Publié le 12 juillet 2015
par Rayane El Badri
113 043
points

Montagne, Attaquant du GIGN

Montagne, l'Attaquant agressif de Rainbow 6 Siege entre dans l'action comme meneur d'assaut dans sa présentation officielle.



Cocorico, le GIGN, qui représentait 2 des 10 opérateurs présents dans l'Alpha fermée, lève enfin le voile sur son équipe d'élite. Bien que les grandes lignes de ces opérateurs n'aient rien de nouveau pour nous puisque nous les avons déjà définies dans les précédents articles, avoir les précisions sur les armes et équipements est toujours bien venu. Nous pourrons donc mieux définir leurs rôles au cours d'une partie et leurs places parmi les autres opérateurs.
Ce sont donc Rook et Doc qui défendront pendant que Twitch et Montagne porteront l'assaut sur les fortifications ennemies, l'escouade étant entièrement équipée de protections lourdes avec, en contrepartie, une vitesse de déplacement plus faible que la moyenne.
Ils ont également reçu un entraînement spécial en premiers secours, leur permettant de pratiquer des remises sur pieds de personnes en DBNO (Down But Not Out, le baroud d'honneur du jeu) plus performantes que les autres Unités Anti-terroristes.

MONTAGNE

montagne

Ayant pour seul choix d'arme principale un bouclier, Le Roc, qui représente également son gadget unique, Montagne est un Attaquant lourd qui est entièrement tourné vers l'assaut frontal. Son gadget, un bouclier balistique, peut être activé pour se déployer et couvrir l'intégralité de son corps de face.
Là où le bouclier classique n'offre une protection quasi complète que lors que l'utilisateur est accroupi et immobile, le Roc permet à Montagne de ne craindre aucune balle venant de devant lui et ce en étant debout et en déplacement, offrant par la même une protection similaire à ses alliés qui pourront se cacher eux aussi debout derrière lui et couvrir les flancs.
La contrepartie de cette protection accrue est que le bouclier en est bien moins maniable et ne permet donc pas à Montagne de se servir d'une arme de poing, étant entièrement dépendant de ses alliés quant à l'application des dégâts pendant l'assaut, bien qu'il puisse choisir entre un FNP9 ou un MODEL 586 à utiliser avec son bouclier non déployé.

news_montagne_gameplay_210683Montagne est un mur portatif, posters et calendriers en DLC

Ses gadgets secondaires sont eux aussi forts agressifs, lui permettant d'équiper une grenade flash ou une grenade fumigène, confortant d'autant plus l'accent mis sur l'assaut dans cet opérateur.
Un pick très agressif puisqu'il suggère de littéralement rentrer dans le tas en tête de file après avoir fait sage usage des grenades tactiques dont il dispose, assurément un choix risqué puisqu'il révèle une forte intention de ne pas passer par quatre chemin pour atteindre l'objectif, mais aussi ce que semble être un Opérateur très intéressant de par son incapacité à tirer avec son gadget déployé mais également l'absence de Breaching Charge dans son équipement, ce qui fait de lui quelqu'un de très dépendant de son équipe.


Vous pourrez retrouver Rainbow 6 Siege sur www.twitch.tv/UbisoftFR le 16 Juillet à 18h pour un stream avec l'équipe communautaire et des invités surprises ainsi que les articles sur les autres opérateurs du GIGN et en discuter sur les forums.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 30 juin 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.
Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.

0 commentaire