Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege dépasse les 20 millions de joueurs

Publié le   par Margaux Brady
Rainbow Six Siege est l'un des meilleurs jeux de tir de ces dernières années et connait un certain succès. Ubisoft a annoncé que le titre avait dépassé les 20 millions de joueurs enregistrés.
En plus de ce palier dépassé, Ubisoft a ajouté que 2,3 millions de joueurs se connectaient tous les jours.

Nicolas Lefebvre, product director, s'est exprimé :
Notre communauté grandi comme notre ambition de faire de Rainbow Six Siege un jeu de tir présent sur le long terme. Les prochaines semaines sont très excitantes puisqu'elles marquent le succès d'Opération Health et la sortie de la nouvelle saison qui prendra place à Hong Kong.
Pour rappel, Opération Health était une initiative de l'équipe de développement qui avait avait été mise en place pour corriger des problèmes dans le but d'améliorer l'expérience en jeu. Les équipes ont conduit des tests techniques publiques pour récupérer des informations qui ont permis d'améliorer la stabilité des serveurs.

Cette nouvelle saison (Saison 3) proposera deux nouveaux agents de la Special Duties Unit de Hong Kong, un nouvel agent de Pologne : Grupa Reagowania Operacyjno-Mangewrowego ainsi qu'une nouvelle carte et de nouvelles armes.
Ces nouveaux agents permettront de mettre en pace de nouvelles stratégies et pourront une fois de plus challenger les joueurs.
Source : Blog Ubi
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege : Leak de l'opération Para Bellum !
La prochaine saison de cette année Rainbow approche à grands pas, nous entamons enfin le dernier mois de l’opération Chimera avec le patch de mi-saison plutôt intéressant permettant de corriger les opérateurs à bouclier mais également le drone de Lion...
Rainbow Six: Siege
R6 : Ubisoft reconnaît que les agents les plus rapides sont les plus forts
Depuis 2015, le jeu Rainbow Six: Siege continue de gonfler son nombre de joueurs en atteignant début 2018 la barre des 30 millions de joueurs. Il contient 36 différents agents, dont certains qu'Ubisoft estime un peu trop puissant.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six atteint les 30 millions de joueurs !
Presque trois ans et demi après sa sortie, le FPS de chez Ubisoft a atteint le cap des 30 millions de joueurs sur son jeu parfois décrié mais qui reste très populaire.
Rainbow Six: Siege
R6 : L'équipe Vitality arrache la victoire face à Millenium à la Gamers Assembly 2018 !
La Gamers Assembly se déroulant à Poitiers, a accueilli un tournoi Rainbow Six Siege PC du 31 mars au 1er avril. Et les meilleures équipes de France, comme Millenium, Vitality, Mockit, Supremacy, Oplon et aAa, étaient présentes et ont offert un beau spectacle durant tout l'événement !