Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege dépasse les 20 millions de joueurs

Publié le  par Margaux Brady
Rainbow Six Siege est l'un des meilleurs jeux de tir de ces dernières années et connait un certain succès. Ubisoft a annoncé que le titre avait dépassé les 20 millions de joueurs enregistrés.
En plus de ce palier dépassé, Ubisoft a ajouté que 2,3 millions de joueurs se connectaient tous les jours.

Nicolas Lefebvre, product director, s'est exprimé :
Notre communauté grandi comme notre ambition de faire de Rainbow Six Siege un jeu de tir présent sur le long terme. Les prochaines semaines sont très excitantes puisqu'elles marquent le succès d'Opération Health et la sortie de la nouvelle saison qui prendra place à Hong Kong.
Pour rappel, Opération Health était une initiative de l'équipe de développement qui avait avait été mise en place pour corriger des problèmes dans le but d'améliorer l'expérience en jeu. Les équipes ont conduit des tests techniques publiques pour récupérer des informations qui ont permis d'améliorer la stabilité des serveurs.

Cette nouvelle saison (Saison 3) proposera deux nouveaux agents de la Special Duties Unit de Hong Kong, un nouvel agent de Pologne : Grupa Reagowania Operacyjno-Mangewrowego ainsi qu'une nouvelle carte et de nouvelles armes.
Ces nouveaux agents permettront de mettre en pace de nouvelles stratégies et pourront une fois de plus challenger les joueurs.
Source : Blog Ubi
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Rainbow Six: Siege
Pour la saison 3, le panel de cartes de Rainbow Six: Siege va changer
La saison 3 de Rainbow Six: Siege débarque mardi sur toutes les plateformes. Nouveauté pour les joueurs, le panel de cartes en parties simples et classées va changer.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Comment Riot sélectionne les champions méritant le skin de fin de saison ?
Comme chaque année, Riot propose un skin de type Héros de guerre pour son jeu League of Legends afin de récompenser les joueurs ayant au minimum le rang Or. Lors d'un récent question-réponse, "Demandez à Riot", l'éditeur a répondu à une question en rapport aux divers critères permettant de sélectionner le champion ayant l'opportunité d'obtenir l'apparence en question en fin de saison.
Overwatch
Peut-on être banni pour avoir gardé le même héros dans une partie sur Overwatch ?
Vous avez sûrement eu affaire, en match compétitif sur Overwatch, à certaines personnes prenant Torbjörn sur des phases de jeu où ils ne sont pas les meilleurs picks, en annonçant sur le chat "I main Torb, let me Torb", ce qui pouvait gâcher votre expérience de jeu. Il semblerait bien que Blizzard ait décidé de punir ces personnes, jugés comme ayant un mauvais comportement.
HITMAN
Bientôt une série Hitman accompagnée de deux nouveaux jeux !
Selon les dernières informations, après deux films, c'est une série autour du célèbre agent 47 qui devrait voir le jour. On apprend également que deux nouveaux jeux de la licence sont en développement chez IO Interactive.
World of Warcraft
À l'occasion du 13ème anniversaire de WoW, Blizzard vous récompense !
Blizzard célèbre à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre prochain, le 13ème anniversaire de sa célèbre licence et MMORPG, World of Warcraft. À cette occasion, si vous vous connectez au jeu durant cette période, vous aurez la chance de gagner diverses récompenses associées aux 13 années de WoW et même d'affronter toute une clique de boss classiques.