Rainbow Six: Siege présente le nerf d'opérateurs pour l'Opération Grim Sky !

L'Opération Grim Sky apportera, comme à chaque mise à jour, un nouvel éventail de modifications de certains agents, en parallèle du nouveau contenu ajouté.
 
Cette nouvelle Opération Grim Sky ajoutera deux nouveaux agents, une Britannique nommée Clash, affectée en défense, ainsi qu'un Américain connu sous le nom de Maverick, disponible en attaque. Ce n'est pas tout puisque cette mise à jour intègre le rework de l'ancienne carte de la Base d'Hereford, mais aussi de nouveaux nerfs concernant certains opérateurs. Toutefois, il faut également s'attendre à voir une nouvelle carte intégrée au jeu ainsi que la mise en place d'un ou plusieurs nouveaux gadgets.

Thatcher et ses grenades EMP

Si vous jouez cet opérateur dans Rainbow Six: Siege, vous allez probablement être déçu puisque les grenades EMP de Thatcher vont désormais simplement désactiver temporairement les caméras au lieu de les détruire complètement. Cela s'étend à la caméra de sécurité, la caméra pare-balles, la tourelle de Maestro et les caméras de Valkyrie. Cependant, ce nerf est vu comme un projet à court terme. Il sera remplacé dans le futur par une véritable modification qui pourra permettre une utilisation plus poussée de cet agent.
Comme nous l'avons noté dans une précédente AMA, le style de jeu binaire de Thatcher est quelque peu limitatif, et nous avons ajusté son gadget pour permettre une créativité supplémentaire et avoir un impact plus durable sur le méta. [...] C'est une petite partie d'un projet plus vaste sur lequel nous travaillons, mais nous avons trop de dépendances sur les systèmes actuels pour l'implémenter en même temps que le reste des modifications. Les changements futurs incluront des éléments qui renforceront la position de Thatcher, mais nous avions besoin de cette interaction avant d’y travailler.

- Ubisoft.
r6 thatcher

Twitch et ses drones à électrocution

L'opératrice française du GIGN n'est pas laissée de côté avec le fait que ses drones à électrocution émettent désormais légèrement plus de bruits. C'est un aspect positif pour les défenseurs, leur donnant une meilleure chance de les entendre avant qu'ils ne deviennent un problème. Ubisoft affirme qu'ils seront quand même toujours « très discret et plus silencieux que les autres drones classiques ».

r6 twitch

Résolution des problèmes d'armes

La troisième saison apportera enfin une solution à l'important problème rencontré par la communauté, le système de recul des armes. Il faut dire que cette mécanique présentait un défaut qui affectait les armes automatiques en faisant diverger les balles par rapport au pointage du réticule. Néanmoins, ce problème sera résolu par la suppression de l'interaction de votre arme avec votre champ de vision (FOV). Cela, avec l'assurance que le réticule sera toujours au centre de votre écran.

Ubisoft a également annoncé que cette modification est le début d'une réévaluation complète de toutes les armes du jeu. Évidemment, ce travail est programmé pour une prochaine mise à jour, et non pour l'Opération Grim Sky.

Concernant les anciens ajustements de Finka, Frost et Kapkan, le studio se félicite d'un résultat positif. En effet, le Win Delta de chacun de ses agents est passé à environ 1,7 % pour la première, et 1,0 % pour les deux autres agents. Ce pourcentage correspond au Win Delta des autres opérateurs du jeu, signifiant qu'un équilibre est désormais présent entre le taux de sélection et celui de gain de ses agents.

Toutefois, il faudra attendre le 19 août afin de découvrir en stream, la présentation complète de l'Opération Grim Sky.

Pour rappel, Rainbow Six: Siege est disponible sur PC et consoles pour la somme de 39,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 24,89 €, soit 38 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille66 Smiley heureux13 Smiley amoureux25 Smiley effrayé16 Smiley triste46 Smiley démon31

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist
Rainbow Six: Siege 15 mars 2021

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 16 mars l'Opération Crimson Heist. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.
R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année
Rainbow Six: Siege 23 février 2021

R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année

Rainbow Six: Siege vient de dévoiler la feuille de route de sa sixième année. En plus de modifier quelques éléments de gameplay, Ubisoft a fait le choix de supprimer l'habituel Passe Annuel.

0 commentaire