Rainbow Six: Siege propose l'événement temporaire Apocalypse

Les joueurs de Rainbow Six: Siege pourront profiter le temps de deux semaines d'un événement spécial, mis en ligne par Ubisoft, nommé Apocalypse.
 
Publié le 03 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Dès ce 4 mai, les joueurs de Rainbow Six: Siege pourront profiter de l'événement Apocalypse, lequel permet, notamment, de découvrir le mode Canister, plaçant les joueurs sur une version post-apocalyptique de la carte Outback.

Ici, deux clans s'affrontent, les Keepers et les Warband, dans le but de trouver la dernière plante encore vivante sur Terre, qui aurait la possibilité de faire renaître la vie sur la planète. Pour ce faire, les défenseurs devront déplacer la boîte contenant cette ressource précieuse et convoitée, alors que les assaillants vont devoir tout faire pour tenter de la récupérer. Ils pourront, pour cela, activer des scanners cachés sur la carte pour détecter si un défenseur se trouve dans une salle spécifique.

Les défenseurs devront lutter jusqu'à la fin du compte à rebours et tuer les ennemis pour gagner, alors que les assaillants devront trouver la plante et éliminer la totalité des adversaires pour s'adjuger la victoire finale. Vous pouvez avoir bref aperçu de cela dans la bande-annonce ci-dessous.


En outre, Ubisoft a également annoncé qu'une nouvelle collection riche de 35 éléments cosmétiques, notamment destinée à Fuze, Gridlock, Maverick, Nomad, Twitch, Maestro, Melusi, Rook, Smoke et Valkyrie, allait être disponible durant la durée de l'événement, qui se terminera le mardi 18 mai. Vous aurez donc deux semaines pour profiter de tout cela.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire