Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid disponible le 29 août

Publié le   par Clément Delcourt
Voilà, l’Opération Health touche à sa fin. Après avoir changé en profondeur (avec plus ou moins de réussite) Rainbow Six Siege annonce sa nouvelle opération : Blood Orchid. À lire également
Rainbow Six Siege dépasse les 20 millions de joueurs
Il y a quelques jours le compte Twitter de Rainbow Six Siege a fait monter la sauce en postant un gif annonçant l'arrivée imminente de nouveaux contenus. Cette fois-ci c’est enfin officiel : L’Opération Blood Orchid sera disponible le 29 août prochain.

Après l’Espagne, cap sur Hong Kong ! Une nouvelle carte, des nouvelles armes et deux nouveaux agents du SDU, les forces spéciales Hongkongaises, sont au programme. Sans oublier, et c’est très important, un troisième agent ! Celui-ci sera Polonais, l’arrivée imprévue de l’Opération Health ayant chamboulée le programme d’Ubisoft.

R6_Year2_Roadmap_FR

Comme d’habitude les possesseurs du Season pass auront accès aux nouveaux agents dès la sortie du DLC, les autres pourront les débloquer dès le 5 septembre, moyennant 25 000 de renommée par agent.

Nous devrions en apprendre plus sur l’Opération Blood Orchid le 26 août à l’occasion des finales de Pro League organisée à la Gamescome.

0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
R6 : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Para Bellum, la nouvelle mise à jour du jeu !
La présentation officielle de l'Opération Para Bellum lors des finales de la septième saison de la Pro League Rainbow Six: Siege a désormais eu lieu. C'est le temps pour vous de découvrir le contenu de cette nouvelle mise à jour, qui arrive au mois de juin.
Rainbow Six: Siege
R6 : Présentation de l'Opération Para Bellum !
Juste avant la grande finale de la Pro League Saison 7 de Rainbow Six Siege, a eu lieu une présentation détaillée de la carte Villa au centre de la prochaine mise à jour prévue en juin, l'Opération Para Bellum.
Rainbow Six: Siege
R6 : Echo ainsi que d'autres opérateurs subissent des modifications pour l'Opération Para Bellum !
Les rumeurs annonçaient des modifications concernant Echo, agent du SAT japonais, c'est désormais confirmé, ceci pour le plonger un peu plus dans l'action des matchs.
Rainbow Six: Siege
R6 : Un trailer dévoile la capacité de Maestro dans l'Opération Para Bellum !
Comme nous avions pu le prévoir, après l'annonce exclusive d'Alibi, nouvelle agente de l'Opération Para Bellum, c'est au tour de Maestro de dévoiler son histoire et ses capacités à toute la communauté !