Rainbow Six: Siege propose l'événement M.U.T.E Protocol

Un nouvel événement à durée limitée arrive dans Rainbow Six: Siege, nommé M.U.T.E Protocol, proposant un mode de jeu inédit.
 
Modifié le 04 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Entre le 4 et le 17 août, les joueurs de Rainbow Six: Siege pourront profiter d'un événement à durée limitée, lequel se nomme M.U.T.E PROTOCOL. Le mode de jeu auquel les joueurs pourront participer rappellera très fortement le mode de jeu Sécurisation de Zone, qui se déroulera sur la carte Tour, en version futuriste.

Jouable en 5 contre 5, les joueurs assaillants seront lâchés en avion et devront faire échouer le M.U.T.E Protocol par tous les moyens possibles, alors que les défenseurs tenteront de défendre la Tour de Communication. Bien que similaire au mode Sécurisation de Zone, M.U.T.E Protocol innove avec la permutation, qui demandera aux assaillants de sécuriser deux zones et pourront choisir de se transformer en drone. Pour ce qui est des défenseurs, ces derniers pourront se doter de caméras pare-balles afin de récolter diverses informations.

41 Opérateurs pourront être choisis, soit la quasi-totalité. Seuls Twitch, Thatcher, Mozzie, Mute, Maestro, Valkyrie, Dokkaebi, Echo, Goyo, Clash, Montagne, Blitz et Caveira ne pourront pas être sélectionnés, pour des raisons de gameplay. Bien entendu, de nombreux skins seront disponibles pour l'occasion. Certains cosmétiques pourront être récupérés en réalisant certains défis proposés lors de l'événement.

L'événement M.U.T.E Protocol sera lancée sur toutes les plateformes ce 4 août, et sera disponible pendant deux semaines. Un trailer a été partagé afin de le présenter.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire