Les Stats de la Bêta sont là !

Publié le 22 octobre 2015
par Rayane El Badri
0
Après une Bêta riche en émotions, Ubisoft a publié une infographie qui nous présente les statistiques les plus importantes de cette dernière. Rainbow Six Siege a donc bien changé depuis l'Alpha.


L'Alpha fermée a vu une liste de ses statistiques majeures publiées sous formes d'infographie et c'est chose faite pour la Bêta qui présente un changement du tout au tout, indiquant clairement que le jeu a vu de gros changements depuis l'époque de l'Alpha, des nouvelles très rassurantes quant à l'avancée du jeu mais également pour ce qui est du suivi du feedback des joueurs par les développeurs de chez Ubisoft Montréal.

info
Outre la très attendue domination sans conteste des Agents ayant des boucliers pour l'Attaque, il y a eu un retournement du tout au tout quant au winrate de chaque camp, en effet là ou l'Alpha donnait lieu à une victoire des Défenseurs dans plus de 60% des matchs, ce sont les Attaquants qui l'ont emporté dans 58 % des cas lors de cette Bêta. Un preuve plus que le jeu change drastiquement au fur et à mesure des différents ajouts que les devs appliquent aux builds. Ubisoft Montréal ayant vu chaque extrémité de l'arc-en-ciel, les chances d'un équilibrage plus juste sont assurément très hautes.

Autre statistique intéressante, la distance moyenne de kill ; Plane et House, les maps de l'Alpha ont donné lieu à une distance moyenne de 6,84m, ces maps sont également les deux plus petites maps du jeu, la Bêta donnant accès à deux maps d'un calibre supérieur, on aurait pu s'attendre à une forte différence. Il n'en est rien puisqu'avec une distance de kill moyenne de de 7,5m, on voit une augmentation d'à peine 10%. Point notable, la map ayant donné lieu à la distance de kill moyenne la plus longue lors de la Bêta est House, la plus petite des trois.

Le Terrorist Hunt a quant à lui indiqué une sérieuse propension à mourir de la main (et du câlin mortel) des Bombers avec 34% des morts enregistrées, titillant presque le taux de morts par armes à feu qui se place à seulement 40%, un point de frustration que les développeurs ont semblerait-il déjà corrigé rendant les Bombers moins agressifs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play
Rainbow Six: Siege 19 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play

Depuis de nombreux mois, des discussions autour d'un possible passage en free-to-play de Rainbow Six: Siege voient le jour, mais Ubisoft a indiqué, pour le moment, n'avoir aucun plan pour passer à un tel système économique.
Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés
Rainbow Six: Siege 16 juillet 2021

Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés

Ubisoft propose un nouveau mode de jeu temporaire pour Rainbow Six: Siege où les tirs à la tête seront le seul moyen de mettre à terre vos ennemis.
Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked
Rainbow Six: Siege 12 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked

Très mal aimée de la part des joueurs, ou d'une partie au moins, la carte Favela va être jouable en mode ranked durant ce mois de juillet.

0 commentaire