Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege dépasse les 20 millions de joueurs

Publié le   par Margaux Brady
Rainbow Six Siege est l'un des meilleurs jeux de tir de ces dernières années et connait un certain succès. Ubisoft a annoncé que le titre avait dépassé les 20 millions de joueurs enregistrés.
En plus de ce palier dépassé, Ubisoft a ajouté que 2,3 millions de joueurs se connectaient tous les jours.

Nicolas Lefebvre, product director, s'est exprimé :
Notre communauté grandi comme notre ambition de faire de Rainbow Six Siege un jeu de tir présent sur le long terme. Les prochaines semaines sont très excitantes puisqu'elles marquent le succès d'Opération Health et la sortie de la nouvelle saison qui prendra place à Hong Kong.
Pour rappel, Opération Health était une initiative de l'équipe de développement qui avait avait été mise en place pour corriger des problèmes dans le but d'améliorer l'expérience en jeu. Les équipes ont conduit des tests techniques publiques pour récupérer des informations qui ont permis d'améliorer la stabilité des serveurs.

Cette nouvelle saison (Saison 3) proposera deux nouveaux agents de la Special Duties Unit de Hong Kong, un nouvel agent de Pologne : Grupa Reagowania Operacyjno-Mangewrowego ainsi qu'une nouvelle carte et de nouvelles armes.
Ces nouveaux agents permettront de mettre en pace de nouvelles stratégies et pourront une fois de plus challenger les joueurs.
Source : Blog Ubi
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Les équipes qualifiées pour les Playoffs du Six Invitational 2018
Après plus de 200 équipes inscrites au lancement du Six Invitational 2018, nous connaissons enfin les seize équipes qualifiées par région pour la deuxième phase du tournoi.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Malgré un lancement houleux, Ubisoft a su rendre son FPS incontournable, grâce à un suivi non-stop durant ces deux dernières années. Une nouvelle démonstration que le « Games As A Service » est de plus en plus prisé par les joueurs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege augmente le tickrate de ses serveurs à 60Hz
Avec la sortie de la mise a jour, 4.1, Ubisoft compte bien améliorer la qualité et la fiabilité de ses serveurs en augmentant le tickrate et en apportant quelques corrections à son titre.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Dans Fortnite: Battle Royale, il n'est plus possible de blesser ou de tuer un coéquipier !
Après avoir dévoilé l'intégration d'une nouvelle ville dans Fortnite: Battle Royale lors de la prochaine mise à jour, les développeurs d'Epic Games viennent d'annoncer que désormais, il ne sera plus possible de blesser ni même de tuer un coéquipier.
Monster Hunter : World
Un nouveau gameplay magnifique dévoilé pour Monster Hunter: World !
Capcom a publié un nouveau gameplay présentant une région aussi belle que dangereuse, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les images sont magnifiques !
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
Getting Over It
Un speedrunner vient à bout de Getting Over It en moins de 2 minutes !
Ce speedrun de Getting Over It with Bennett Foddy peut ne pas vous sembler très impressionnant d'un rapide coup d’œil surtout si vous n'avez jamais eu la chance de mettre les mains dessus, mais pour ceux connaissant le jeu, ou l'ayant quelque peu tâté, la performance de ce joueur, appelé Distorsion2, ressemble à un véritable exploit.