Publié le
par Florian Lelong
2526
points

Rainbow Six: Siege : Halloween débarque par le biais de l'événement exclusif Doktor's Curse

Alors que nous nous approchons doucement d'Halloween, nombreux sont les développeurs et éditeurs à proposer des événements spéciaux afin de fêter dignement l'occasion. Bien évidemment, Ubisoft, par l'intermédiaire de Rainbow Six: Siege, ne dérogera pas à la règle cette année, offrant aux joueurs une aventure horrifique grâce à Doktor's Curse
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare ne sera pas disponible sur le PlayStation...
Halloween est arrivé au sein du FPS compétitif d'Ubisoft, par le biais de l'événement Doktor's Curse, lequel sera disponible pour une durée limitée, du 23 octobre au 6 novembre 2019. L'opérateur Gustave Kateb, plus connu sous le pseudonyme de Doc, s'est installé, après la fermeture du Parc d'Attraction, dans un château afin d'y réaliser des expériences particulièrement étranges. Ces dernières ont fait naître quelques monstrueuses créatures, lesquelles devront être éliminées par un groupe d'Exterminateurs.


Même cet événement exclusif opposera, une nouvelle fois, 5 joueurs à 5 autres, le gameplay sera, quant à lui, diamétralement différent. En effet, l'équipe des défenseurs sera composée d'agents particulièrement méconnaissables, chacun d'entre eux (Smoke, Kapkan, Frost, Lesion et Ela) reprenant les traits d'une affreuse créature. Du côté des assaillants, une mystérieuse escouade, équipée de masses ainsi que de l'un des trois gadgets mis à disposition (Eyenox modèle III de Jackal, EE-ONE-D de Lion ou le Capteur cardiaque de Pulse), devra tenter de venir à bout des différents monstres. Ces derniers, défenseurs rappelons-le, disposeront de leur piège habituel et d'une capacité secondaire spéciale « Voile de minuit », les rendant invisibles l'espace de quelques instants et accélérant leurs mouvements.

Les objectifs de chaque équipe seront particulièrement simples et évidents : les Exterminateurs devant tuer l'ensemble des monstres, tandis que les monstres devront tenter de survivre durant le round afin de prétendre à la victoire.

Bien évidemment, qui dit événement spécial, dit cosmétiques spéciaux. Un total de 28 nouveaux éléments seront disponibles grâce à la collection Doktor's Curse, laquelle inclura les uniformes et équipements de tête des monstres de Doktor's, ainsi que les skins d'armes et pendentifs associés. Les packs de la collection exclusive Doktor's Curse pourront être obtenus en réussissant les différents défis proposés durant l'événement, ou en les échangeant, bien évidemment, contre 300 crédits R6 ou 12 500 Renommé l'unité.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur l'événement Doktor's Curse, nous vous invitons à vous rendre sur le site web officiel.

Pour rappel, Rainbow Six: Siege est disponible depuis ce 1er décembre 2015 sur PCPlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, à des prix défiants toute concurrence, sur :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Les armes des Opérateurs de la Saison 1 de l'Année 5 auraient fuité

La Saison 4 de l'Année 4 est à peine disponible sur les serveurs de test, que les rumeurs quant à la prochaine Année alimentent déjà certains débats.
Rainbow Six: Siege

R6: Siege : Tout savoir sur l'Opération Shifting Tides

Il est temps pour Ubisoft de rendre disponible la dernière Opération de cette quatrième année, du nom de Shifting Tides, laquelle arrive avec son lot de nouveautés et de modifications. Pour ne pas en perdre une miette, voici tout ce qu'il faut retenir de celle-ci.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Du gameplay pour l'Opération Shifting Tides, et des nouvelles informations

Nous en avons appris plus à propos de la prochaine Opération lors de la finale de la Rainbow Six Pro League, s'étant déroulée au Japon ce 10 novembre. Du gameplay et des informations ont notamment été partagés concernant les nouveautés, à savoir les armes et gadgets.

0 commentaire