Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !

Publié le   par Clément Delcourt
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain. À lire également
Rainbow Six: Siege révèle la prochaine carte en vidéo
Plus que dix jours d'attente avant le déploiement de l'Opération Blood Orchid. Alors pour faire patienter les fans et faire monter la hype, Rainbow Six: Siege a publié sur son compte Twitter des aperçus des gadgets de deux nouveaux agents !

Dans le premier tweet, il pourrait bien s'agir d'Ela, l'agent polonaise, comme nous le laisse entendre l'aigle sur la gauche. Elle devrait donc disposer de trois mines de proximité, qu'elle pourra fixer sur n'importe quelle surface de manière à surprendre ses adversaires.


Le deuxième tweet est une présentation du gadget de Ying ! L'agent offensive hongkongaise est, quant à elle, équipée d'une sorte de grenade téléguidée qui a pour but d'aveugler et de désorienter les ennemis.


Le parallèle avec les mines explosives présentent dans The Division, un autre titre d'Ubisoft, a vite été fait. Reste donc à savoir si les grenades de Ying seront autoguidées, guidées ou alors de simples grenades aveuglantes, ce qui semble peu probable. Rendez-vous le 26 août lors des finales de Pro League pour le découvrir.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
R6 : Les joueurs insultant dans le chat textuel sur PC seront bannis
Le respect des règles dans Rainbow Six: Siege est une des priorités d'Ubisoft sur son jeu et ces derniers temps, il semblerait que l'éditeur resserre ces règles contre les comportements toxiques.
Rainbow Six: Siege
R6 : Les derniers skins de la Rainbow Six Siege Pro League ont été dataminés !
Après l'arrivée des skins d'été la semaine dernière sur Rainbow Six: Siege, d'autres ont été découverts dans les fichiers du jeu. Quelques agents sont concernés, comme par exemple Vigil.
Rainbow Six: Siege
R6 : Les skins d'été sont disponibles et deux packs sont offerts à tous les joueurs !
L'été et les vacances ont déjà commencé, et pour s'y plonger réellement, Rainbow Six: Siege se voit ajouter 12 nouveaux produits cosmétiques pour IQ, Lesion et Dokkaebi, disponibles seulement pour les deux prochaines semaines.
Rainbow Six: Siege
R6 : 35 millions de joueurs et un documentaire annoncés
À l'occasion de la conférence Ubisoft qui se déroulait durant cet E3 2018, les équipes en charge de Rainbow Six sont venues sur scène pour faire un point sur l'évolution de leur jeu, de sa scène esport, mais également pour annoncer un documentaire qui devrait être mis à disposition des fans en août.