Rainbow Six: Siege propose un nouvel événement : Grand Larceny
Publié le 06 mai 2020
par Corentin Rimbert
14 798
points

Rainbow Six: Siege propose un nouvel événement : Grand Larceny

Ubisoft a annoncé un nouvel événement à durée limitée, Grand Larceny, proposant un mode de jeu inédit aux joueurs de Rainbow Six: Siege.
Minecraft : La carte Villa de Rainbow Six: Siege reproduite par un joueur À lire également
Minecraft : La carte Villa de Rainbow Six: Siege reproduite par un joueur
En effet, depuis ce 5 mai, les joueurs de Rainbow Six: Siege peuvent prendre part à l'événement Grand Larceny, les emmenant alors dans l'univers de la mafia britannique des années 1920. D'une durée de deux semaines, cet événement propose un mode de jeu totalement inédit, Butin volé, prenant place sur l'ancienne version de la carte Base d'Hereford, retravaillée pour l'occasion.

Dans ce nouveau mode, les joueurs ne devront pas protéger des otages, ou désamorcer des bombes, mais tenter d'ouvrir des coffres-forts pour les assaillants, les défenseurs devant les empêcher de réussir leur objectif. Pour que les défenseurs marquent le point, il faudra protéger les coffres ou éliminer la totalité de l'équipe adverse. A contrario, les assaillants devront ouvrir un nombre de coffres ou éliminer l'équipe adverse. L'emplacement des coffres-forts sera noté sur la carte, alors que des possibilités de destructions encore jamais vues dans Rainbow Six: Siege seront au rendez-vous. Finalement, exit les armes traditionnelles, puisque seuls des fusils à pompe seront donnés aux joueurs.

Ce nouveau mode est jouable jusqu'au 19 mai 2020, sur toutes les plateformes. Néanmoins, notez que certains Agents ne pourront pas être sélectionnés pour ce mode de jeu, à cause de leur gameplay incompatible, à l'image de Glaz, Nomad, Buck, Montagne, Blitz, Caveira, Kali, Clash, Blackbeard, Lion, IQ, Tachanka, Recrue, Twitch et Mozzie.

Finalement, sachez que divers cosmétiques peuvent être obtenus, soit en complétant les défis spéciaux pour l'événement (pour le pack Grand Larceny), soit en les achetant directement dans la boutique.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 30 juin 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.
Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.

0 commentaire