Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : Les inscriptions pour les qualifiers de la Coupe de France 2018 sont ouvertes

Publié le   par Lily Lalance
C'est l'heure pour l’équipe White de Vitality de remettre en jeu son titre de Champion de France de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ! À lire également
R6 : La prochaine saison débuterait début juin
On l'attendait, elle est officialisée : la Coupe de France de Rainbow Six Siege revient pour une troisième édition. Cette année, huit équipes pourront s'affronter lors de la finale pour décrocher le titre de Champion de France, et pour l'instant, les équipes aAa et dizLown sont déjà qualifiées suite au tournoi Rising Star.

Toutes les équipes peuvent s'inscrire, peut importe leur niveau, à condition que la moitié des joueurs soient de nationalité française et qu'ils aient au moins 16 ans avec une autorisation parentale nécessaire pour les moins de 18 ans. Après la clôture des inscriptions, deux tournois qualificatifs auront lieu du 23 au 28 mai et du 8 au 14 juin, en format Bo3 double élimination. Les trois équipes finalistes de chaque tournoi pourront donc accéder à la finale de la Coupe de France. 

Les équipes qualifiées s'affronteront lors de la finale qui aura lieu les 23 et 24 juin au Dock Haussmann à Paris, avec 20 000€ de cashprize mis en jeu, mais surtout, le titre de Champion de France de Rainbow Six Siege. De plus, les deux finalistes et le gagnant de la petite finale décrocheront leur pass pour les Playoffs et pourront tenter leur chance de se qualifier pour le Six Invitational 2019

Une billetterie a été ouverte pour permettre aux fans de Rainbow Six Siege de venir supporter leurs équipes préférées grâce a une scène créée pour l'occasion

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rainbow Six: Siege ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rainbow Six: Siege de GAMEWAVE.
4
0
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege détaille sa mise à jour Y3S3.1.2 qui corrige plusieurs bugs dont celui de l’invisibilité
Ubisoft vient de détailler la mise à jour Y3S3.1.2 de Rainbow Six: Siege corrigera de nombreux bugs qui ont contrarié les joueurs depuis la publication de l’Opération Grim Sky le mois dernier.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Les packs de skins Mirage et Terres de Glace arrivent cette semaine
À l'occasion de la saison Grim Sky, Ubisoft offre une fois de plus des nouveaux packs de cosmétiques pour les joueurs de Rainbow Six: Siege. Cette semaine, ce sont deux packs de camouflages désertiques et hivernaux qui font leur entrée en scène.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Deux nouveaux packs de skins débarquent cette semaine
Les développeurs de Rainbow Six: Siege offrent une fois de plus de nouveaux packs cosmétiques à l'occasion de la saison Grim Sky. Ainsi, les packs Désolation et Paix Intérieure font leur arrivée cette semaine !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege annonce une réduction du prix d'achat des opérateurs de l'Année 1 !
Ubisoft essaye très souvent de dynamiser ses jeux, et plus particulièrement le fait de donner l'envie à des nouveaux joueurs de rejoindre l'aventure, notamment celle de Rainbow Six: Siege. Cette fois, ce sont les opérateurs de la première année qui obtiennent exceptionnellement une réduction du prix d'achat.