Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege dépasse les 20 millions de joueurs

Publié le  par Margaux Brady
Rainbow Six Siege est l'un des meilleurs jeux de tir de ces dernières années et connait un certain succès. Ubisoft a annoncé que le titre avait dépassé les 20 millions de joueurs enregistrés.
En plus de ce palier dépassé, Ubisoft a ajouté que 2,3 millions de joueurs se connectaient tous les jours.

Nicolas Lefebvre, product director, s'est exprimé :
Notre communauté grandi comme notre ambition de faire de Rainbow Six Siege un jeu de tir présent sur le long terme. Les prochaines semaines sont très excitantes puisqu'elles marquent le succès d'Opération Health et la sortie de la nouvelle saison qui prendra place à Hong Kong.
Pour rappel, Opération Health était une initiative de l'équipe de développement qui avait avait été mise en place pour corriger des problèmes dans le but d'améliorer l'expérience en jeu. Les équipes ont conduit des tests techniques publiques pour récupérer des informations qui ont permis d'améliorer la stabilité des serveurs.

Cette nouvelle saison (Saison 3) proposera deux nouveaux agents de la Special Duties Unit de Hong Kong, un nouvel agent de Pologne : Grupa Reagowania Operacyjno-Mangewrowego ainsi qu'une nouvelle carte et de nouvelles armes.
Ces nouveaux agents permettront de mettre en pace de nouvelles stratégies et pourront une fois de plus challenger les joueurs.
Source : Blog Ubi

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Rainbow Six: Siege
Pour la saison 3, le panel de cartes de Rainbow Six: Siege va changer
La saison 3 de Rainbow Six: Siege débarque mardi sur toutes les plateformes. Nouveauté pour les joueurs, le panel de cartes en parties simples et classées va changer.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
Cliff Bleszinski pense que LawBreakers peut encore être une réussite malgré le manque de joueurs !
Malgré les retours très positifs des joueurs et des critiques, LawBreakers souffre encore et toujours cruellement d'un manque de joueurs. Dans les premières heures après sa sortie, le jeu arrivait à réunir un peu plus de 8.000 joueurs connectés en simultané, mais à l'heure actuelle les chiffres sont bien loin de tout ça puisque seulement 200 joueurs sont connectés en moyenne...
ZoE 2nd Runner MARS
Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 .
Destiny 2
Première semaine canon pour Destiny 2 !
Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que Destiny 2 est sorti et il est déjà l'heure des premiers bilans. Le FPS de Bungie fait déjà figure de bon élève.
Overwatch
Une nouvelle rotation de map pour Overwatch !
L’arrivée du mode « match à mort » a permis de faire évoluer beaucoup de choses sur Overwatch. Aujourd’hui c’est la rotation des maps qui en est affectée.