Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid disponible le 29 août

Publié le  par Clément Delcourt
Voilà, l’Opération Health touche à sa fin. Après avoir changé en profondeur (avec plus ou moins de réussite) Rainbow Six Siege annonce sa nouvelle opération : Blood Orchid. À lire également
Rainbow Six Siege dépasse les 20 millions de joueurs
Il y a quelques jours le compte Twitter de Rainbow Six Siege a fait monter la sauce en postant un gif annonçant l'arrivée imminente de nouveaux contenus. Cette fois-ci c’est enfin officiel : L’Opération Blood Orchid sera disponible le 29 août prochain.

Après l’Espagne, cap sur Hong Kong ! Une nouvelle carte, des nouvelles armes et deux nouveaux agents du SDU, les forces spéciales Hongkongaises, sont au programme. Sans oublier, et c’est très important, un troisième agent ! Celui-ci sera Polonais, l’arrivée imprévue de l’Opération Health ayant chamboulée le programme d’Ubisoft.

R6_Year2_Roadmap_FR

Comme d’habitude les possesseurs du Season pass auront accès aux nouveaux agents dès la sortie du DLC, les autres pourront les débloquer dès le 5 septembre, moyennant 25 000 de renommée par agent.

Nous devrions en apprendre plus sur l’Opération Blood Orchid le 26 août à l’occasion des finales de Pro League organisée à la Gamescome.

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Rainbow Six: Siege
Pour la saison 3, le panel de cartes de Rainbow Six: Siege va changer
La saison 3 de Rainbow Six: Siege débarque mardi sur toutes les plateformes. Nouveauté pour les joueurs, le panel de cartes en parties simples et classées va changer.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Les Golden State Warriors en LCS NA ?
Il n'y a pour l'instant rien d'officiel et la marque tirée de la franchise de NBA de Oakland n'arrivera peut-être jamais sur la scène League of Legends. Mais Joe Lacob, l'actionnaire majoritaire des Guerriers de l’État doré, aurait selon un rapport de ESPN, acquis un slot au sein de la prochaine saison de la ligue américaine de Riot.
Overwatch
Les Dallas Fuel débarquent en Overwatch League
Il y a moins d'une semaine, les équipes de Blizzard en charge de l'Overwatch League dévoilaient les Shanghai Dragons qui devenaient ainsi la première organisation officialisée pour la ligue du géant américain. Ce jeudi, c'est au travers d'une seconde annonce publiée sur le blog de l'OWL qu'ont été dévoilés les Dallas Fuel.
Overwatch
Certains skins d'Overwatch prévus pour Halloween ont fuité !
Alors que l'Halloween Terror 2017 débutera cette semaine sur Overwatch, certains joueurs ont déjà pu apercevoir quelques skins conçus pour l'occasion.
Overwatch
Un patch pour nerf Ange sur le PTR !
Après sa refonte, Ange est vite devenue un personnage considéré comme trop puissant. Voyons ce que l’équipe de développement a décidé de faire pour y remédier.