Rainbow Six: Siege

Nouveau skin Elite pour Twitch

Publié le   par Rayane El Badri
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
R6_velvet-shell_bg-customization-elite orgné_1
N'en déplaise à la rumeur qui plaçait Ash comme future détentrice d'un skin Elite, c'est Twitch qui profitera d'un voyage dans l'Histoire militaire de sa patrie avec un skin nommé tout simplement : Le Maquis.

Le skin, annoncé sur le compte twitter officiel du jeu s'accompagnera évidemment de l'attirail habituel du skin Elite, à savoir, des éléments cosmétiques pour les armes, gadgets, et tenues de l'Agent concerné ainsi qu'une animation de meilleur joueur en fin de partie, une carte et un nom d'agent spécifiques.
Visage découvert et képi sont de mise pour l'experte en électronique qui pourrait, semble-t-il, revêtir ledit uniforme dès le 15 mars prochain si la date indiquée dans le tweet correspond à une date de sortie.

Le thème du skin en lui-même semble très clair : le Maquis et ses Maquisards, célèbre groupe de Résistance Français lors de l'occupation Allemande durant la Seconde Guerre Mondiale, son drone à électrochoc, visible dans le gif, semble être basé sur les véhicules blindés qui peuplaient les conflits de cette époque, tôle renforcée brunâtre et roues cloutées accompagnant le look de l'engin.

On manque malheureusement cruellement de détails la seule arme qui nous est utile à ce point est bien évidemment la patience, le mercredi 15 mars n'étant néanmoins pas une date si lointaine, mais également la date probable de renforcements de mi-saison.
1
0
2
0
0
1

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Les équipes qualifiées pour les Playoffs du Six Invitational 2018
Après plus de 200 équipes inscrites au lancement du Six Invitational 2018, nous connaissons enfin les seize équipes qualifiées par région pour la deuxième phase du tournoi.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Malgré un lancement houleux, Ubisoft a su rendre son FPS incontournable, grâce à un suivi non-stop durant ces deux dernières années. Une nouvelle démonstration que le « Games As A Service » est de plus en plus prisé par les joueurs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege augmente le tickrate de ses serveurs à 60Hz
Avec la sortie de la mise a jour, 4.1, Ubisoft compte bien améliorer la qualité et la fiabilité de ses serveurs en augmentant le tickrate et en apportant quelques corrections à son titre.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.

Ces articles pourraient vous intéresser

Metal Gear Survive
Un premier aperçu du solo de Metal Gear Survive révélé !
En partenariat avec Konami, IGN a dévoilé une vidéo d'une durée de 5 minutes dédiée exclusivement au mode solo de Metal Gear Survive, nous donnant alors quelques premières impressions sur le prochain jeu de la licence Metal Gear.
Monster Hunter : World
Les développeurs répondent à la question des loot boxes sur Monster Hunter: World
Les développeurs du jeu continuent de maintenir la hype des fans à seulement quelques jours de la sortie de Monster Hunter: World. On en apprend alors davantage, notamment sur la grande question des loot boxes, et peut-être le retour d'un dragon connu de la licence, ce qui devrait ravir le fan-service.
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
Overwatch
Jeff Kaplan réagit à la carte Overwatch créée par un fan !
Joshua Llorente est un fan d'Overwatch connu sur la toile pour son travail de mapping qui se rapproche énormément de celui de l'équipe du FPS de Blizzard. Et alors que toute la communauté reste bouche bée face à ce travail titanesque, Jeff Kaplan rajoute son petit grain de sel en postant un commentaire des plus intéressants.