Rainbow Six: Siege détaille sa prochaine mise à jour !

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 17 septembre 2018 à 20h38
La prochaine mise à jour de Rainbow Six: Siege sera disponible dès ce 18 septembre, et ajoute de légers correctifs et modifications, notamment sur les bannissements après avoir tué un de ses alliés.
Rainbow Six: Siege détaille sa prochaine mise à jour !

EXCLUSIONS POUR ÉLIMINATION D'ÉQUIPE

Si vous éliminez un coéquipier pour la première fois, vous serez exclu pendant 30 minutes, et non plus simplement éjecté de la partie. Initialement, si un joueur se faisait éliminer par un coéquipier en partie Simple, le coupable se faisait éjecter de la partie. En partie Classée, le résultat était le même, mais le joueur éjecté recevait également une pénalité d'abandon. Cela créait une confusion parce que la sanction pour une élimination d'équipe semblait être différente en partie Classée et en partie Simple.


Les nouvelles règles sont les suivantes :

  • Première faute : 30 minutes d'exclusion du matchmaking
  • Deuxième faute : 1 heure d'exclusion du matchmaking
  • Troisième faute : 2 heures d'exclusion du matchmaking
  • Quatrième faute : 24 heures d'exclusion du matchmaking
  • Cinquième faute : 7 jours d'exclusion du matchmaking

CORRECTION DE BUGS

GAMEPLAY

  • Corrigé - [PC][XB1] Il n'était pas possible de faire une attaque au corps à corps pendant un court moment après s'être allongé.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient faire passer le désamorceur à travers les murs.
  • Corrigé - Lancer du C4 sur un mur électrique ne détruira plus la nitro au contact.

AGENTS

MAVERICK
  • Corrigé - Les douilles étaient éjectées vers l'avant avec l'AR-15.50.
CLASH
  • Corrigé - Le bouclier de Clash pouvait être déployé en position accroupie.
  • Corrigé - Le Bouclier AEE de Clash pouvait traverser son bras et son pistolet.
  • Corrigé - Clash pouvait tirer avant que son arme n'apparaisse à l'écran.
  • Corrigé - Dans le menu équipement, les pendentifs du Bouclier AEE de Clash ne se trouvaient pas au même endroit que pendant une session.
  • Corrigé - Lorsqu'un joueur était éliminé par le Bouclier AEE, l'icône générique d'élimination apparaissait au lieu de l'icône du bouclier taser.
  • Corrigé - [PC][XB1] Le Bouclier AEE de Clash passait à travers les barricades partiellement détruites pendant une rotation.
SMOKE
  • Corrigé - Si les assaillants lâchaient le désamorceur, Smoke pouvait le déplacer en jetant son gadget dessus.

CONCEPTION DES NIVEAUX

HEREFORD
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient lancer leurs gadgets à l'extérieur pendant la phase de préparation depuis le plancher de la zone 1er Toilettes.

EXPÉRIENCE DE JEU

  • Corrigé - Incohérence entre la vignette et l'aperçu de l'Uniforme de combat Grim Sky pour Buck.
  • Corrigé - L'option "définir comme actif" était disponible pour les objets non achetés.
  • Corrigé - Message d'erreur dans la fenêtre pop-up lorsque l'authentification à deux facteurs était activée.
  • Corrigé - Pendant le chargement du titre, appuyer plusieurs fois sur la touche entrée déclenchait l'apparition du pop-up de l'authentification à deux facteurs à l'écran.
  • Corrigé - Tous les pendentifs du Six Major Paris avaient un modèle générique de pendentif.
Cette mise à jour sera disponible dans un premier temps pour les joueurs PC dès ce mardi 18 septembre, et arrivera sur Xbox One et PS4 plus tard dans la semaine.

Pour rappel, Rainbow Six: Siege est disponible sur PC et consoles pour la somme de 39,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 24,89 €, soit 38 % de réduction.

commentaire (0)