RAINBOW SIX: SIEGE

Rainbow Six: Siege : Les packs de skins Mirage et Terres de Glace arrivent cette semaine

Publié le   par Benjamin Arthaud
À l'occasion de la saison Grim Sky, Ubisoft offre une fois de plus des nouveaux packs de cosmétiques pour les joueurs de Rainbow Six: Siege. Cette semaine, ce sont deux packs de camouflages désertiques et hivernaux qui font leur entrée en scène. À lire également
Rainbow Six: Siege : Deux nouveaux packs de skins débarquent cette semaine
Tandis que le patch de mi-saison semble bientôt arriver pour cette Opération Grim Sky, qui pour rappel, l'objectif est de résoudre les bugs connus, rééquilibrer certaines nouveautés ou modifier des mécaniques de jeu, Ubisoft publie pour cette semaine deux nouveaux packs de cosmétiques sur Rainbow Six: Siege.

Parmi ces deux packs, le premier portant le nom de Mirage, en référence au phénomène visible dans les déserts, et dédié à Jackal l'attaquant du GEO, comprend l'uniforme et l'équipement de tête Savane, le pendentif Rôdeur mortel et le skin Vipère Cuivrée pour le C7E.

r6 skin pack mirage

Concernant le pack Terres de Glace, il contient les uniformes et les équipements du camouflage Bouleau, pour les quatre agents français du GIGN, soit Twitch, Doc, Montagne et Rook.

r6 skin pack terres de glace

Pour rappel, jusqu'au 4 mars 2019le prix des opérateurs de la première année a été réduit de 600 crédits R6 ou 25 000 de renommées à 360 crédits R6 ou 15 000 renommées.

Cette baisse du prix d'achat des opérateurs s’applique donc aux agents Frost et Buck de l'Opération Black Ice, à Valkyrie et Blackbeard de Dust Line, Caveira et Capitao de Skull Rain, l’opération prenant place au Brésil, ainsi qu'Hibana et Echo de l'Opération Red Crow, ajoutant notamment la carte Gratte-ciel. C'est donc le moment de faire vos achats si vous ne possédez pas encore ces agents.

Cependant, les développeurs n’ont pas donné d’informations quant à une possible planification d'une réduction du prix d’achat des opérateurs de la deuxième année, regroupant les agents Mira, Jackal, Ying, Lesion, Dokkaebi et Vigil.
9
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ce que vous réserve Ubisoft pour l'Année 4
Les développeurs du studio nord-américain l'ont annoncé lors de la finale du Six Invitational 2019, l'Année 4 sera consacrée principalement au rework. Cartes, opérateurs et équipements sont en ligne de mire, place au changement !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege n'aura pas de mode battle royale
Même si cela était peu probable, c'est désormais officiel, si Ubisoft compte se lancer dans le genre battle royale, cela ne se fera pas par le biais de son FPS Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : G2 Esports conserve son titre mondial au Six Invitational
Après ses multiples succès au Six Major de Paris, à la DreamHack Winter et en ProLeague Saison 8, les G2 Esports étaient annoncés grands favoris de ce Six Invitational 2019. Force est de constater que le roaster européen conclut cette Année 3 en beauté en s'emparant une nouvelle fois du titre mondial à Montréal.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'opération Burnt Horizon
La nouvelle Opération intitulée Burnt Horizon débarque sur Rainbow Six: Siege en ce début de mois de mars. Nous vous avons concocté, pour l'occasion, un résumé de cette nouvelle mise à jour aux couleurs australiennes, composée d'une nouvelle carte et de deux agents supplémentaires.