Plus d'infos sur les 11 maps du jeu

Publié le 21 juin 2015
par Rayane El Badri
0
Ubisoft a récemment confirmé que Rainbow 6 : Siege offrira la possibilité de combattre le terrorisme dans 11 maps, voici leurs positions.


C'est par le biais de cette image qu'Ubisoft a diffusée que nous pouvons connaître dans quels pays l'unité Rainbow combattra, Ubisoft Montréal n'a encore une fois pas menti, c'est un line up de maps international qu'ils nous offrent, bien que ces dernières soient quelque peu centrées autour de l'Europe de l'ouest et de l'Amérique du Nord. Les White Masks ne choisissent donc définitivement pas leurs cibles au hasard.

map_1

Nous aurons donc la possibilité de s'assiéger les uns les autres en France, en Angleterre, en Allemagne, en Russie, Côte d'Ivoire et finalement aux États-Unis de nuit comme de jour, permettant différents jeux de lumière et probablement un impact sur l’agressivité des Attaquants, n'étant plus aveuglés par la lumière extérieure. Ces pays, Côte d'Ivoire exclue, correspondent bien évidemment aux 5 unités Anti-terroristes représentées dans le jeu.
Nous pouvons d'ores et déjà reconnaître plusieurs maps auparavant annoncées par Ubisoft :
    • Hereford est la map présentée aux visiteurs de l'E3, ancien QG du groupe Rainbow ainsi que base autrefois secrète du S.A.S.
    • Heathrow, l'aéroport Européen le plus fréquenté va vraisemblablement servir de décor à la map Plane.
    • Abidjan prête à Siege son Consulat Français au travers de la map Consulate, elle aussi présentée à l'E3.
    • Et dernièrement, House prendra de toute évidence place aux États-Unis, reste à définir clairement la ville.

On peut néanmoins réfléchir à une possible position pour House en nous basant sur 2 éléments simples issus de l'Alpha : la zone est montagneuse, ce qui exclu Boston et, les voitures de police stationnées ça et là devant la villa sont peintes en blanc et noir de façon plus que similaire à celles qui patrouillent dans L.A., là où les voitures de Police de Portland sont récemment passées d'un blanc uni avec un liseré bicolore sur le côté à un nouveau motif tout aussi similaire à celui présent sur les voitures de police de L.A. mais alliant le bleu et le blanc.

Sans titre-3Comparaison des voitures de polices, à gauche celles présentes en jeu, au centre celles du L.A.P.D., à droite l'ancien et le nouveau design des voitures police de Portland

Bien que la balance penche vers Los Angeles et ses banlieues riches et en pleine expansion, convenant totalement au quartier en pleine construction dans lequel se situe House, il reste à savoir si les développeurs ont pris en compte la nouvelle robe des voitures de patrouille de Portland.

Quant aux 8 maps restantes, nous ne pouvons que spéculer. Par exemple, spéculer sur le fait que la map de Courchevel prenne place dans un chalet enneigé, mais spéculer n'avancerait à rien sans avoir plus d'infos, infos que nous vous fournirons dès que disponibles avec comme d'habitude des analyses et autres recherches poussées sur Gamewave.
En attendant, soyez prêt, Rainbows !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 30 novembre 2021

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour

Retrouvez le détail et le patch notes de l'Opération High Calibre, qui arrive ce 30 novembre sur Rainbow Six: Siege.
Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch
Rainbow Six: Siege 29 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 30 novembre l'Opération High Calibre. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme, ainsi que ce qu'elle apportera.
Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails
Rainbow Six: Siege 09 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée High Calibre, laquelle introduira notamment Thorn en tant que nouvel Agent, mais aussi la refonte de la carte Outback.

0 commentaire