Rainbow Six: Siege

Rainbow Six : Siege : Le premier teaser de la saison 3 a été dévoilé !

Publié le   par Matthieu CARLOT , modifié le 
Le compte Twitter officiel de Rainbow Six : Siege a posté une image, ce lundi, accompagnée de quelques mots nous donnant ainsi des indices par rapport à la troisième saison de la troisième année du jeu. À lire également
Ghost Recon Wildlands : Rencontrez les opérateurs de Rainbow Six: Siege ajoutés lors de...
Dans ce teaser, nous avons tout d'abord droit à une image dans laquelle nous voyons un sol humide ainsi qu'une flaque d'eau nous laissant apercevoir un reflet montrant une plaque avec écrit en grosses lettres "Hereford Royal Air Force". Pour accompagner cette image, Rainbow nous donne deux phrases très courtes, à savoir: "One familiar place. Two new faces." ou en français "Un lieu familier. Deux nouveaux visages."
Tout cela ne nous laisse donc que très peu d'informations pour commencer à imaginer par quoi sera composée la prochaine saison, mais nous pouvons tout de même en faire quelques déductions. Ainsi, le mot "Hereford" nous dirige immédiatement vers la carte déjà connue de tous "Base d'Hereford". Cela nous indique peut-être que les développeurs vont travailler par rapport à celle-ci ou même retravailler directement la carte en question, puisqu'ils avaient déjà évoqué le fait de la remanier comme "Club House", "Yacht" ou encore "Favela".

"Royal Air Force" peut laisser imaginer beaucoup de choses, mais comme nous le savons déjà, un des deux nouveaux agents sera anglais et donc certainement lié au SAS. Rappelons également que le second agent sera américain comme le FBI SWAT. Le sol humide et la flaque d'eau peuvent également donner beaucoup d'indices, tout cela reste très vague mais il est possible que la prochaine carte soit sous la pluie ou dans une région humide. Quant aux deux phrases partagées avec l'image, elles font évidemment référence à la nouvelle carte ainsi qu'aux deux futurs agents de l'unité Rainbow.

En bref, Rainbow Six: Siege nous a donné des indices extrêmement vagues et il est encore difficile de s'imaginer ou d'affirmer quoi que ce soit. Il ne reste plus qu'à attendre les prochains teasers qui ne devraient tarder à paraître et à les analyser à nouveau pour peut-être avoir des premières pistes sûres. Vous retrouverez toutes les informations sur le Twitter officiel du jeu

Pour rappel, Rainbow Six: Siege est disponible sur PC et consoles pour 40 euros, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose R6 sur PC à 24,89 €, soit 38 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rainbow Six: Siege ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rainbow Six: Siege de GAMEWAVE.
6
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dévoile la capacité de Maverick, le nouvel opérateur de l'Opération Grim Sky !
À la suite de la présentation du remake de l'ancienne carte de la Base d'Hereford, ainsi que la nouvelle opératrice Britannique nommée Clash, c'est désormais le moment d'en apprendre plus sur Maverick, l'agent américain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege présente le nerf d'opérateurs pour l'Opération Grim Sky !
L'Opération Grim Sky apportera, comme à chaque mise à jour, un nouvel éventail de modifications de certains agents, en parallèle du nouveau contenu ajouté.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege est gratuit ce week-end !
En parallèle du lancement du premier championnat Rainbow Six Major à Paris, Ubisoft a décidé de rendre le jeu gratuit le temps d'un week-end avant de présenter l'Opération Grim Sky.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dévoile la capacité de Clash, la nouvelle opératrice de l'Opération Grim Sky !
Après la présentation du remake de la carte de la Base d'Hereford ayant subi de gros changements, c'est désormais le moment d'en apprendre plus sur les opérateurs, avec en premier Clash, la nouvelle concurrente directe de Montagne.