R6 : Flores officialisé comme nouvel Opérateur

Après avoir teasé sa nouvelle Opération, Ubisoft lève maintenant le voile sur Flores, son nouvel Opérateur, qui sera donc introduit dans la saison 1 de l'Année 6.
 
L'Opération Crimson Heist arrivera d'ici quelques semaines pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, mais Ubisoft a déjà commencé son teasing. Dans un premier temps, il a révélé le nom de cette nouvelle Opération, celle de la saison 1 de l'Année 6, et, dans un second temps, a officialisé Flores en tant que nouvel Agent.

Les détails sont bien évidemment peu nombreux, mais nous savons que Flores est un Assaillant argentin, qui a grandi à Buenos Aires. Il aime par-dessus tout la technologie et la mécanique et n'a pas hésité à détrousser certains des plus grands barons du crime qu'il a pu croiser dans la capitale. Bien qu'il soit un voleur, Flores semble avoir des convictions, ce qui a poussé Ash à le faire sortir d'Argentine pour rejoindre la squad.

Comme le montre la vidéo de présentation, Flores semble être équipé d'un drone explosif, comme le suggéraient les leaks. Nous aurons de plus amples informations le 21 février, lors de la présentation de l'Opération Crimson Heist dans son intégralité, qui, pour rappel, accueillera également la refonte d'une carte.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...
Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction
Rainbow Six: Siege 03 août 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction

L'heure est aux extraterrestres dans Rainbow Six: Siege. Le titre phare d'Ubisoft va en effet accueillir un nouvel événement, avec bien évidemment plusieurs éléments à gagner.

0 commentaire