Rainbow Six: Siege

Nouveau skin Elite pour Twitch

Publié le  par Rayane El Badri
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
R6_velvet-shell_bg-customization-elite orgné_1
N'en déplaise à la rumeur qui plaçait Ash comme future détentrice d'un skin Elite, c'est Twitch qui profitera d'un voyage dans l'Histoire militaire de sa patrie avec un skin nommé tout simplement : Le Maquis.

Le skin, annoncé sur le compte twitter officiel du jeu s'accompagnera évidemment de l'attirail habituel du skin Elite, à savoir, des éléments cosmétiques pour les armes, gadgets, et tenues de l'Agent concerné ainsi qu'une animation de meilleur joueur en fin de partie, une carte et un nom d'agent spécifiques.
Visage découvert et képi sont de mise pour l'experte en électronique qui pourrait, semble-t-il, revêtir ledit uniforme dès le 15 mars prochain si la date indiquée dans le tweet correspond à une date de sortie.

Le thème du skin en lui-même semble très clair : le Maquis et ses Maquisards, célèbre groupe de Résistance Français lors de l'occupation Allemande durant la Seconde Guerre Mondiale, son drone à électrochoc, visible dans le gif, semble être basé sur les véhicules blindés qui peuplaient les conflits de cette époque, tôle renforcée brunâtre et roues cloutées accompagnant le look de l'engin.

On manque malheureusement cruellement de détails la seule arme qui nous est utile à ce point est bien évidemment la patience, le mercredi 15 mars n'étant néanmoins pas une date si lointaine, mais également la date probable de renforcements de mi-saison.
1
0
0
0
0
1

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Rainbow Six: Siege
Pour la saison 3, le panel de cartes de Rainbow Six: Siege va changer
La saison 3 de Rainbow Six: Siege débarque mardi sur toutes les plateformes. Nouveauté pour les joueurs, le panel de cartes en parties simples et classées va changer.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Dance 2018
NRJ 12 diffusera la finale française de la Just Dance World Cup !
Les chaines françaises commencent petit à petit à émettre de l'e-sport à la télévision. Après C8 qui se met à CS:GO c'est au tour de NRJ 12 de diffuser la finale française de la Just Dance World Cup.
League of Legends
Cooldown organise un tournoi mensuel de League of Legends
Baptisé Cooldown LoL Cup, ce nouveau tournoi de League of Legends permettra aux joueurs de tous niveaux de s'affronter pour tenter de décrocher les 450€ de cashprize.
DBX2
Une bande-annonce pour le mode Hero Colloseum de Dragon Ball Xenoverse 2
Bandai Namco a présenté une vidéo pour Dragon ball Xenoverse 2 mettant en avant un nouveau mode pour les semaines à venir. Ce dernier aura pour feature un système de figurines à la façon des héroclix afin de proposer une expérience de jeu très différente de celle proposée par le jeu de base.
League of Legends
Riot présente et détaille les sorts de Zoé !
Riot avait dévoilé vendredi lors du concert de clôture un premier teaser concernant la nouvelle championne Zoé. Et à la veille du lancement de la présaison, l'éditeur de League of Legends vient de détailler ses nouvelles compétences et les astuces pour jouer avec Zoé, qui est d'ailleurs déjà présente sur le serveur de test.