Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : Les inscriptions pour les qualifiers de la Coupe de France 2018 sont ouvertes

Publié le   par Lily Lalance
C'est l'heure pour l’équipe White de Vitality de remettre en jeu son titre de Champion de France de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ! À lire également
R6 : La prochaine saison débuterait début juin
On l'attendait, elle est officialisée : la Coupe de France de Rainbow Six Siege revient pour une troisième édition. Cette année, huit équipes pourront s'affronter lors de la finale pour décrocher le titre de Champion de France, et pour l'instant, les équipes aAa et dizLown sont déjà qualifiées suite au tournoi Rising Star.

Toutes les équipes peuvent s'inscrire, peut importe leur niveau, à condition que la moitié des joueurs soient de nationalité française et qu'ils aient au moins 16 ans avec une autorisation parentale nécessaire pour les moins de 18 ans. Après la clôture des inscriptions, deux tournois qualificatifs auront lieu du 23 au 28 mai et du 8 au 14 juin, en format Bo3 double élimination. Les trois équipes finalistes de chaque tournoi pourront donc accéder à la finale de la Coupe de France. 

Les équipes qualifiées s'affronteront lors de la finale qui aura lieu les 23 et 24 juin au Dock Haussmann à Paris, avec 20 000€ de cashprize mis en jeu, mais surtout, le titre de Champion de France de Rainbow Six Siege. De plus, les deux finalistes et le gagnant de la petite finale décrocheront leur pass pour les Playoffs et pourront tenter leur chance de se qualifier pour le Six Invitational 2019

Une billetterie a été ouverte pour permettre aux fans de Rainbow Six Siege de venir supporter leurs équipes préférées grâce a une scène créée pour l'occasion

3
0
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege ajoutera des skins et pendentifs d'armes des équipes du Six Major Paris !
Ubisoft a annoncé lors du Six Major à Paris, que vous pourrez bientôt posséder des skins et pendentifs d'armes des équipes présentes à cet événement. Ainsi, pour la première fois, vous aurez l'occasion de supporter directement en jeu votre équipe favorite, française, ou non.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Grim Sky, la nouvelle mise à jour du jeu !
La nouvelle mise à jour Opération Grim Sky de Rainbow Six: Siege sera bientôt disponible. À cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de tous les éléments qu'apporte cette nouvelle version au célèbre jeu d'assaut !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dévoile la capacité de Maverick, le nouvel opérateur de l'Opération Grim Sky !
À la suite de la présentation du remake de l'ancienne carte de la Base d'Hereford, ainsi que la nouvelle opératrice Britannique nommée Clash, c'est désormais le moment d'en apprendre plus sur Maverick, l'agent américain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege présente le nerf d'opérateurs pour l'Opération Grim Sky !
L'Opération Grim Sky apportera, comme à chaque mise à jour, un nouvel éventail de modifications de certains agents, en parallèle du nouveau contenu ajouté.