Publié le
par Corentin Rimbert
16 268
points

Rainbow Six: Siege : Du gameplay pour l'Opération Shifting Tides, et des nouvelles informations

Nous en avons appris plus à propos de la prochaine Opération lors de la finale de la Rainbow Six Pro League, s'étant déroulée au Japon ce 10 novembre. Du gameplay et des informations ont notamment été partagés concernant les nouveautés, à savoir les armes et gadgets.
À lire également
R6 : L'Opération Shifting Tides teasée par Ubisoft
Comme prévu, l'Opération Shifting Tides s'est davantage dévoilée ce 10 novembre, à l'occasion de la finale de la Rainbow Six Pro League, ayant eu lieu à Tokoname, au Japon. Ubisoft a partagé les premières images des nouveaux Opérateurs, ainsi que des armes et gadgets qui les accompagneront. 

Kali est son fusil de précision

Dans un premier temps, nous avons appris que Kali, une assaillante à la tête d'un organisme militaire privé en Inde, est équipée d'un fusil de précision, le CSRX 300, qui causera de lourds dommages. Tout tir à la tête sera, bien évidemment, fatal à sa victime, alors qu'un tir dans le corps infligera de lourds dégâts. Muni de balles puissantes, ce fusil de précision sera capable de transpercer plusieurs murs destructibles, mais aussi plusieurs défenseurs, s'ils sont alignés. Sa lunette à zoom est variable, allant du 5x au 12x. Cependant, le CSRX 300 sera dans l'incapacité à détruire les murs ou trappes renforcés, mais son gadget, un lanceur de lances explosives LV, pourra faire un trou dans n'importe quelle surface, aussi bien destructible que renforcée, et sera donc capable de détruire les batteries de Bandit, par exemple. Kali est dotée d'une vitesse moyenne et d'une protection intermédiaire.

Wamai et son système Mag-NET

Dans un second temps, Wamai, un défenseur kényan mais employé de Kali, est équipé d'un gadget plutôt intéressant, du nom de système Mag-NET, puisqu'il attire toutes les grenades sur lui. Une fois lancé et accroché sur une surface, la première grenade à passer dans sa zone sera automatiquement attirée sur ce dernier, et explosera. Chaque système Mag-NET ne peut attirer qu'une grenade. Toutefois, cela n'impactera pas les plombs X-Kairos de Hibana ou encore les drones à électrocution de Twitch. Si les assaillants les trouvent, ils peuvent facilement les détruire. Pour ce qui est de son arme principale, aucune nouveauté ici, étant donné que ce dernier pourra, entre autres, s'équiper d'un MP5K ou d'un AUG A2. De plus, Wamai est dotée d'une vitesse moyenne et d'une protection intermédiaire.

Comme nous pouvons également le voir dans la vidéo ci-dessous, la carte Parc d'attractions a été revisitée, comme prévu, et propose maintenant un nouveau style et un level design retravaillé. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, mais nous devrions voir arriver l'Opération Shifting Tides d'ici quelques semaines sur Rainbow Six: Siege.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
3
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes

Après plusieurs jours sur les serveurs de test dans le but de repérer et corriger les différents problèmes, l'Opération Shifting Tides, la dernière de l'année 4, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020

Toujours plus ambitieux et désirant prolonger l'expérience de Rainbow Six: Siege, Ubisoft aimerait apporter une certaine intrigue dans son FPS tactique.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Un événement La Casa de Papel et un week-end gratuit

Un nouvel événement fait son arrivée dans Rainbow Six: Siege, en collaboration avec Netflix. Les joueurs pourront prendre part, durant une période limitée, à un événement mettant en valeur La Casa de Papel. Qui plus est, le titre est jouable gratuitement durant toute la période.

0 commentaire