Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !

Publié le  par Clément Delcourt
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain. À lire également
Rainbow Six: Siege révèle la prochaine carte en vidéo
Plus que dix jours d'attente avant le déploiement de l'Opération Blood Orchid. Alors pour faire patienter les fans et faire monter la hype, Rainbow Six: Siege a publié sur son compte Twitter des aperçus des gadgets de deux nouveaux agents !

Dans le premier tweet, il pourrait bien s'agir d'Ela, l'agent polonaise, comme nous le laisse entendre l'aigle sur la gauche. Elle devrait donc disposer de trois mines de proximité, qu'elle pourra fixer sur n'importe quelle surface de manière à surprendre ses adversaires.


Le deuxième tweet est une présentation du gadget de Ying ! L'agent offensive hongkongaise est, quant à elle, équipée d'une sorte de grenade téléguidée qui a pour but d'aveugler et de désorienter les ennemis.


Le parallèle avec les mines explosives présentent dans The Division, un autre titre d'Ubisoft, a vite été fait. Reste donc à savoir si les grenades de Ying seront autoguidées, guidées ou alors de simples grenades aveuglantes, ce qui semble peu probable. Rendez-vous le 26 août lors des finales de Pro League pour le découvrir.

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Rainbow Six: Siege
Pour la saison 3, le panel de cartes de Rainbow Six: Siege va changer
La saison 3 de Rainbow Six: Siege débarque mardi sur toutes les plateformes. Nouveauté pour les joueurs, le panel de cartes en parties simples et classées va changer.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege révèle la prochaine carte en vidéo
Rainbow Six: Siege a dévoilé un aperçu de la carte de l'Opération Blood Orchid, le prochain champ de bataille se déroulera bien dans un parc d'attraction !

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2
Une annonce importante sera faite pour Red Dead Redemption 2 dans quelques jours !
Rockstar est certainement l'un des seuls développeurs, avec peut-être Bethesda à une moindre mesure, à pouvoir retourner complètement la communauté jeu vidéo en communiquant simplement une date.
Matterfall
Test de Matterfall, une exclusivité PS4 !
Housemarque, le studio Finlandais, continue son bonhomme de chemin en nous proposant cette fois un jeu d'action et de shoot en 2D. Réussite ou Master fail ?
Fortnite
Le mode PVP Battle Royal de Fortnite sera gratuit pour tout le monde !
Même si les joueurs peuvent déjà y participer dès à présent en accès anticipé, le tout nouveau mode PVP Battle Royal de Fortnite sera disponible dès ce 26 septembre 2017. Bonne nouvelle, ce sera pour tout le monde.
League of Legends
Amazing quitte Mysterious Monkeys et recherche une nouvelle structure !
Tandis que G2, Misfits et Fnatic se préparent pour les Worlds qui débuteront dès ce samedi, les autres équipes européennes préparent leurs rosters pour la saison prochaine.