Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août

Publié le  par Adrien Ameztoy
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain. À lire également
Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid disponible le 29 août
Ce n'est pas la première fois que les développeurs français proposent Rainbow Six: Siege gratuit sur 4 jours. Et ce n'est pas un hasard si Ubisoft a choisi ce week-end en particulier pour tenter de ramener de nouveaux joueurs sur son jeu, puisque la nouvelle saison, l'opération Blood Orchid, débarque le 29 août sur PC, avant de débarquer sur consoles quelques jours plus tard, le 5 septembre.

Après ce week-end gratuit, Rainbow Six: Siege sera, comme à son habitude, proposé en réduction les jours suivants afin, là encore, d'augmenter la communauté sur le jeu.

Bien que gratuit les mêmes dates, les horaires ne seront pas les mêmes selon sur quelle plateforme vous jouez :
  • Du 24 août, 16h00, au 27 août, 16h00, pour les possesseurs de la console de Sony.
  • Du 24 août, 19h00, au 27 août, 22h00, pour les joueurs PC.
  • Du 24 août, 9h00, au 27 août, 9h00, pour les possesseurs de la console de Microsoft.

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Rainbow Six: Siege
Pour la saison 3, le panel de cartes de Rainbow Six: Siege va changer
La saison 3 de Rainbow Six: Siege débarque mardi sur toutes les plateformes. Nouveauté pour les joueurs, le panel de cartes en parties simples et classées va changer.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege révèle la prochaine carte en vidéo
Rainbow Six: Siege a dévoilé un aperçu de la carte de l'Opération Blood Orchid, le prochain champ de bataille se déroulera bien dans un parc d'attraction !

Ces articles pourraient vous intéresser

ZoE 2nd Runner MARS
Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 .
Fortnite
Fortnite se lance sur le succès de PUBG avec l'arrivée d'un mode Battle Royale
Le succès de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est indéniable et les développeurs d'Epic Games l'ont bien compris. C'est pourquoi ils ont alors l'idée d'introduire un mode Battle Royale dans leur dernier jeu : Fortnite.
League of Legends
Fnatic se qualifie pour les Worlds !
Ce week-end se déroulait le tournoi régional européen pour déterminer qui de Splyce, UOL, H2K ou de Fnatic obtiendra le dernier ticket d'entrée pour le Championnat du Monde 2017 qui se déroulera cette année en Chine.
Matterfall
Test de Matterfall, une exclusivité PS4 !
Housemarque, le studio Finlandais, continue son bonhomme de chemin en nous proposant cette fois un jeu d'action et de shoot en 2D. Réussite ou Master fail ?