Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : Les inscriptions pour les qualifiers de la Coupe de France 2018 sont ouvertes

Publié le   par Lily Lalance
C'est l'heure pour l’équipe White de Vitality de remettre en jeu son titre de Champion de France de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ! À lire également
R6 : La prochaine saison débuterait début juin
On l'attendait, elle est officialisée : la Coupe de France de Rainbow Six Siege revient pour une troisième édition. Cette année, huit équipes pourront s'affronter lors de la finale pour décrocher le titre de Champion de France, et pour l'instant, les équipes aAa et dizLown sont déjà qualifiées suite au tournoi Rising Star.

Toutes les équipes peuvent s'inscrire, peut importe leur niveau, à condition que la moitié des joueurs soient de nationalité française et qu'ils aient au moins 16 ans avec une autorisation parentale nécessaire pour les moins de 18 ans. Après la clôture des inscriptions, deux tournois qualificatifs auront lieu du 23 au 28 mai et du 8 au 14 juin, en format Bo3 double élimination. Les trois équipes finalistes de chaque tournoi pourront donc accéder à la finale de la Coupe de France. 

Les équipes qualifiées s'affronteront lors de la finale qui aura lieu les 23 et 24 juin au Dock Haussmann à Paris, avec 20 000€ de cashprize mis en jeu, mais surtout, le titre de Champion de France de Rainbow Six Siege. De plus, les deux finalistes et le gagnant de la petite finale décrocheront leur pass pour les Playoffs et pourront tenter leur chance de se qualifier pour le Six Invitational 2019

Une billetterie a été ouverte pour permettre aux fans de Rainbow Six Siege de venir supporter leurs équipes préférées grâce a une scène créée pour l'occasion

2
0
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
R6 : Leak d'un nouveau skin de Doc en médecin de tranchées de la Première Guerre mondiale
Les skins élite modifient la tenue habituelle des agents pour leur apporter plus de cachet grâce à de nouveaux éléments, que ce soit couvre-chefs, vêtements, camouflages, etc. Cependant, le prochain skin de Doc va ramener les joueurs dans l'enfer de la Première Guerre mondiale, et plus particulièrement dans les tranchées.
Rainbow Six: Siege
R6 : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Para Bellum, la nouvelle mise à jour du jeu !
La présentation officielle de l'Opération Para Bellum lors des finales de la septième saison de la Pro League Rainbow Six: Siege a désormais eu lieu. C'est le temps pour vous de découvrir le contenu de cette nouvelle mise à jour, qui arrive au mois de juin.
Rainbow Six: Siege
R6 : Présentation de l'Opération Para Bellum !
Juste avant la grande finale de la Pro League Saison 7 de Rainbow Six Siege, a eu lieu une présentation détaillée de la carte Villa au centre de la prochaine mise à jour prévue en juin, l'Opération Para Bellum.
Rainbow Six: Siege
R6 : Echo ainsi que d'autres opérateurs subissent des modifications pour l'Opération Para Bellum !
Les rumeurs annonçaient des modifications concernant Echo, agent du SAT japonais, c'est désormais confirmé, ceci pour le plonger un peu plus dans l'action des matchs.