CORRECTIONS DE BUGS
GAMEPLAY
- CORRIGÉ – Les débris créés lorsque des barricades et des trappes étaient détruites par plusieurs armes différentes étaient incohérents.
- CORRIGÉ – Problèmes de propagation du son lors de la destruction des pointes sur un renforcement.
- CORRIGÉ – Les effets sonores des explosions de certains gadgets étaient parfois étouffés lorsqu'ils explosaient à l'arrière ou sur les parties à pointes des murs renforcés.
- CORRIGÉ – Les agents dotés de boucliers pouvaient prendre plus de temps à l'équiper après avoir équipé et déséquipé un gadget trop de fois à la suite.
- CORRIGÉ – Animations incorrectes lorsque certaines actions étaient réalisées.
- CORRIGÉ – En visant, certaines parties de la lunette devenaient floues de façon intermittente.
AGENTS
BLACKBEARD
- CORRIGÉ – Divers problèmes visuels dans l'animation des agents.
- CORRIGÉ – Les boucliers des agents se retournaient lorsque les joueurs se couchaient juste après avoir réalisé une attaque au corps à corps.
CASTLE
- CORRIGÉ – Des problèmes d'effets sonores se produisaient lorsque le joueur visait avec Blackbeard alors que son bouclier était équipé.
CLASH
- CORRIGÉ – Les panneaux de blindage de Castle pouvaient être détruits par n'importe quel explosif si un agent était trop proche du panneau.
ECHO
- CORRIGÉ – La hitbox du bouclier AEE de Clash était un peu trop large.
MAESTRO
- CORRIGÉ – Si Echo était blessé alors qu'il déployait son Yokai, il ne pouvait plus déployer son deuxième Yokai par la suite.
MAVERICK
- CORRIGÉ – Effet sonore de surchauffe manquant lorsqu'il tirait avec son Evil Eye.
MONTAGNE
- CORRIGÉ – Dans certaines circonstances, Maverick pouvait détruire des trappes instantanément avec son chalumeau Suri.
NØKK
- CORRIGÉ – La hitbox du bouclier de Monty était plus grande que le bouclier, ce qui pouvait empêcher les joueurs de toucher des ennemis lorsqu'ils se cachaient derrière lui.
IANA
- CORRIGÉ – Problème d'alignement de la visée qui se produisait lorsque Nøkk passait d'une position couchée à une position debout alors que Hel était activé.
- CORRIGÉ – L'arme restait à l'écran après utilisation du viseur lorsque Hel était activé.
JACKAL
- CORRIGÉ – La caméra de rediffusion de fin de manche restait immobile si Iana activait son gadget au dernier moment.
- CORRIGÉ – Lorsque son hologramme était détruit ou désactivé, Iana pouvait parfois voir en dehors des cartes pendant un court instant.
- CORRIGÉ – L'effet visuel de l'hologramme s'affichait même si l'hologramme était détruit juste après avoir été déployé.
- CORRIGÉ – La représentation de l'agent d'Iana restait sur la carte même si le joueur quittait la partie alors qu'il contrôlait l'hologramme.
- CORRIGÉ – En vue à la troisième personne, l'hologramme d'Iana se déployait dans le mauvais sens.
- CORRIGÉ – L'hologramme d'Iana n'utilisait pas la même arme qu'Iana avait équipée (il agissait de manière indépendante).
- CORRIGÉ – L'hologramme d'Iana pouvait créer des trous d'éclats d'obus.
- CORRIGÉ – Iana pouvait toujours contrôler son hologramme lorsque Mute plaçait un brouilleur à proximité si elle était déjà en train de le contrôler auparavant.
- CORRIGÉ – Iana ne pouvait pas déployer son hologramme si des mines Gu de Lesion se trouvaient en face d'elle.
KALI
- CORRIGÉ – Les empreintes scannées par Jackal disparaissaient lors de la caméra d'élimination quand Jackal les scannait.
- CORRIGÉ – Les empreintes disparaissaient lors de la caméra d'élimination quand le joueur auquel elles appartenaient était tué.
- CORRIGÉ – Jackal pouvait alterner entre deux séries d'empreintes du même agent sans avoir à réinitialiser son gadget.
LESION
- CORRIGÉ – Le CSRX 300 de Kali ne détruisait pas les trappes lorsqu'il touchait seulement l'un de leurs panneaux.
ORYX
- CORRIGÉ – Les agents à bouclier balistique restaient coincés dans un état sans bouclier lorsqu'ils essayaient de retirer les aiguilles Gu de Lesion.
SLEDGE
- CORRIGÉ – Dégâts et effets de commotion incohérents lorsque le sprint Remah d'Oryx était utilisé à certains endroits ou d'une façon anormale.
- CORRIGÉ – Lorsqu'Oryx utilisait son sprint sur un mur renforcé à proximité d'un objet destructible, il subissait des dégâts sans détruire le mur destructible. (La dernière chose dont il a besoin, c'est de devoir payer plus cher son assurance maladie.)
- CORRIGÉ – Oryx pouvait perdre le contrôle s'il était repoussé par un airjab de Nomad alors qu'il essayait de grimper à travers une trappe.
- CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient attaquer au corps à corps après avoir été renversés par Oryx ou par un airjab de Nomad.
ZOFIA
- CORRIGÉ – La masse de Sledge ne cassait pas les trappes lorsqu'elle les frappait sur le côté.
- CORRIGÉ – Sledge continuait à recharger son arme même lorsqu'il annulait l'action pour sortir sa masse.
- CORRIGÉ – Les grenades à percussion de Zofia pouvaient traverser les boucliers des agents et exploser si l'agent défenseur était en train de courir ou de marcher à ce moment-là.
CONCEPTION DES NIVEAUX
BANK
- CORRIGÉ - Incohérences dans le déploiement des gadgets sur plusieurs objets présents sur les cartes.
- CORRIGÉ – Problèmes et incohérences dans la destruction de certains objets présents sur les cartes.
- CORRIGÉ - Divers problèmes de niveau de détails sur les cartes.
- CORRIGÉ - Divers problèmes de ligne de mire sur les cartes.
- CORRIGÉ – Certains endroits sur les cartes permettant d'observer à l'apparition et de réaliser du pixel peek.
- CORRIGÉ – Diverses corrections visuelles et cosmétiques sur les cartes et leurs objets.
- CORRIGÉ – Divers problèmes de clipping et de clipping dynamique dans les objets présents sur les cartes.
- CORRIGÉ - Divers problèmes de clipping et de clipping dynamique.
- CORRIGÉ – Divers problèmes d'illumination dans les zones sombres des cartes.
- CORRIGÉ – Quelques problèmes de collision avec les objets présents sur les cartes, les drones, et les agents.
- CORRIGÉ – Lorsqu'une charge explosive était placée sur la partie inférieure d'une fenêtre barricadée, elle ne détruisait que la couche supérieure de l'étage adjacent.
- CORRIGÉ – Certains types de murs ne subissaient pas de dégâts de balles lorsque les tirs étaient réalisés depuis un certain côté.
BORDER
- CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient sortir en dehors de la carte depuis la barricade de la police.
CONSULATE
- CORRIGÉ – Oryx pouvait traverser un mur en utilisant son sprint Remah dans l'Accueil de l'armurerie au premier étage.
OREGON
- CORRIGÉ – Le X-Kairos de Hibana n'avait pas de collision avec le bureau de l'entrée au RDC.
YACHT
- CORRIGÉ – Saut inconsistant et problèmes de saut dans certaines parties de la carte.
- CORRIGÉ – Quelques problèmes de collision et de navigation avec certains objets présents sur la carte.
- CORRIGÉ – Plusieurs zones où des joueurs pouvaient subir des dégâts à l'extérieur de murs indestructibles.
- CORRIGÉ – Le Black Eye de Valkyrie pouvait être caché dans un pot de fleurs situé dans l'entrée au RDC de la carte.
- CORRIGÉ – Une étagère en bois située dans la salle de réunion au RDC était indestructible.
- CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient rester bloqués après avoir sauté par-dessus la barrière en métal située dans le chantier à l'extérieur de la carte.
- CORRIGÉ – Les effets de son des ventilateurs situés au plafond étaient incohérents.
- CORRIGÉ – Les échardes ne disparaissaient pas après avoir détruit certains des murs de la carte.
EXPÉRIENCE DE JEU
- CORRIGÉ – Doublon des effets de son de sprint lorsque les joueurs couraient à proximité d'un mur.
- CORRIGÉ – Des effets de son de sprint se superposaient lorsqu'un agent à bouclier portait son bouclier sur la mise en relation lorsqu'ils créaient une escouade complète puis essayaient de rejoindre une partie non classée.
- CORRIGÉ – Corrections mineures et mises à jour du menu et de certains éléments visuels de l'ATH.
- CORRIGÉ – L'activation et la désactivation trop rapide des gadgets pouvait donner un aspect étrange aux agents en vue à la troisième personne.
- CORRIGÉ – Divers problèmes visuels de la boutique et des objets cosmétiques.
- CORRIGÉ - Divers problèmes visuels du mode spectateur sur les cartes.
- CORRIGÉ – Corrections mineures et mises à jour du menu et de l'ATH.
- CORRIGÉ – L'effet d'objectif avec flou lumineux et flare d'objectif était trop intense pour des sources de lumière et des objets cosmétiques clairs.
- CORRIGÉ – Écrans de chargement infinis pour les aperçus de certains agents et armes.
- CORRIGÉ – Situations : les agents restaient coincés et perdaient des fonctionnalités lors de la phase de préparation après avoir passé la cinématique.
- CORRIGÉ – Les joueurs ayant rejoint la partie en cours ou ayant dû se reconnecter voyaient des informations incorrectes en mode spectateur.
- CORRIGÉ – Les miniatures des cartes de l'onglet Cartes des guides de sélection avaient une texture granuleuse.
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