Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août

Publié le   par Adrien Ameztoy
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain. À lire également
Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid disponible le 29 août
Ce n'est pas la première fois que les développeurs français proposent Rainbow Six: Siege gratuit sur 4 jours. Et ce n'est pas un hasard si Ubisoft a choisi ce week-end en particulier pour tenter de ramener de nouveaux joueurs sur son jeu, puisque la nouvelle saison, l'opération Blood Orchid, débarque le 29 août sur PC, avant de débarquer sur consoles quelques jours plus tard, le 5 septembre.

Après ce week-end gratuit, Rainbow Six: Siege sera, comme à son habitude, proposé en réduction les jours suivants afin, là encore, d'augmenter la communauté sur le jeu.

Bien que gratuit les mêmes dates, les horaires ne seront pas les mêmes selon sur quelle plateforme vous jouez :
  • Du 24 août, 16h00, au 27 août, 16h00, pour les possesseurs de la console de Sony.
  • Du 24 août, 19h00, au 27 août, 22h00, pour les joueurs PC.
  • Du 24 août, 9h00, au 27 août, 9h00, pour les possesseurs de la console de Microsoft.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege : Leak de l'opération Para Bellum !
La prochaine saison de cette année Rainbow approche à grands pas, nous entamons enfin le dernier mois de l’opération Chimera avec le patch de mi-saison plutôt intéressant permettant de corriger les opérateurs à bouclier mais également le drone de Lion...
Rainbow Six: Siege
R6 : Ubisoft reconnaît que les agents les plus rapides sont les plus forts
Depuis 2015, le jeu Rainbow Six: Siege continue de gonfler son nombre de joueurs en atteignant début 2018 la barre des 30 millions de joueurs. Il contient 36 différents agents, dont certains qu'Ubisoft estime un peu trop puissant.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six atteint les 30 millions de joueurs !
Presque trois ans et demi après sa sortie, le FPS de chez Ubisoft a atteint le cap des 30 millions de joueurs sur son jeu parfois décrié mais qui reste très populaire.
Rainbow Six: Siege
R6 : L'équipe Vitality arrache la victoire face à Millenium à la Gamers Assembly 2018 !
La Gamers Assembly se déroulant à Poitiers, a accueilli un tournoi Rainbow Six Siege PC du 31 mars au 1er avril. Et les meilleures équipes de France, comme Millenium, Vitality, Mockit, Supremacy, Oplon et aAa, étaient présentes et ont offert un beau spectacle durant tout l'événement !