Rainbow Six: Siege arrive sur PS5 et Xbox Series X/S en décembre

Ubisoft a annoncé que son FPS compétitif et tactique allait arriver sur PlayStation 5 et les consoles Xbox Series dès le 1er décembre.
 
Nous savions que les next-gen allaient accueillir Rainbow Six: Siege (en version améliorée), mais nous ne savions pas encore quand exactement. Ubisoft vient de nous en dire plus en partageant une date de sortie. Le rendez-vous est donné pour le mardi 1er décembre, soit dans une poignée de jours.

De ce fait, le studio en charge de son développement en a profité pour nous présenter les améliorations à attendre. Sans surprise, les 120 FPS et la 4K seront de la partie, pour notre plus grand plaisir. Voici les améliorations à attendre :
  • Résolution 4K (PlayStation5, Xbox Series X) / 1080p (Xbox Series S)
  • 120 fps (PlayStation5, Xbox Series X)
  • Fonctionnalités de la manette sans fil DualSense pour une immersion encore plus poussée (PlayStation5)
  • Quick start vers les playlists les plus populaires afin que les joueurs puissent se plonger plus rapidement dans le jeu (PlayStation5)
Bien évidemment, cette version PS5 et Xbox Series sera gratuite pour celles et ceux possédant le jeu. Ubisoft précise également que le titre continuera de s'améliorer afin de profiter totalement des possibilités offertes par cette nouvelle génération de consoles. Notez que quelques améliorations sont également attendues sur les autres plateformes. Si le cross-play n'est pas encore disponible, le cross-gen lui sera bien activé.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...
Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction
Rainbow Six: Siege 03 août 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction

L'heure est aux extraterrestres dans Rainbow Six: Siege. Le titre phare d'Ubisoft va en effet accueillir un nouvel événement, avec bien évidemment plusieurs éléments à gagner.

0 commentaire