Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !

Publié le  par Clément Delcourt
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain. À lire également
Rainbow Six: Siege révèle la prochaine carte en vidéo
Plus que dix jours d'attente avant le déploiement de l'Opération Blood Orchid. Alors pour faire patienter les fans et faire monter la hype, Rainbow Six: Siege a publié sur son compte Twitter des aperçus des gadgets de deux nouveaux agents !

Dans le premier tweet, il pourrait bien s'agir d'Ela, l'agent polonaise, comme nous le laisse entendre l'aigle sur la gauche. Elle devrait donc disposer de trois mines de proximité, qu'elle pourra fixer sur n'importe quelle surface de manière à surprendre ses adversaires.


Le deuxième tweet est une présentation du gadget de Ying ! L'agent offensive hongkongaise est, quant à elle, équipée d'une sorte de grenade téléguidée qui a pour but d'aveugler et de désorienter les ennemis.


Le parallèle avec les mines explosives présentent dans The Division, un autre titre d'Ubisoft, a vite été fait. Reste donc à savoir si les grenades de Ying seront autoguidées, guidées ou alors de simples grenades aveuglantes, ce qui semble peu probable. Rendez-vous le 26 août lors des finales de Pro League pour le découvrir.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Rainbow Six: Siege
Pour la saison 3, le panel de cartes de Rainbow Six: Siege va changer
La saison 3 de Rainbow Six: Siege débarque mardi sur toutes les plateformes. Nouveauté pour les joueurs, le panel de cartes en parties simples et classées va changer.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser

Seven : The Days Long Gone
Seven : The Days Long Gone, le RPG des anciens développeurs de The Witcher, arrive sur Steam le 1er décembre !
Les anciens développeurs de The Witcher 3 n'en ont pas fini avec les RPG. Oubliez le monde médiéval de Geralt de Riv, cette fois-ci ils nous proposent Seven : The Days Long Gone, un RPG se déroulant dans un monde post-apocalyptique, bien loin de celui de Kaer Morhen.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
League of Legends
Klaj, l'ancien support de Fnatic et du PSG eSports rejoint une équipe espagnole
Avec la fin des Worlds et la saison 8 en approche, le temps des transferts des joueurs est venu. Même si de nombreuses annonces seront faites à partir du 20 novembre en raison des fins de contrats, d'autres joueurs déjà considérés comme Free Agent ont été recrutés.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 proposera des éléments multijoueur pour assurer sa pérennité !
Nous ne savons toujours pas grand-chose à l'heure actuelle concernant Cyberpunk 2077, le futur titre de CD Projekt, mais nous avons cependant appris l'année passée qu'il pourrait éventuellement contenir quelques éléments multijoueur.