Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août

Publié le  par Adrien Ameztoy
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain. À lire également
Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid disponible le 29 août
Ce n'est pas la première fois que les développeurs français proposent Rainbow Six: Siege gratuit sur 4 jours. Et ce n'est pas un hasard si Ubisoft a choisi ce week-end en particulier pour tenter de ramener de nouveaux joueurs sur son jeu, puisque la nouvelle saison, l'opération Blood Orchid, débarque le 29 août sur PC, avant de débarquer sur consoles quelques jours plus tard, le 5 septembre.

Après ce week-end gratuit, Rainbow Six: Siege sera, comme à son habitude, proposé en réduction les jours suivants afin, là encore, d'augmenter la communauté sur le jeu.

Bien que gratuit les mêmes dates, les horaires ne seront pas les mêmes selon sur quelle plateforme vous jouez :
  • Du 24 août, 16h00, au 27 août, 16h00, pour les possesseurs de la console de Sony.
  • Du 24 août, 19h00, au 27 août, 22h00, pour les joueurs PC.
  • Du 24 août, 9h00, au 27 août, 9h00, pour les possesseurs de la console de Microsoft.
1
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Rainbow Six: Siege
Pour la saison 3, le panel de cartes de Rainbow Six: Siege va changer
La saison 3 de Rainbow Six: Siege débarque mardi sur toutes les plateformes. Nouveauté pour les joueurs, le panel de cartes en parties simples et classées va changer.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Moira débarque sur les serveurs officiels d'Overwatch avec la nouvelle mise à jour !
Très attendue depuis la BlizzCon, Moira fait son entrée sur les serveurs officiels d'Overwatch. Ce patch est également l'occasion pour l'équipe de développement d'ajuster Ange, beaucoup trop puissante à leur goût.
Overwatch
Ange et Moira d'Overwatch sont-elles connectées ?
Alors qu'elle vient tout juste d'arrivée sur la région publique de test, les spéculations sur Moira vont déjà bon train. En effet, son côté très sombre ferait penser à la communauté qu'elle aurait un lien singulier avec le support le plus populaire du jeu, Ange !
Project CARS 2
Project CARS 2 s'est vendu à plus de 112.000 exemplaires
L'un des jeux de simulation les plus populaire est revenu dans un second opus cette année. Tout autant intéressant que son prédécesseur, il faut l'avouer que le jeu avait du travail à fournir pour se frayer un chemin à travers ses deux concurrents sortis presque au même moment : Forza Motorsport 7 et GT Sport.
League of Legends
7 choses à savoir sur le patch de présaison !
Le coup d'envoi de la présaison a été donné avec l'arrivée du patch note 7.22 principalement marqué par la modification des runes et la limité de niveau a été débloquée. Les champions ont eux-aussi subi des corrections, tout comme les sbires et les monstres de la jungle . Retour en détails sur ce patch de présaison.