Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid disponible le 29 août

Publié le  par Clément Delcourt
Voilà, l’Opération Health touche à sa fin. Après avoir changé en profondeur (avec plus ou moins de réussite) Rainbow Six Siege annonce sa nouvelle opération : Blood Orchid. À lire également
Rainbow Six Siege dépasse les 20 millions de joueurs
Il y a quelques jours le compte Twitter de Rainbow Six Siege a fait monter la sauce en postant un gif annonçant l'arrivée imminente de nouveaux contenus. Cette fois-ci c’est enfin officiel : L’Opération Blood Orchid sera disponible le 29 août prochain.

Après l’Espagne, cap sur Hong Kong ! Une nouvelle carte, des nouvelles armes et deux nouveaux agents du SDU, les forces spéciales Hongkongaises, sont au programme. Sans oublier, et c’est très important, un troisième agent ! Celui-ci sera Polonais, l’arrivée imprévue de l’Opération Health ayant chamboulée le programme d’Ubisoft.

R6_Year2_Roadmap_FR

Comme d’habitude les possesseurs du Season pass auront accès aux nouveaux agents dès la sortie du DLC, les autres pourront les débloquer dès le 5 septembre, moyennant 25 000 de renommée par agent.

Nous devrions en apprendre plus sur l’Opération Blood Orchid le 26 août à l’occasion des finales de Pro League organisée à la Gamescome.

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege révèle la prochaine carte en vidéo
Rainbow Six: Siege a dévoilé un aperçu de la carte de l'Opération Blood Orchid, le prochain champ de bataille se déroulera bien dans un parc d'attraction !
Rainbow Six: Siege
Le contenu de l’Opération Blood Orchid a fuité !
On pensait devoir attendre la Gamescom pour en apprendre plus sur l’Opération Blood Orchid, le nouveau DLC de Rainbow Six: Siege. Finalement, l'ensemble du contenu a fuité sur le web. Analyse.

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Pour Bungie, les joueurs PC sont des passagers de première classe
C'est lors de la conférence Nvidia de la Gamescom que le Community Manager de Bungie a révélé les options graphiques customisables de Destiny 2, disponible en bêta sur PC dans la semaine à venir.
CSGO
ARES ESPORT recrute une équipe Counter-Strike
En mai dernier, l'organisation ARES-Esport présentait lors d'une conférence de presse à Paris un projet novateur de sponsoring dédié au milieu de l'esport et parrainé par de nombreux sportifs de haut niveau.
LawBreakers
LawBreakers est disponible !
Jeu de niche pour les fans de FPS compétitifs, LawBreakers montre le bout de son nez sur Steam pour le plus grand bonheur des fans. Découvrez la dernière bande-annonce du jeu de Cliff Bleszinski.
GTA 5
Du nouveau dans la mise à jour de GTA Online !
Les développeurs de chez Rockstar Games savent comment nous contenter. C'est pourquoi ils ont ajouté avec la dernière mise à jour de GTA Online un nouveau mode rivalité ainsi qu'un nouveau véhicule.