Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : Les inscriptions pour les qualifiers de la Coupe de France 2018 sont ouvertes

Publié le   par Lily Lalance
C'est l'heure pour l’équipe White de Vitality de remettre en jeu son titre de Champion de France de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ! À lire également
R6 : La prochaine saison débuterait début juin
On l'attendait, elle est officialisée : la Coupe de France de Rainbow Six Siege revient pour une troisième édition. Cette année, huit équipes pourront s'affronter lors de la finale pour décrocher le titre de Champion de France, et pour l'instant, les équipes aAa et dizLown sont déjà qualifiées suite au tournoi Rising Star.

Toutes les équipes peuvent s'inscrire, peut importe leur niveau, à condition que la moitié des joueurs soient de nationalité française et qu'ils aient au moins 16 ans avec une autorisation parentale nécessaire pour les moins de 18 ans. Après la clôture des inscriptions, deux tournois qualificatifs auront lieu du 23 au 28 mai et du 8 au 14 juin, en format Bo3 double élimination. Les trois équipes finalistes de chaque tournoi pourront donc accéder à la finale de la Coupe de France. 

Les équipes qualifiées s'affronteront lors de la finale qui aura lieu les 23 et 24 juin au Dock Haussmann à Paris, avec 20 000€ de cashprize mis en jeu, mais surtout, le titre de Champion de France de Rainbow Six Siege. De plus, les deux finalistes et le gagnant de la petite finale décrocheront leur pass pour les Playoffs et pourront tenter leur chance de se qualifier pour le Six Invitational 2019

Une billetterie a été ouverte pour permettre aux fans de Rainbow Six Siege de venir supporter leurs équipes préférées grâce a une scène créée pour l'occasion

4
0
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Une nouvelle vague de tricheurs détériore le gameplay des joueurs
Vous l'avez sûrement vu sur les réseaux sociaux récemment, une nouvelle vague de tricheurs a pris d'assaut le jeu tactique d'Ubisoft. Des défenseurs ayant la faculté de voler lors de la phase de préparation, d'autres traversants les murs, il y en a pour tous les goûts.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Un leak révèle les deux potentiels opérateurs australiens de la prochaine opération
Ces derniers jours, plusieurs leaks ont éveillé la communauté Rainbow Six Siege et ont fait fuser autant de nombreuses interrogations comme de spéculations. Ceux-ci dévoileraient les deux prochains agents australiens de la saison 1 de l'année 4 du jeu.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege offre un opérateur pour les fêtes de fin d'année !
Bien que Noël soit passé, les fêtes continuent à être célébrées et en particulier sur Rainbow Six: Siege puisque Ubisoft offre l'Holiday Pack à tous les joueurs, contenant un agent de l'une des trois années, ou 25 000 de Renommées si vous avez déjà débloqué tous les opérateurs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow six: Siege : Le nerf de Kaid et divers correctifs apportés dans la mise à jour Y3S4.1
L'Opération Wind Bastion est disponible depuis quelques jours sur Rainbow Six: Siege, et les développeurs ont publié une mise à jour visant à corriger divers bugs, mais aussi à nerf le .44 Magnum semi-auto de Kaid.