Rainbow Six: Siege

Nouveau skin Elite pour Twitch

Publié le  par Rayane El Badri
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
R6_velvet-shell_bg-customization-elite orgné_1
N'en déplaise à la rumeur qui plaçait Ash comme future détentrice d'un skin Elite, c'est Twitch qui profitera d'un voyage dans l'Histoire militaire de sa patrie avec un skin nommé tout simplement : Le Maquis.

Le skin, annoncé sur le compte twitter officiel du jeu s'accompagnera évidemment de l'attirail habituel du skin Elite, à savoir, des éléments cosmétiques pour les armes, gadgets, et tenues de l'Agent concerné ainsi qu'une animation de meilleur joueur en fin de partie, une carte et un nom d'agent spécifiques.
Visage découvert et képi sont de mise pour l'experte en électronique qui pourrait, semble-t-il, revêtir ledit uniforme dès le 15 mars prochain si la date indiquée dans le tweet correspond à une date de sortie.

Le thème du skin en lui-même semble très clair : le Maquis et ses Maquisards, célèbre groupe de Résistance Français lors de l'occupation Allemande durant la Seconde Guerre Mondiale, son drone à électrochoc, visible dans le gif, semble être basé sur les véhicules blindés qui peuplaient les conflits de cette époque, tôle renforcée brunâtre et roues cloutées accompagnant le look de l'engin.

On manque malheureusement cruellement de détails la seule arme qui nous est utile à ce point est bien évidemment la patience, le mercredi 15 mars n'étant néanmoins pas une date si lointaine, mais également la date probable de renforcements de mi-saison.

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Rainbow Six: Siege
Pour la saison 3, le panel de cartes de Rainbow Six: Siege va changer
La saison 3 de Rainbow Six: Siege débarque mardi sur toutes les plateformes. Nouveauté pour les joueurs, le panel de cartes en parties simples et classées va changer.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
Alors que la Gamescom bat son plein en Allemagne, Ubisoft a annoncé que son jeu serait gratuit du 24 au 27 août prochain.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six Siege: Premiers aperçus des nouveaux gadgets !
À chaque jour son petit trailer. Ce vendredi, Ubisoft a dévoilé les gadgets de deux des trois agents qui viendront élargir le casting du jeu le 29 août prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Psyonix dévoile le contenu de la mise à jour majeure de Rocket League, prévue pour l'automne !
C'est au compte-goutte que les adeptes de Rocket League ont pu découvrir les nouvelles fonctionnalités qui seront présentes dans la grosse mise à jour. Prévue pour le 28 septembre prochain, elle contiendra une nouvelle arène saisonnière, mais aussi de nouveaux objets et même une nouvelle voiture !
League of Legends
Le Patch 7.18 apporte quelques changements pour les Worlds 2017 !
Riot vient de dévoiler la nouvelle mise à jour dans laquelle vous retrouverez comme d'habitude diverses corrections de bugs, ainsi que la rotation du mode de jeu. Dans ce nouveau patch note 7.18, peu de changement ont été apporté afin que les joueurs puissent préparer en toute tranquillité le Championnat du Monde qui débutera le 23 septembre prochain. En attendant, retour en détails sur toutes les modifications effectuées.
Hokuto ga Gotoku
Hokuto ga Gotoku distribuera ses pains en février au Japon !
Semaine du TGS oblige, Kenshiro ne pouvait pas faire l'impasse pour nous donner de ses nouvelles. C'est donc à cette occasion que Hokuto ga Gotoku nous dévoile sa date de sortie qui sera donc pour le 22 février 2018 au Japon.
League of Legends
Legends Never Die, la chanson officielle des Worlds de 2017 !
Alors que le Championnat du Monde débutera dès le 23 septembre prochain, Riot vient de dévoiler la chanson officielle de cette septième compétition.