Rainbow Six: Siege déploie divers correctifs dans sa mise à jour Y4S2.1
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par Aymeric Vissuzaine
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Rainbow Six: Siege déploie divers correctifs dans sa mise à jour Y4S2.1

Pour la mise à jour Y4S2.1 de Rainbow Six: Siege, Ubisoft propose une série de correctifs de bugs, mais également un paramètre inédit permettant d'ajuster la courbe de rotation de la caméra pour les joueurs manette. Si le patch est déployé le 21 juin sur PC, ce dernier sera déployé le jeudi 27 prochain sur Xbox One et PlayStation 4.
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RETOUR DE CERTAINS GLITCHS

Nous avons testé une autre méthode qui pourrait éventuellement apporter une solution au glitch d’IQ. Nous ne sommes pas parvenus à reproduire ce glitchs en interne une fois ce correctif déployé. C’est pour cette raison que nous allons déployer une mise à jour sur PC (uniquement) aujourd’hui.

Nous envisageons de déployer cette mise à jour sur consoles aussi rapidement que possible. La date la plus proche que nous pouvons espérer est celle du jeudi 27 juin. Nous avons également prévu de désactiver IQ de l’écran de sélection des opérateurs sur consoles.

Si vous parvenez à reproduire ce glitch après le déploiement de la mise à jour, n’hésitez pas à nous en informer via R6FIX. Si tel est le cas, nous désactiverons IQ sur PC également.

CONFORT DE JEU

COURBE DE ROTATION DE LA MANETTE

Nous avons ajouté un autre paramètre permettant de régler la courbe de rotation de la caméra. Cette nouvelle version de la courbe modifie la première partie de la rotation, rendant sa variation plus régulière entre le moment où le joueur commence à tirer et la fin du mouvement. Nous souhaitons améliorer la cohérence de la rotation de la courbe à travers tous les différents mouvements du joystick.

CORRECTION DE BUGS

GAMEPLAY

  • Corrigé - Le curseur de la souris restait visible à l'écran, empêchant le joueur de contrôler sa caméra.
  • Corrigé - Les joueurs passant en position accroupie ou allongée tout en martelant la touche pour avancer avec un timing spécifique ne produisaient aucun son.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient tirer en s'allongeant sans repasser en tir au jugé.
  • Corrigé - Regarder à rapidement à droite et à gauche juste avant d'escalader un rebord en rappel entraînait un changement instantané d'orientation.
  • Corrigé - Il était possible d'annuler le recul de n'importe quelle arme grâce à un procédé particulier.
  • Corrigé - Les Claymores ne tuaient pas les défenseurs allongés qui traversaient les lasers avec leurs pieds.

AGENTS

NØKK

  • Corrigé - Le passage au viseur en étant immobile ou en course était ralenti pendant l'animation d'activation du HEL si Nøkk était équipée du 5.7 USG ou du D-50.

IQ

  • Corrigé - IQ perdait la plupart de ses fonctionnalités si elle déployait son gadget principal avant la fin de son animation de rappel.

CONCEPTION DES NIVEAUX

CAFÉ

  • Corrigé - Il y avait un espace entre le sol de la terrasse extérieure et le cadre de la porte de la salle des piliers.
  • Corrigé - Il était possible d'entendre des sons à travers une fenêtre fermée située sur le côté gauche du mur du nord.

LITTORAL

  • Corrigé - Il existait un nouveau moyen d'escalader la bâche violette.
  • Corrigé - Les défenseurs pouvaient abuser de tirs faciles depuis une fenêtre sur les joueurs situés sur les quais.
  • Corrigé - Les joueurs pouvaient escalader le VTT et tirer depuis des angles inattendus du penthouse du premier étage.

MAISON

  • Corrigé - Les effets de brume provoqués par la destruction des murs entourant une pièce gênaient la visibilité des joueurs.
  • Corrigé - En utilisant la tourelle de Tachanka, il était possible d'abuser de tirs faciles depuis le rebord de la fenêtre.
  • Corrigé - La fumée causée par les explosions était trop dense près de la voiture du garage B.

GRATTE-CIEL

  • Corrigé - En l'observant par le dessous, les joueurs pouvaient voir à travers le taïko du premier étage.

EXPÉRIENCE DU JOUEUR

  • Corrigé - La liste des succès sur la version PC de Uplay n'était pas à jour.
  • Corrigé - Les MMR des saisons précédentes n'indiquaient pas les valeurs correctes.
  • Corrigé - La luminosité de l'interface du joueur augmentait en quittant le menu d'équipement de l'agent après avoir équipé un uniforme.
  • Corrigé - Tuer un joueur allié en train d'être interrogé augmentait le compteur du tir allié inversé si ce dernier était activé.
  • Corrigé - Les joueurs affectés par le tir allié inversé recevaient des dégâts inversés s'ils détruisaient l'Evil Eye de Maestro ou le drone à électrocution de Twitch alors que ces gadgets étaient contrôlés par un joueur.
  • Corrigé - Après avoir hébergé et quitté un salon en ligne, envoyer une invitation à l'escouade envoyait les joueurs invités dans le salon original.
  • Corrigé - Les joueurs recevaient un message d'erreur lorsqu'un autre joueur acceptait une invitation d'escouade après avoir quitté un salon personnalisé en ligne.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
Source : Ubisoft
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