, les développeurs expliquent avoir pour objectif d'introduire un mode streamer durant la première partie de l'Année 6 du jeu, soit d'ici quelques mois. Grâce à cette fonctionnalité, les joueurs qui streament pourront donc bloquer le comportement toxique des joueurs. Ubisoft ne précise pas encore comment fonctionnera ce mode, mais l'anonymat sera augmenté avec probablement un délai lors du matchmaking.
Le principe du mode Streamer est de protéger nos créateurs de contenu avec des paramètres leur permettant d'augmenter leur sécurité et leur anonymat lorsqu'ils streament. Ces paramètres ont pour but de décourager et empêcher des joueurs mal-intentionnés d'utiliser des informations de stream publiques à mauvais escient.
De plus amples informations seront données à l'approche de l'Année 6 et l'implantation du mode streamer. La triche, les serveurs et diverses autres améliorations ont également été abordés dans la publication, à retrouver ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist
Rainbow Six: Siege 15 mars 2021

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 16 mars l'Opération Crimson Heist. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.
R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année
Rainbow Six: Siege 23 février 2021

R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année

Rainbow Six: Siege vient de dévoiler la feuille de route de sa sixième année. En plus de modifier quelques éléments de gameplay, Ubisoft a fait le choix de supprimer l'habituel Passe Annuel.

1 commentaire

Avatar
0
0
Narzo. (invité)
Le 23/03/2021 à 21:25
C'est d'la merde leur foutu mod a la con qui fait buger tout le jeux depuis que ya se mod de merde j'ai 2000ping constant il ont casser le jeux les débiles de ubi
Répondre