Rainbow Six annonce son contenu pour 2018 !

Loïc Wyart Publié par Loïc Wyart
le 24 novembre 2017 à 23h12
Juste après l'annonce de la toute dernière extension "Operation With Noise" de la deuxième année, Ubisoft nous dévoile les quatre prochaines saisons pour l'année 3. De grands changements vont s'appliquer pour Rainbow Six: Siege en 2018.
Rainbow Six annonce son contenu pour 2018 !
Rainbow Six: Siege proposera tous les trimestres une mise à jour majeure contenant huit nouveaux opérateurs avec une diversité de nationalités, deux nouvelles cartes, une refonte de maps, un nouveau mode et certainement des améliorations techniques et l'ajout d'atouts.

roadmap_year_03
Nous connaissons déjà le nom de la première saison. Celle-ci se nommera « Opération Chimera » avec une toute nouvelle fiction apportée : quarantaines et dangers biologiques. Les deux agents, venant l'un de France et l'autre de Russie, seront des spécialistes en dangers biologiques. Ubisoft nous fera également découvrir leur tout premier événement coop majeur : Outbreak. Ce mode de jeu va se tenir sur quatre semaines pendant la première saison avec une collection exclusive d'éléments cosmétiques à durée limitée.

Vamers-Gaming-Rainbow-Six-Siege-Year-three-to-feature-brand-new-co-op-event-called-outbreak-02

Pour le deuxième trimestre, Rainbow nous prévoit une saison classique avec une touche italienne. Les deux opérateurs venant de se pays seront des agents du GIS.

Trois mois plus tard, Tom Clancy's Rainbow Six Siege aura un changement considérable sur les stratégies et le gameplay avec la refonte total des cartes. La conception des niveaux et la direction artistique changeront également. Deux agents feront eux aussi leur apparition sur cette saison, l'un des Delta Force des États-Unis, l'autre de Scotland Force du Royaume-Uni.

Nous finirons l'année au Maroc avec une nouvelle map qui intégrera deux agents du GIGR marocain.

commentaire (0)