Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août

Publié le   par Adrien Ameztoy
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain. À lire également
Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid disponible le 29 août
Ce n'est pas la première fois que les développeurs français proposent Rainbow Six: Siege gratuit sur 4 jours. Et ce n'est pas un hasard si Ubisoft a choisi ce week-end en particulier pour tenter de ramener de nouveaux joueurs sur son jeu, puisque la nouvelle saison, l'opération Blood Orchid, débarque le 29 août sur PC, avant de débarquer sur consoles quelques jours plus tard, le 5 septembre.

Après ce week-end gratuit, Rainbow Six: Siege sera, comme à son habitude, proposé en réduction les jours suivants afin, là encore, d'augmenter la communauté sur le jeu.

Bien que gratuit les mêmes dates, les horaires ne seront pas les mêmes selon sur quelle plateforme vous jouez :
  • Du 24 août, 16h00, au 27 août, 16h00, pour les possesseurs de la console de Sony.
  • Du 24 août, 19h00, au 27 août, 22h00, pour les joueurs PC.
  • Du 24 août, 9h00, au 27 août, 9h00, pour les possesseurs de la console de Microsoft.
1
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Les équipes qualifiées pour les Playoffs du Six Invitational 2018
Après plus de 200 équipes inscrites au lancement du Six Invitational 2018, nous connaissons enfin les seize équipes qualifiées par région pour la deuxième phase du tournoi.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Malgré un lancement houleux, Ubisoft a su rendre son FPS incontournable, grâce à un suivi non-stop durant ces deux dernières années. Une nouvelle démonstration que le « Games As A Service » est de plus en plus prisé par les joueurs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege augmente le tickrate de ses serveurs à 60Hz
Avec la sortie de la mise a jour, 4.1, Ubisoft compte bien améliorer la qualité et la fiabilité de ses serveurs en augmentant le tickrate et en apportant quelques corrections à son titre.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Les joueurs pros d'Overwatch ne portent pas Ange dans leur cœur !
Les joueurs pros de l'Overwatch League ont en effet tenu à donner leurs avis sur un des picks indispensables du jeu, Ange (ou Mercy pour sa version anglophone). On ne s'attend pourtant pas à certaines réactions ...
Overwatch
Vous pouvez désormais participer à un projet de compétition basé sur l'Overwatch League
À l'occasion de l'arrivée de la saison inaugurale de l'Overwatch League le 10 janvier prochain, le site de statistiques "Winston's Lab" lance son tournoi fantasy. Il se déroulera de la même manière que la compétition, mais uniquement pour les fans.
Paladins
Recevez un skin et une monture sur Paladins avec Twitch Prime !
Après Overwatch ou encore PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, c'est au tour de Hi-Rez Studios de lancer sur Paladins, leur FPS free-to-play, des cosmétiques en jeu en partenariat avec Twitch Prime.
Fortnite
Le feu de camp, le nouveau piège qui rendra des PV est disponible dans la nouvelle mise à jour de Fortnite: Battle Royale !
L'équipe d'Epic Games en charge du développement de Fortnite vient de dévoiler la nouvelle mise à jour 2.1 dans laquelle le feu de camp fait son entrée sur les serveurs, mais aussi la possibilité de revoir les meilleures actions effectuées en partie par le biais du ShadowPlay Highlights de NVIDIA.