Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked

Très mal aimée de la part des joueurs, ou d'une partie au moins, la carte Favela va être jouable en mode ranked durant ce mois de juillet.
 
Ajouté dans Rainbow Six: Siege en 2016, la carte Favela, possédant notamment une forte destructibilité, ne jouit pas d'une belle cote de popularité auprès des joueurs, dont la plupart ne la portent pas dans leur cœur. Néanmoins, Ubisoft a fait le choix d'introduire Favela dans la playlist ranked. L'annonce, faite sur les réseaux sociaux, n'a évidemment pas manqué de faire réagir, comme en témoignent les réponses sous le tweet.
Nous savons que vous voulez lui donner sa chance au clair de lune, alors Favela arrive dans les playlists classées et non classées.
Cependant, afin que les joueurs lui laissent une réelle seconde chance, plusieurs changements importants ont été implantés, en limitant notamment les zones destructibles et à défendre. De nouveaux escaliers ont été ajoutés, pour faciliter les rotations. Ubisoft précise que les derniers retours, suite aux changements apportés avec l'Operation North Star, ont été assez positifs, ce qui les a motivés à l'ajouter au mode ranked.

D'ores et déjà disponible sur les serveurs de test, Favela arrivera en ranked sur les serveurs live de Rainbow Six: Siege d'ici à la fin de ce mois de juillet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...
Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction
Rainbow Six: Siege 03 août 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction

L'heure est aux extraterrestres dans Rainbow Six: Siege. Le titre phare d'Ubisoft va en effet accueillir un nouvel événement, avec bien évidemment plusieurs éléments à gagner.

0 commentaire