Rainbow Six: Siege : Des informations sur les prochains Opérateurs et leur gadgets auraient fuité
Publié le
par Corentin Rimbert
314 511
points

Rainbow Six: Siege : Des informations sur les prochains Opérateurs et leur gadgets auraient fuité

Le FPS tactique d'Ubisoft fait partie des jeux les plus populaires du monde, et de ce fait les fuites à son sujet sont nombreuses. Si nous avons déjà quelques informations sur les deux prochains arrivants, certaines rumeurs sur leurs gadgets semblent avoir fuité sur la toile.
R6: Siege : Le nombre de DoS et DDoS subi par Ubisoft a chuté de 93 % À lire également
R6: Siege : Le nombre de DoS et DDoS subi par Ubisoft a chuté de 93 %
Fort de plus de 50 millions de joueurs, Rainbow Six: Siege est l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, notamment grâce au contenu partagé par Ubisoft, apportant sans cesse des nouveautés. Cependant, le FPS n'a pas échappé aux fuites, et depuis plusieurs années maintenant, certaines nouveautés sont dévoilées en avance par des datamineurs. 

Il semblerait que cela soit une nouvelle fois le cas pour les deux prochains Agents qui feront leur arrivée pour la fin de cette Année 4, un Attaquant indien et un Défenseur kényan. À en croire l'utilisateur de ResetEra, Kormora, l'Attaquante aurait un lance-grenades, pouvant détruire les autres gadgets, mais aussi un fusil à verrou. De son côté, le Défenseur aurait à sa disposition « un appareil qui aspire une grenade à la fois et la déclenche » et serait un Opérateur de vitesse 1.

Même si nous le savions déjà plus ou moins, aucune nouvelle carte ne devrait être implantée avec l'arrivée de la Saison 4 de l'année 4, mais la carte Theme Park pourrait connaître un réaménagement.

Toutefois, en plus de ces quelques informations, Kormora nous en dit plus sur l'Année 5, et ses nouveautés. Nous pouvons ainsi retenir qu'un Opérateur équipé d'un drone médical serait disponible, alors que de nombreuses idées ont dû être abandonnées, suite à l'impossibilité de les mettre en place. Finka pourrait devenir soigneur, alors que Tachanka pourrait abandonner sa tourelle pour un nouvel objet. Qui plus est, les développeurs souhaiteraient apporter une pléthore d'améliorations par rapport aux serveurs, en plus des divers problèmes encore présents en jeu.

Bien évidemment, tant qu'Ubisoft n'aura rien annoncé, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre tout cela au conditionnel. Nous n'avons pas encore d'information quant à la sortie de la Saison 4 de l'année 4, mais il y a de grandes chances pour que nous en apprenions plus lors de la finale de la Rainbow Six Pro League se tenant le 10 novembre au Japon.

Rainbow Six: Siege est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Le Year 5 Pass aurait fuité, et le nombre de nouveaux Opérateurs est en baisse
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Le Year 5 Pass aurait fuité, et le nombre de nouveaux Opérateurs est en baisse

Les rumeurs concernant l'Année 5 de Rainbow Six: Siege commencent à affluer sur la toile, et nous indiquent les premières informations sur ce qui pourrait attendre les joueurs en 2020.
Rainbow Six: Siege : Un Opérateur offert à tous pour Noël
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Un Opérateur offert à tous pour Noël

Nous savons qu'Ubisoft est particulièrement généreux avec sa communauté, et cela se confirme en cette fin d'année, puisque pour Noël, un Opérateur et un skin sont offerts à tous les joueurs.
Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes

Après plusieurs jours sur les serveurs de test dans le but de repérer et corriger les différents problèmes, l'Opération Shifting Tides, la dernière de l'année 4, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaire