Rainbow Six: Siege accueille Sugar Fright, un événement spécial Halloween

Dès le 27 octobre, Rainbow Six: Siege proposera un mode spécial Halloween à ses joueurs, intitulé Sugar Fright.
 
Publié le 27 octobre 2020
par Pauline Bernier
0
À quelques jours de la fête d'Halloween, voici que nos jeux favoris se mettent aux couleurs des citrouilles. Après Animal Crossing: New HorizonsFortnite, Fallout 76 ou encore Call of Duty: Warzone, voici qu'Ubisoft annonce un nouveau mode spécial pour Rainbow Six: Siege, Sugar Fright.

Rainbow Six: Siege accueille Sugar Fright

Disponible du 27 octobre au 10 novembre prochain, les joueurs de Rainbow Six: Siege vont pouvoir s'essayer à Sugar Fright. Plongés dans un monde fantastique, mais surtout effrayant, ces derniers seront transformés en marionnettes et revivront leurs pires cauchemars. La seule façon de s'en échapper sera de collecter un maximum de bonbons qui se trouveront sur la carte, mais aussi sur les ennemis. 

Règles de la chasse sucrée 

Disponible en PvP, deux équipes de 5 joueurs devront s'affronter sur la carte Voisinage afin de récupérer 50 bonbons par adversaire tué. Aussi, tuer ses ennemis ne sera pas la seule façon d'obtenir des sucreries puisque les alliés en lâcheront également sur leur route, et bonne nouvelle si malheureusement l'un des joueurs meurt : ce dernier disposera de plusieurs vies. De ce fait, tous les agents tués passeront en mode Soutien puis réapparaîtront pour reprendre du service.

De plus, nos agents spéciaux pourront décider de jouer à ce mode en créant des parties personnalisées.

Agents jouables dans Sugar Fright

Plusieurs agents seront jouables durant cet événement spécial Halloween. Ainsi, les joueurs auront donc l'embarras du choix avec : 
  • IQ, la Marionnette ambitieuse 
  • Zofia, la Marionnette indomptée
  • Nomad, la Marionnette déterminée
  • Capitao, la Marionnette imposante
  • Thermite, la Marionnette espiègle
  • Pulse, la Marionnette mélancolique
  • Ela, la Marionnette impétueuse
  • Castle, la Marionnette diplomatique
  • Goyo, la Marionnette modeste

Défis hebdomadaires

Les joueurs peuvent remporter des packs Sugar Fright au cours de défis spécifiques à l’événement ou bien les acheter pour 300 crédits R6 ou 12 500 Renommée chacun dans la section Packs de l'écran d'accueil. Les éléments de personnalisation exclusifs et limités dans le temps de chaque agent sont également disponibles à l'achat sous forme de Packs dans la section Boutique pour 1680 crédits R6 chacun.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire