R6 : Ubisoft annonce que le cross-play est en test

Pauline Bernier Publié par Pauline Bernier
le 28 mai 2021 à 15h15
L'éditeur français a expliqué que le cross-play, attendu depuis très longtemps sur Rainbow Six: Siege, était sur le point d'être déployé, étant donné qu'il vient d'entrer en phase de test.
R6 : Ubisoft annonce que le cross-play est en test
Près de six ans après sa sortie, Ubisoft vient d'annoncer sur les réseaux sociaux que Rainbow Six: Siege venait de lancer des tests pour le cross-play. Cela sous-entend donc que nous devrions voir débarquer la fonctionnalité attendue de tous d'ici quelques semaines.
Le cross-play entre les plateformes de jeu PC et cloud est actuellement en cours de test. Rendez-vous lors de l'Ubisoft Forward le samedi 12 juin pour plus d'informations sur les plans de Rainbow Six Siege en matière de cross-play et de cross-progression.
Récemment, quelques indices étaient apparus furtivement, et ce, directement dans l'interface utilisateur du jeu. Bien que le message publié par Ubisoft ne mentionne que les plateformes PC et le cloud, les éléments découverts par les joueurs faisaient référence non seulement à ces machines, mais aussi aux consoles.
De ce fait, nous pouvons nous attendre à ce que le studio annonce cette fonctionnalité pour toutes les plateformes. Comme expliqué par le studio, nous en saurons davantage le 12 juin concernant la parution du cross-play dans R6.

commentaires (4)

Avatar
Shiragaki (invité) Le 30/06/2021 à 12:43

Pas sûr que ce soit une bonne idée, mais bon on verra le développement en jeu.

Avatar
KillerUpt (invité) Le 21/06/2021 à 22:25

Est ce qu'il y a  le cross play aujourd'hui le 21juin 2021 ?

Avatar
Cockslayer (invité) Le 11/06/2021 à 14:31

PERSONNE N'ATTEND CA? PERSONNE N'EN VEUT!

Avatar
KillerUpt (invité) Le 21/06/2021 à 22:25

TOUT LE MONDE VEUT SA