Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.
 

ÉQUILIBRAGE

MISE À JOUR AS52

Au cours de la période d'expérimentation de Steel Wave sur les serveurs de tests, nous avons reçu de nombreux retours concernant l'équilibrage des ajustements faits sur les nouveaux agents. Suite à l'évaluation des retours des joueurs et des données récoltées sur les serveurs de test, nous allons effectuer quelques équilibrages sur les nouveaux agents lors de la version 2.1. Ces changements ne seront pas intégrés avant la version A5S2.1.

Melusi - Changements avec l'A5S2.1
  • Diminution de la zone de pénalité d'environ 33 %.
  • Diminution du son de la Banshee en vue subjective.
Ace et Hibana - Changements avec l'A5S2.1 Enlève la possibilité de détruire les batteries de Bandit à travers des renforcements en plaçant des charges sur le sol.


MELUSI

  • Replace son bouclier déployable par du C4.
Après examen de la méta actuelle et d'un grand nombre de facteurs en jeu, nous avons décidé de changer les boucliers déployables de Melusi par du C4 afin d'éviter qu'elle n'exerce trop de pression sur les assaillants et leur utilité spécifique.


ACS12

  • Augmentation des dégâts de 41 à 59 et augmentation de la vitesse de l'ADS.
  • Augmentation des RPM de l'ASC12 à 300.
Amélioration des dégâts de l'ACS12 pour le rendre plus viable qu'il ne l'est actuellement. La vitesse de l'ADS devrait également correspondre à d'autres armes de la même catégorie. De plus, l'ACS12 avait 300 RPM à sa sortie, puis ce nombre a été diminué suite à un équilibrage. Ce changement associé aux modifications appliquées aux balles devrait supprimer tout problème de destruction avec 300 RPM.


MISES À JOUR

MISE À JOUR DE LA LOCALISATION AUDIO

Les versions audio de Ace et Melusi seront disponibles en français au lancement. La localisation en russe n'est pas encore disponible.


ACCESSOIRES D'ARME

La mise à jour des accessoires d'arme permet d'avoir des apparences d'accessoires et un équilibrage des charges simplifié.


DÉTECTEURS DE MÉTAUX

Ajustement SFX et d'activation du détecteur de métal sur les cartes Banque, Canal et Frontière.
  • Possède désormais une alarme de trois secondes qui s'active avant la fin de son effet.
  • Une seule alarme peut se déclencher à la fois.
  • Aucun compte à rebours sur le déclenchement de l'alarme.
Cela permet de corriger un problème ____


MAISON

Des barreaux ont été ajoutés à la fenêtre du haut face à la cabane dans les arbres pour permettre aux joueurs de tirer au travers sans pouvoir passer au travers en rappel.


CORRECTION DE BUGS

GAMEPLAY

  • CORRIGÉ – Les balles de l'ACS12 ne font pas de dégâts au-delà d'une distance de 40 mètres.
  • CORRIGÉ – L'animation et le son du rechargement du M4 sont légèrement décalés.
  • CORRIGÉ – L'animation et le son du rechargement de l'AK12 sont légèrement décalés.
  • CORRIGÉ – Perte d'IPS lorsque des débris volent à proximité des joueurs.
  • CORRIGÉ – La Caméra blindée se déploie même après l'annulation de sa pose en position accroupie.
  • CORRIGÉ – Les boucliers déployables (et les boucliers Volcan de Goyo) ont une sélection prioritaire par rapport aux autres gadgets jetables. Les gadgets devraient pouvoir être ramassés dans l'ordre du gadget déployé le plus récemment.
  • CORRIGÉ – Les joueurs peuvent parfois, avec des circonstances particulières, rentrer dans un autre agent.
  • CORRIGÉ – Le conteneur radioactif de la sécurisation de zone possède un masque de collision trop important.
  • CORRIGÉ – Les agents 'bouclier' peuvent empêcher le déploiement de gadgets de brèche lourde sur la couche intérieure du mur (comme les charges exothermiques de Thermite et les miroirs noirs de Mira) lorsqu'ils sont plaqués contre un mur renforcé.
  • CORRIGÉ – Les grenades à impact et les grenades de Zofia explosent sur l'assaillant au lieu d'exploser sur leur bouclier balistique lorsqu'ils courent ou marchent au moment de l'impact.
  • CORRIGÉ – La découverte de l'objectif n'est pas déclenchée lorsque le joueur ne le regarde pas directement depuis un bord de son écran et si les réglages de l'amplitude du champ de vision sont supérieurs à 60.
  • CORRIGÉ – Certains viseurs du P10 Roni donnent un effet de zoom arrière.
  • CORRIGÉ – L'otage se retrouve au sol lorsqu'un gadget explosif détonne près de lui au lieu de mourir comme prévu.

AGENTS

  • CORRIGÉ – Effets visuels et sonores de tir anormaux pour le T–95 LSW.
  • CORRIGÉ – Effets visuels et sonores manquants lors de l'utilisation de certaines armes et accessoires (ex : l'utilisation du M12 avec le frein de bouche ne produit que de grands éclats au lieu de faire apparaître une lumière vive et de la fumée.
  • CORRIGÉ – Plusieurs problèmes d'animation mineurs lorsque certains agents font des mouvements en particulier.
  • CORRIGÉ – Plusieurs corrections visuelles et mises à jour mineures du mode soutien et des rediffusions des morts du joueur.
  • CORRIGÉ – Plusieurs corrections visuelles sur des agents et leurs gadgets.
ACE
  • CORRIGÉ – L'aqua-sapeur S.E.L.M.A. de Ace ne détruit pas les fils barbelés à la première explosion.
  • CORRIGÉ – L'aqua-sapeur S.E.L.M.A. de Ace peut se coller à la boîte rouge d'un miroir noir, ce qui perturbe l'orientation de l'animation.
  • CORRIGÉ – Ace ne reçoit pas de points après avoir détruit un gadget défensif déployable avec l'aqua-sapeur S.E.L.M.A.
MELUSI
  • CORRIGÉ – La Banshee de Melusi devrait avoir la même résistance aux explosions que l'Evil Eye de Maestro. Actuellement, sa résistance aux explosions est très faible.
AMARU
  • CORRIGÉ – Il arrive qu'Amaru ne puisse pas atteindre une trappe, même si l'icône d'activation du gadget apparaît.
  • CORRIGÉ – Le Crochet Garra d'Amaru ne s'attache pas là où il le devrait sur les lucarnes.
  • CORRIGÉ – Amaru peut utiliser son Crochet Garra sur la fenêtre condamnée de Maison, sur la façade extérieure face à la cabane dans les arbres.
  • CORRIGÉ – Légers effets visuels et sonores de fumée dans les angles des encadrements de fenêtre où s'attache le Crochet Garra d'Amaru.
  • CORRIGÉ – Les effets visuels et sonores de l'état de choc d'Amaru sont mal retransmis ou manquants dans les rediffusions.
BANDIT
  • CORRIGÉ – Des débris de sol et des trappes renforcées endommagées peuvent empêcher Bandit d'utiliser son gadget.
CAPITAO
  • CORRIGÉ – Le feu ne se propage pas normalement lorsque les carreaux sont lancés sous certains meubles.
ECHO
  • CORRIGÉ – Les drones de choc et le Yokai peuvent tirer sur des agents à travers des barricades normales ou à travers les barricades de Castle. Ce ne sera plus le cas.
  • CORRIGÉ – La caméra du Yokai en vue subjective se grise et perd des couleurs lorsque Thatcher utilise sa grenade IEM, où qu'elle soit sur la carte.
  • CORRIGÉ – Le Yokai de Echo peut parfois passer à travers les plafonds fins des cartes et voir ce qu'il se passe sur les toits en mode soutien.
FINKA
  • CORRIGÉ – Effets visuels et sonores manquants sur son gadget de pouce lorsqu'elle utilise sa dernière charge d'adrénaline.
FUZE
  • CORRIGÉ – Les agents peuvent subir des dégâts ou mourir à proximité de la charge à sous-munitions, même s'ils ne se trouvent pas dans sa zone d'effet.
GLAZ
  • CORRIGÉ – La visée thermale de Glaz ne lui permet pas de voir à travers la fumée, même lorsqu'elle est complètement chargée. Le halo jaune est toujours visibile, mais plus ténu que prévu.
  • CORRIGÉ – L'OTs-03 de Glaz peut être utilisé avec toutes ses fonctionnalités lors de l'escorte de l'otage.
IANA
  • CORRIGÉ – La copie holographique de Iana active les shrapnels.
LESION
  • CORRIGÉ – Lesion peut voir à travers la fumée lorsqu'il regarde à travers une mine GU déployée.
LION
  • CORRIGÉ – Le drone EE–ONE–D de Lion peut être touché et détruit par des armes à feu
NOKK
  • CORRIGÉ – Lorsque Nokk a sa Réduction de Présence HEL active et qu'elle subit des dégâts de l'aqua-sapeur S.E.L.M.A. de Ace, les effets visuels et sonores ne seront pas retransmis aux agents au contrôle d'un Evil Eye ou d'une caméra blindée.
MAESTRO
  • CORRIGÉ – Si Maestro quitte la partie, les fenêtres de son Evil Eye ne s'ouvrent pas à 50 % lorsqu'il est désactivé.
WARDEN
  • CORRIGÉ – Warden n'a pas l'animation signature de son rechargement avec le SMG–12.
YING
  • CORRIGÉ – L'appareil Candela de Ying ne s'active pas correctement après avoir été lancé à travers un mur électrifié endommagé.
ZOFIA
  • CORRIGÉ – Les grenades à impact et à concussion du gadget de Zofia ne touchent pas les agents ennemis à très courte portée.

CONCEPTION DES NIVEAUX

  • CORRIGÉ – Les couloirs, les murs renforcés et les trappes sont bloqués sur certaines cartes lorsqu'un joueur est absent de la partie dans la zone d'apparition.
  • CORRIGÉ – Possibilité de tuer/repérer un adversaire dans la zone d'apparition sur les cartes.
  • CORRIGÉ – La résistance du verre contre les gadgets ne fonctionne pas pour certains objets des cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de collision sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de clipping et de clipping dynamique sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de niveau de détails sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de lignes de mire sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes dans la destruction de certains objets sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Trous manquants ou non-nécessaires dans le décor sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes d'objets sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de luminosité et de textures.
MAISON
  • CORRIGÉ – L'apparition des défenseurs dans RDC Salon TV et dans RDC Salle de musique provoque l'apparition d'un défenseur dans SS Salle de sport.
  • CORRIGÉ – Les joueurs ne peuvent pas ramasser les parasites de Mozzie s'ils sont déployés sur la moquette des escaliers sur Maison.
  • CORRIGÉ – Les gadgets peuvent être placés dans des zones inaccessibles de la nouvelle version de Maison.
  • CORRIGÉ – Les agents peuvent monter à l'intérieur des étagères de 1er Salle de lecture sur Maison.
  • CORRIGÉ – Un mur de 1er Chambre Rose ne peut pas être renforcé en mode Otage si le joueur qui apparaît à proximité ne bouge pas.
  • CORRIGÉ – Les assaillants qui rentrent par la fenêtre de 1er Escalier de service sur Maison restent un court moment dans les airs suite à un élément de sol manquant.
  • CORRIGÉ – Les défenseurs peuvent bloquer un mur renforçable dans 1er Chambre avec voitures sur Maison s'ils sont absents dans la zone d'apparition.
  • CORRIGÉ – Les drones n'apparaissent pas dans des endroits proches des zones d'apparition sur Maison.
  • CORRIGÉ – Les petits gadgets déployables ne peuvent pas être ramassés de nouveau lorsqu'ils sont placés sur le coussin du fauteuil de 1er Chambre principale sur Maison.
  • CORRIGÉ – Les drones peuvent se coincer dans les piles de tuyaux en face de la construction sur Maison.
FRONTIÈRE
  • CORRIGÉ – Une des trappes dans 1er Salle des serveurs sur Frontière n'est pas entièrement détruite et peut bloquer les joueurs.
CHALET
  • CORRIGÉ – Problème de pixel peek depuis SS Cave à vin sur Chalet.
CONSULAT
  • CORRIGÉ – Le Prisme d'Alibi ne se déploie pas lorsqu'il est lancé dans le jardin intérieur depuis RDC Escalier principal sur Consulat.
  • CORRIGÉ – Des charges de brèche peuvent être placées sur des zones indestructibles du sol de 1er Couloir sur Consulat.
  • CORRIGÉ – Problème de collision entre les plombs explosifs du X-Kairos et le comptoir en bois de RDC Entrée sur Consulat.
  • CORRIGÉ – La ligne de rappel n'est pas correctement placée au niveau de la lucarne au-dessus de RDC Escalier principal sur Consulat.
  • CORRIGÉ – Les gadgets des agents peuvent se coincer dans les drapeaux sur Consulat.
CLUBHOUSE
  • CORRIGÉ – Poser le désamorceur sur des zones spécifiques de l'étagère en métal de SS Armurerie sur Clubhouse peut générer des bugs de pause de la bombe et causer la défaite des assaillants.
  • CORRIGÉ – Les joueurs peuvent détruire des boîtes en carton de Garage motoneige sur Chalet et se cacher dans les ombres.
  • CORRIGÉ – Tourner sur un endroit spécifique sur Chalet peut générer une perte d'IPS chez d'autres joueurs.
LITTORAL
  • CORRIGÉ – Les assaillants peuvent cacher le désamorceur dans le placard de 1er Penthouse sur Littoral.
FAVELA
  • CORRIGÉ – Les dards Trax de Gridlock se déploient à l'intérieur des machines à laver de RDC Buanderie sur Favela.
FORTERESSE
  • CORRIGÉ – Les gadgets et les grenades peuvent se coincer sous la table de babyfoot dans 1er Salle de jeux sur Forteresse lorsqu'ils sont lancés sous un certain angle.
  • CORRIGÉ – Sur Forteresse, lorsque les joueurs lancent un carreau de Capitao sur certaines parties de l'extracteur à bois, les cartouches vont s'enflammer mais le feu ne se propage pas.
  • CORRIGÉ – Problèmes de renforcement d'un mur de 1er Salle de jeux sur Forteresse quand l'un des défenseurs est absent.
  • CORRIGÉ – Les joueurs peuvent toujours recevoir un choc à travers un mur indestructible de 1er Couloir du Salon à chicha sur Forteresse.
BASE D'HEREFORD
  • CORRIGÉ – Les joueurs peuvent se cacher derrière une fausse cible dans une armoire en bois de SS Garage sur Base d'Hereford.
OREGON
  • CORRIGÉ – Vitres manquantes sur certaines fenêtres sur Oregon.
CANAL
  • CORRIGÉ – Les joueurs peuvent se retrouver coincés dans les conduits d'aération de Forklift Alley sur Canal.
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai de Echo peut perdre le signal et cesser de répondre s'il est déployé au-dessus des conduits d'aération de 1er Salle de l'imprimante sur Canal.

EXPÉRIENCE UTILISATEUR

  • CORRIGÉ – Diverses améliorations UI du menu.
  • CORRIGÉ – Diverses corrections UI mineures des cosmétiques et de la boutique.
  • CORRIGÉ – Diverses corrections et améliorations mineures du menu.
  • CORRIGÉ – Diverses corrections cosmétiques des pendentifs, des uniformes et des équipements de tête.
  • CORRIGÉ – Cartes de joueurs vides depuis le mode spectateur lorsque les outils d'observation sont tous détruits et qu'un joueur arrive en cours de partie.
  • CORRIGÉ – Drones suspendus en mode soutien et en mode casteur.
  • CORRIGÉ – Les contours des objectifs et certains gadgets sont parfois mis en évidence en mode soutien après la mort du joueur.
  • CORRIGÉ – Diverses améliorations et mises à jour HUD du mode casteur/spectateur.
  • CORRIGÉ – Problèmes visuels en vue objective pour les agents descendant d'un toit en rappel.
  • CORRIGÉ – Lumières FX manquantes pour les joueurs en mode de soutien.
  • CORRIGÉ – Des armes passent à travers les mains des défenseurs dans la zone d'apparition si une poignée est équipée.
  • CORRIGÉ – (JcE) Barricades extérieures manquantes au début de la Situation 02.
  • CORRIGÉ – (JcE) Un bot peut se retrouver coincé en face du bar de RDC Restaurant une fois que le désamorceur est planté.
  • CORRIGÉ – Les accessoires sont invisibles sur les bots en JcE.
  • CORRIGÉ – Les joueurs ne peuvent pas compléter l'objectif 'Tuer un ennemi aveuglé' dans la Situation 02.
  • CORRIGÉ – Le chargement du CPU affiche 0 % dans le nouveau rapport de résultats avancé.
  • CORRIGÉ – Options 'Aucun/Par défaut' manquantes pour les accessoires, les pendentifs, les équipements de tête et les uniformes.
  • CORRIGÉ – La playlist Découverte n'affiche pas tous les noms de certains éléments UI dans le menu principal.
  • CORRIGÉ – Temps de chargement infini du mode personnalisé en ligne (uniquement).
  • CORRIGÉ – Quitter un match lors de la phase de préparation/ban affichera un message de déclassement au grade Cuivre V pour les joueurs qui sont déjà en match classé.
  • CORRIGÉ – La texture de la skin d'accessoire pour les armes noires est plus sombre en vues holographiques et laser.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege accueille Sugar Fright, un événement spécial Halloween
Rainbow Six: Siege 27 octobre 2020

Rainbow Six: Siege accueille Sugar Fright, un événement spécial Halloween

Dès le 27 octobre, Rainbow Six: Siege proposera un mode spécial Halloween à ses joueurs, intitulé Sugar Fright.
R6 arrive dans le Xbox Game Pass
Rainbow Six: Siege 19 octobre 2020

R6 arrive dans le Xbox Game Pass

Microsoft a récemment teasé quelque chose, qui pourrait bien être l'arrivée de Rainbow Six: Siege dans le Xbox Game Pass.
R6 : MàJ A5S3.2, tous les détails de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2020

R6 : MàJ A5S3.2, tous les détails de la mise à jour

Ubisoft vient de lever le voile sur la mise à jour A5S3.2. Retrouvez l'intégralité des changements et du patch note ci-dessous.

0 commentaire