Petit Logo
Rainbow Six: Siege
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Rainbow Six: Siege arrivera sur PS5 et Xbox Series X et sera cross-gen
Publié le 17 février 2020
par Corentin Rimbert
14 661
points

Rainbow Six: Siege arrivera sur PS5 et Xbox Series X et sera cross-gen

À l'occasion de l'annonce de l'Opération Void Edge, Ubisoft s'est exprimé quant au portage de Rainbow Six: Siege sur les consoles de prochaine génération.
Rainbow Six: Siege : Opération Void Edge, nouveaux Agents, rework - tous les détails À lire également
Rainbow Six: Siege : Opération Void Edge, nouveaux Agents, rework - tous...
Ce week-end du 15 et 16 février se déroulait le Six Invitational, durant lequel les développeurs de Rainbow Six: Siege ont plus amplement dévoilé le contenu de l'Opération Void Edge. Cependant, en plus d'en apprendre davantage sur les deux nouveaux Agents, le rework de la carte Oregon et les changements apportés au gameplay, Ubisoft s'est exprimé sur le portage de son FPS tactique sur la PlayStation 5 et la Xbox.

Ainsi, Rainbow Six: Siege, qui possède une communauté de plus de 55 millions de joueurs, sera disponible sur ces consoles dès leur sortie, soit en fin d'année 2020, comme l'a indiqué Leroy Athanassof, directeur du jeu. « Ce que je peux vous dire, c'est que nous serons sur ces consoles le jour de leur lancementC'est notre objectif pour Siege. » Cerise sur le gâteau, dans le but de laisser la communauté intacte, R6 sera cross-gen, c'est-à-dire que les joueurs sur PS5 pourront jouer avec ceux sur PS4, de même pour les consoles Microsoft. Toutefois, pour ce qui du cross-play, même si Ubisoft semble très enthousiaste à cette idée, cela ne dépend pas que du studio.
C'est une discussion entre Microsoft et Sony. Mais nous aimerions que le cross-play soit complet - que les joueurs sur Xbox puissent jouer avec les joueurs sur PlayStation. [...] Nous sommes prêts à supporter cela. Nous espérons que cela se produise, c'est un mouvement général dans l'industrie et rien ne peut l'empêcher. Ce n'est qu'une question de temps avant que cela n'arrive.
En attendant d'en savoir davantage sur cette version next-gen de R6, notamment sur le fait de la version utilisée : celle des consoles actuelles portée via la rétrocompatibilité ou une nouvelle spécialement créée pour l'occasion, nous rappelons que l'Année 5 débute dans quelques semaines sur les serveurs live, avec l'Opération Void Edge, dont tous les détails sont à retrouver ici.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Windows Central
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S1.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 24 mars 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S1.1, tous les détails

Ubisoft a détaillé la mise à jour Y5S1.1, visant à corriger de nombreux problèmes, qu'il s'agisse de ceux liés aux destructions, visuels, ou à certains Agents.
Rainbow Six: Siege : Le disque de la version PS4/Xbox One fonctionnera sur PS5/Xbox Series X
Rainbow Six: Siege 20 mars 2020

Rainbow Six: Siege : Le disque de la version PS4/Xbox One fonctionnera sur PS5/Xbox Series X

Rainbow Six: Siege sera, sans grande surprise, disponible sur les consoles de nouvelle génération. Ubisoft se veut généreux, et permettra aux joueurs des consoles actuelles, à savoir la PS4 et la Xbox One, de jouer sur la PS5 et la Xbox Series X sans devoir racheter le jeu.
R6 : Ubisoft annonce des potentiels retards sur les mises à jour de contenu à cause du Coronavirus
Rainbow Six: Siege 19 mars 2020

R6 : Ubisoft annonce des potentiels retards sur les mises à jour de contenu à cause du Coronavirus

À cause du Coronavirus qui sévit partout dans le monde, Ubisoft a dû prendre des décisions, qui risquent d'avoir des répercussions sur la road map de Rainbow Six: Siege.

0 commentaire