R6 propose le mode Attrition temporairement

Un nouveau mode de jeu temporaire arrive dans Rainbow Six: Siege : Attrition.
 
Publié le 10 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Jusqu'au 13 juillet, les joueurs de Rainbow Six: Siege peuvent profiter d'un mode de jeu temporaire : Attrition. Celui-ci vous demandera de vous adapter, puisqu'une manche gagnée est égale à un Agent. Vous devrez, effectivement, choisir méticuleusement l'Agent que vous souhaitez prendre au début de la partie, étant donné que vous devrez en changer après chaque manche remportée.

Cependant, si la manche est perdue, vous aurez la possibilité de garder l'Opérateur que vous avez sélectionné. Plus la victoire se rapproche, plus il sera difficile de composer la meilleure équipe étant donné que le nombre d'Opérateur sera restreint. Chose positive, tous les Agents sont jouables, même ceux que vous n'avez pas débloqués.
''Attrition'' n'est pas un nom choisi au hasard. Au fur et à mesure que le match avance, chaque manche remportée vous empêchera de sélectionner les agents avec lesquels vous avez gagné, et ce pour tout le reste de la partie. Les défaites, quant à elles, ne bloquent pas les agents. Pour faire simple, plus vous vous approchez de la victoire, moins vous pourrez jouer d'agents. Les matches se jouent en mode Bombe et la carte est choisie aléatoirement parmi une petite sélection, avec le même nombre de manches qu'en match non-classé. Choisissez intelligemment vos agents et jouez stratégiquement avec vos coéquipiers pour gagner !
Rainbow Six: Siege est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Sam Fisher arrive avec l'Opération Shadow Legacy
Rainbow Six: Siege 12 août 2020

Rainbow Six: Siege : Sam Fisher arrive avec l'Opération Shadow Legacy

Ubisoft vient de commencer le teasing pour sa prochaine Opération, qui verra débarquer le célébrissime Sam Fisher.
Rainbow Six: Siege propose l'événement M.U.T.E Protocol
Rainbow Six: Siege 03 août 2020

Rainbow Six: Siege propose l'événement M.U.T.E Protocol

Un nouvel événement à durée limitée arrive dans Rainbow Six: Siege, nommé M.U.T.E Protocol, proposant un mode de jeu inédit.
R6 : MàJ A5S2.3, tous les détails de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 28 juillet 2020

R6 : MàJ A5S2.3, tous les détails de la mise à jour

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Rainbow Six: Siege, laquelle équilibre principalement certains Opérateurs, à l'instar de Gridlock, Oryx et Fuze. De nombreuses corrections ont également été apportées.

0 commentaire