Rainbow Six: Siege

Nouveau skin Elite pour Twitch

Publié le   par Rayane El Badri
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
R6_velvet-shell_bg-customization-elite orgné_1
N'en déplaise à la rumeur qui plaçait Ash comme future détentrice d'un skin Elite, c'est Twitch qui profitera d'un voyage dans l'Histoire militaire de sa patrie avec un skin nommé tout simplement : Le Maquis.

Le skin, annoncé sur le compte twitter officiel du jeu s'accompagnera évidemment de l'attirail habituel du skin Elite, à savoir, des éléments cosmétiques pour les armes, gadgets, et tenues de l'Agent concerné ainsi qu'une animation de meilleur joueur en fin de partie, une carte et un nom d'agent spécifiques.
Visage découvert et képi sont de mise pour l'experte en électronique qui pourrait, semble-t-il, revêtir ledit uniforme dès le 15 mars prochain si la date indiquée dans le tweet correspond à une date de sortie.

Le thème du skin en lui-même semble très clair : le Maquis et ses Maquisards, célèbre groupe de Résistance Français lors de l'occupation Allemande durant la Seconde Guerre Mondiale, son drone à électrochoc, visible dans le gif, semble être basé sur les véhicules blindés qui peuplaient les conflits de cette époque, tôle renforcée brunâtre et roues cloutées accompagnant le look de l'engin.

On manque malheureusement cruellement de détails la seule arme qui nous est utile à ce point est bien évidemment la patience, le mercredi 15 mars n'étant néanmoins pas une date si lointaine, mais également la date probable de renforcements de mi-saison.
2
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege : Leak de l'opération Para Bellum !
La prochaine saison de cette année Rainbow approche à grands pas, nous entamons enfin le dernier mois de l’opération Chimera avec le patch de mi-saison plutôt intéressant permettant de corriger les opérateurs à bouclier mais également le drone de Lion...
Rainbow Six: Siege
R6 : Ubisoft reconnaît que les agents les plus rapides sont les plus forts
Depuis 2015, le jeu Rainbow Six: Siege continue de gonfler son nombre de joueurs en atteignant début 2018 la barre des 30 millions de joueurs. Il contient 36 différents agents, dont certains qu'Ubisoft estime un peu trop puissant.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six atteint les 30 millions de joueurs !
Presque trois ans et demi après sa sortie, le FPS de chez Ubisoft a atteint le cap des 30 millions de joueurs sur son jeu parfois décrié mais qui reste très populaire.
Rainbow Six: Siege
R6 : L'équipe Vitality arrache la victoire face à Millenium à la Gamers Assembly 2018 !
La Gamers Assembly se déroulant à Poitiers, a accueilli un tournoi Rainbow Six Siege PC du 31 mars au 1er avril. Et les meilleures équipes de France, comme Millenium, Vitality, Mockit, Supremacy, Oplon et aAa, étaient présentes et ont offert un beau spectacle durant tout l'événement !