Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege dépasse les 20 millions de joueurs

Publié le   par Margaux Brady
Rainbow Six Siege est l'un des meilleurs jeux de tir de ces dernières années et connait un certain succès. Ubisoft a annoncé que le titre avait dépassé les 20 millions de joueurs enregistrés.
En plus de ce palier dépassé, Ubisoft a ajouté que 2,3 millions de joueurs se connectaient tous les jours.

Nicolas Lefebvre, product director, s'est exprimé :
Notre communauté grandi comme notre ambition de faire de Rainbow Six Siege un jeu de tir présent sur le long terme. Les prochaines semaines sont très excitantes puisqu'elles marquent le succès d'Opération Health et la sortie de la nouvelle saison qui prendra place à Hong Kong.
Pour rappel, Opération Health était une initiative de l'équipe de développement qui avait avait été mise en place pour corriger des problèmes dans le but d'améliorer l'expérience en jeu. Les équipes ont conduit des tests techniques publiques pour récupérer des informations qui ont permis d'améliorer la stabilité des serveurs.

Cette nouvelle saison (Saison 3) proposera deux nouveaux agents de la Special Duties Unit de Hong Kong, un nouvel agent de Pologne : Grupa Reagowania Operacyjno-Mangewrowego ainsi qu'une nouvelle carte et de nouvelles armes.
Ces nouveaux agents permettront de mettre en pace de nouvelles stratégies et pourront une fois de plus challenger les joueurs.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rainbow Six: Siege ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rainbow Six: Siege de GAMEWAVE.
Source : Blog Ubi
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege ajoutera des skins et pendentifs d'armes des équipes du Six Major Paris !
Ubisoft a annoncé lors du Six Major à Paris, que vous pourrez bientôt posséder des skins et pendentifs d'armes des équipes présentes à cet événement. Ainsi, pour la première fois, vous aurez l'occasion de supporter directement en jeu votre équipe favorite, française, ou non.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Grim Sky, la nouvelle mise à jour du jeu !
La nouvelle mise à jour Opération Grim Sky de Rainbow Six: Siege sera bientôt disponible. À cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de tous les éléments qu'apporte cette nouvelle version au célèbre jeu d'assaut !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dévoile la capacité de Maverick, le nouvel opérateur de l'Opération Grim Sky !
À la suite de la présentation du remake de l'ancienne carte de la Base d'Hereford, ainsi que la nouvelle opératrice Britannique nommée Clash, c'est désormais le moment d'en apprendre plus sur Maverick, l'agent américain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege présente le nerf d'opérateurs pour l'Opération Grim Sky !
L'Opération Grim Sky apportera, comme à chaque mise à jour, un nouvel éventail de modifications de certains agents, en parallèle du nouveau contenu ajouté.