Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !

Publié le   par Clément Delcourt
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain. À lire également
Rainbow Six: Siege révèle la prochaine carte en vidéo
Plus que dix jours d'attente avant le déploiement de l'Opération Blood Orchid. Alors pour faire patienter les fans et faire monter la hype, Rainbow Six: Siege a publié sur son compte Twitter des aperçus des gadgets de deux nouveaux agents !

Dans le premier tweet, il pourrait bien s'agir d'Ela, l'agent polonaise, comme nous le laisse entendre l'aigle sur la gauche. Elle devrait donc disposer de trois mines de proximité, qu'elle pourra fixer sur n'importe quelle surface de manière à surprendre ses adversaires.


Le deuxième tweet est une présentation du gadget de Ying ! L'agent offensive hongkongaise est, quant à elle, équipée d'une sorte de grenade téléguidée qui a pour but d'aveugler et de désorienter les ennemis.


Le parallèle avec les mines explosives présentent dans The Division, un autre titre d'Ubisoft, a vite été fait. Reste donc à savoir si les grenades de Ying seront autoguidées, guidées ou alors de simples grenades aveuglantes, ce qui semble peu probable. Rendez-vous le 26 août lors des finales de Pro League pour le découvrir.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Les équipes qualifiées pour les Playoffs du Six Invitational 2018
Après plus de 200 équipes inscrites au lancement du Six Invitational 2018, nous connaissons enfin les seize équipes qualifiées par région pour la deuxième phase du tournoi.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Malgré un lancement houleux, Ubisoft a su rendre son FPS incontournable, grâce à un suivi non-stop durant ces deux dernières années. Une nouvelle démonstration que le « Games As A Service » est de plus en plus prisé par les joueurs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege augmente le tickrate de ses serveurs à 60Hz
Avec la sortie de la mise a jour, 4.1, Ubisoft compte bien améliorer la qualité et la fiabilité de ses serveurs en augmentant le tickrate et en apportant quelques corrections à son titre.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
La Lyon e-Sport organise un tournoi Fortnite en même temps que celui de League of Legends !
Pour cette onzième édition, les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent d'annoncer l'arrivée d'un tournoi BYOC Fortnite en solo et en escouade en parallèle de la compétition League of Legends.
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
Dark Souls : Remastered arrive prochainement sur toutes les consoles
Par le biais d'un trailer, Bandai Namco a annoncé le retour du premier épisode de la série Dark Souls sur toutes les plateformes. Très courte, cette bande-annonce permet néanmoins de se remettre dans l’ambiance de ce jeu culte.
Overwatch
Eagle Gaming nous dévoile 6 nouveaux joueurs !
Suite à la séparation de plusieurs équipes comme Rogue ou GamersOrigin, un grand nombre de joueurs se sont retrouvé sans structure. Certains d'entre eux ont néanmoins réussi à intègrer le roster 100% français, Eagle Gaming.