Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Publié le 30 juin 2020
par Corentin Rimbert
16 454
points

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Les joueurs PC et consoles de Rainbow Six: Siege peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour, visant à corriger de nombreux problèmes, mais aussi équilibrer Melusi, notamment sa zone de pénalité qui est réduite d'un tiers. Cependant, la fonctionnalité la plus importante qui est ajoutée avec cette mise à jour est la possibilité pour les joueurs d'abandonner une partie si des joueurs se sont déconnectés. Un vote, qui doit recueillir la majorité, permettra de mettre fin à la partie. Tous les détails de la mise à jour sont à retrouver ci-dessous.

Mise à jour Y5S2.1 R6

MISES À JOUR EN JEU

### ANNULATION DE MATCH

L'annulation de match sera implémentée sur les serveurs live avec la mise à jour A5S2.1 ! Nous avons essayé cette fonctionnalité sur les serveurs de test ainsi qu'en interne en prenant en compte de nombreuses circonstances potentielles. Toutefois, vu que c'est une nouvelle fonctionnalité, n'hésitez à nous faire suivre vos commentaires et les problèmes que vous rencontrez en utilisant Annulation de match sur r6fix.ubi.com.

Annulation de match est une nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs d'annuler leur match classé en cours lorsque les équipes ne comprennent pas le même nombre de joueurs en début de partie (ex : si des joueurs sont déconnectés avant la première manche ou s'il y a moins de 10 joueurs dans le salon). L'option de vote pour l'annulation de match sera disponible pour l'équipe incomplète pendant la phase de préparation. Un vote à la majorité annulera le match. Un match annulé apparaîtra comme annulé et n'aura pas d'impact sur le MMR. Les pénalités d'abandon sont toujours actives et les joueurs qui quittent un match classé recevront toujours des sanctions pour abandon.

Lorsqu'un vote pour annulation de match est lancé, quitter la partie avant la validation du vote d'annulation du match causera une pénalité d'abandon. Les joueurs devront rester dans le match jusqu'à ce que le vote pour l'annulation du match soit validé. Suite à cela, le match sera annulé.

ÉQUILIBRAGE

MELUSI

  • Diminution de la zone de pénalité d'environ 33 %.
  • Réduction de la portée maximum de la zone de pénalité de 6 mètres à 4 mètres (portée dans laquelle la pénalité augmente de 25 % à 50 % selon la proximité avec le gadget).
  • Réduction de la portée critique de la zone de pénalité de 3 mètres à 2 mètres (portée dans laquelle la pénalité est de 50 %). Voir graphique ci-dessous sur la manière dont la pénalité de la Défense Sonique Banshee fonctionne.  RangeRefacto2
  • Diminution du son de l'effet de la Défense Sonique Banshee en vue subjective.

ACE ET HIBANA

  • Les dégâts d'explosion ne peuvent désormais plus traverser les murs renforcés ou détruire des gadgets fragiles de l'autre côté de la paroi lorsque vous lancez des grenades avec le X-Kairos de Hibana ou en plaçant l'Aqua-sapeur S.E.L.M.A d'Ace sur le sol.

CORRECTIONS DE BUGS

GAMEPLAY

  • CORRIGÉ – Des problèmes de temps de détection généraient un délai de plus de deux secondes pour la détection. (Cela devrait maintenant bien prendre 2 secondes).
  • CORRIGÉ – L'animation de recharge du K1A recommence si elle est interrompue lorsque le joueur recharge le chargeur entier.
  • CORRIGÉ – La bombe a été remodelée pour régler les pixel peeks.

AGENTS

MELUSI
  • CORRIGÉ – Les masques de collision des Défense Soniques Banshee de Melusi sont plus étendus que le gadget.
ECHO
  • CORRIGÉ – Le Yokai peut parfois voir à travers les toits ou le deuxième étage lorsqu'il est contre un plafond fin.

CONCEPTION DES NIVEAUX

  • CORRIGÉ – Problèmes au niveau du coffre-fort sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de clipping et de clipping dynamique sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de niveau de détail et visuels sur les cartes.

BANQUE 

  • CORRIGÉ – Oryx ne peut pas escalader le côté sud de la trappe depuis SS Couloir sécurisé sur Banque.

CONSULAT

  • CORRIGÉ – Les agents peuvent être blessés ou tués par des dégâts d'explosion à travers le mur indestructible de 1er Salle de réunion sur Consulat lorsque la première couche du sol est détruite.

OREGON 

  • CORRIGÉ – Problèmes de luminosité dans RDC Bureau de la Petite Tour sur Oregon qui empêchent de voir facilement les agents qui rampent dans un coin sombre.
  • CORRIGÉ – Pixel peek depuis 1er Dortoir sur Oregon.
  • CORRIGÉ – Les gadgets peuvent être déployés dans les pots de RDC Cuisine sur Oregon et fonctionner normalement.

CAFÉ DOSTOYEVSKY 

  • CORRIGÉ – Les défenseurs peuvent sauter à travers le cadrant de la fenêtre de 1er Hall avec cheminée sur Café Dostoyevsky.

CHALET

  • CORRIGÉ – Les gadgets flottent dans les airs lorsqu'ils sont placés sur des tonneaux et que ceux-ci sont détruits dans SS Cave à vin sur Chalet.
  • CORRIGÉ – Les joueurs peuvent voir à travers Chalet depuis un endroit spécifique de Ext. Cour principale.

CLUBHOUSE

  • CORRIGÉ – La zone sécurisée de 1er Chambre sur Clubhouse ne couvre pas exactement la pièce dans sa totalité.
  • CORRIGÉ – Les drones peuvent tomber hors des frontières de la carte en sautant sur une corniche de SS Réserve d'essence sur Clubhouse.

LITTORAL

  • CORRIGÉ – Les joueurs peuvent tomber dans un pot de plantes décoratif au niveau de Gazebo près d'Ext. Entrée principale sur Littoral.

PARC D'ATTRACTIONS

  • CORRIGÉ – Les agents peuvent ramper sur des petites corniches ou surfaces, leur permettant d'accéder à des zones qui ne sont pas censées être accessibles.
  • CORRIGÉ – Les joueurs peuvent monter sur le chandelier de 1er Escaliers Dragon du Parc d'attractions (une fois de plus, désolé).
  • CORRIGÉ – Les joueurs peuvent atteindre le toit du Parc d'attractions depuis 1er Salle d'arcade.
  • CORRIGÉ – Les agents peuvent se placer hors d'atteinte des gadgets sur le mur de 1er Salle de contrôle sur Parc d'attractions après s'être mis sous le bureau de contrôle.

EXPÉRIENCE DE JEU

  • CORRIGÉ – Diverses corrections des menus/de la boutique/HUD.
  • CORRIGÉ – Diverses corrections visuelles et cosmétiques.
  • CORRIGÉ – La skin d'accessoire grise rend les viseurs invisibles en ADS.
  • CORRIGÉ – La skin d'arme moteur pastel fait disparaître certaines parties des viseurs fers du Para-308 en ADS.
  • CORRIGÉ – Le bouton ''Jeu dynamique'' ne redirige pas vers la sélection Découverte après avoir utilisé celle-ci.
  • CORRIGÉ – Le badge Champion dans le profil des joueurs gradés Champions lors de la dernière saison indique qu'ils sont n°1 au lieu d'indiquer leur position réelle dans le classement.
  • CORRIGÉ – Le symbole TAI disparaît lorsque vous relancez Uplay après avoir activé le tir allié inversé (cet effet est uniquement visuel, le TAI est toujours actif).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.
Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.
Rainbow Six: Siege : Tout savoir sur l'Opération Steel Wave, les Agents et les modifications
Rainbow Six: Siege 16 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Tout savoir sur l'Opération Steel Wave, les Agents et les modifications

Ubisoft a levé le voile sur la prochaine Opération à voir le jour dans Rainbow Six: Siege : Steel Wave. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir à propos des Opérateurs Melusi et Ace, le rework de la carte Maison et bien d'autres choses.

0 commentaire