Les prochains agents de Rainbow Six: Siege utiliseront des drones et des nanobots

Théo Pornin Publié par Théo Pornin
le 31 janvier 2018 à 01h00
• • • • 0 
Les nouveaux opérateurs russes et français devraient apporter leur lot de nouveautés grâce aux drones et aux nanobots. Par ailleurs, tous deux seront directement jouables dans l'événement Outbreak.
Les prochains agents de Rainbow Six: Siege utiliseront des drones et des nanobots
Après une semaine plutôt difficile pour Ubisoft, avec les annonces liées à l'augmentation des prix de Rainbow Six: Siege, l'éditeur laisse entrevoir le contenu de sa prochaine mise à jour majeure, Operation Chimera.

Il était déjà connu que les deux nouveaux opérateurs proviendraient de Russie et de France, tous deux liés de près ou de loin aux menaces bactériologiques. Un aspect pas si anodin car ces derniers seraient rattachés à l'événement Outbreak. Un événement ajoutant un mode de jeu annexe au multijoueur, dénommé Éclosion, où les joueurs devront éliminer une menace encore méconnue.

Ubisoft a révélé que l'opérateur français utilisera un drone pour maintenir ses périmètres de quarantaine, tandis que l'agent russe fera appel à des « nanobots auto-dissolvants » applicables directement sur ses alliés, leur concédant un avantage. Provenant de l'unité d'intervention CBRN, ils rejoindront le mode multijoueur, mais aussi le nouveau mode de jeu Éclosion.

Une nouvelle qui devrait énormément réjouir certains fans. Le mode Outbreak commençant peu a peu à être intégré de manière très consciencieuse par l'équipe de développement. Toutefois, les principaux détails de l'opération Chimera ne seront révélés que durant le Six Invitational en février prochain.

Vous avez aimé cet article ? Ajoutez GAMEWAVE à vos sources préférées sur Google pour ne rien rater de l'actu.
Ajouter aux sources préférées

Plus d'articles

Ubisoft supprime près de 400 postes et ferme deux de ses studios historiques

Ubisoft supprime près de 400 postes et ferme deux de ses studios historiques

La crise se poursuit chez Ubisoft. L'éditeur français annonce une nouvelle vague de licenciements touchant près de 380 employés. Deux studios ferment définitivement leurs portes, tandis que d'autres subissent des coupes drastiques dans le cadre d'une restructuration globale visant à réduire les coûts de l'entreprise.
Rainbow Six Siege révèle son Année 11, avec de belles surprises comme Solid Snake

Rainbow Six Siege révèle son Année 11, avec de belles surprises comme Solid Snake

Ubisoft a profité du Six Invitational pour dévoiler l'ambitieuse Année 11 de Rainbow Six Siege. Entre l'arrivée iconique de Solid Snake, le retour nostalgique à Vegas et une refonte totale du système compétitif, le studio promet une année charnière pour son FPS tactique.
Rainbow Six Siege tease une collaboration avec une légende de l'infiltration

Rainbow Six Siege tease une collaboration avec une légende de l'infiltration

Ubisoft vient de mettre en ligne un nouveau teaser pour révéler le nom du nouveau agent jouable dans Rainbow Six Siege. D'ailleurs, ce dernier devrait enchanter les amateurs de l'œuvre d'Hideo Kojima.
La sécurité des serveurs de Rainbow Six Siege compromise deux fois en une semaine

La sécurité des serveurs de Rainbow Six Siege compromise deux fois en une semaine

Rainbow Six Siege est de nouveau la cible d'une attaque informatique majeure. Quelques jours seulement après une première faille, de nombreux utilisateurs se retrouvent bannis pour une durée précise de 67 jours, une référence directe à un mème internet. Ubisoft n'a pas encore communiqué de solution officielle.
Rainbow Six Siege : Ubisoft perd le contrôle, des hackers prennent les commandes

Rainbow Six Siege : Ubisoft perd le contrôle, des hackers prennent les commandes

Une faille de sécurité majeure a frappé Rainbow Six Siege ce matin. Des hackers ont inondé les comptes de crédits et banni des joueurs, forçant Ubisoft à fermer les serveurs. Si le studio rassure sur les sanctions, l'inquiétude persiste quant à l'intégrité des données via l'anti-cheat.
Rainbow Six Siege X comble enfin cette lacune majeure sur Steam pour le plaisir des joueurs

Rainbow Six Siege X comble enfin cette lacune majeure sur Steam pour le plaisir des joueurs

Il aura fallu une décennie entière, mais Ubisoft corrige enfin le tir. Rainbow Six Siege X intègre désormais les succès Steam, une fonctionnalité réclamée depuis 2015. Une bonne nouvelle qui s'accompagne d'un déblocage rétroactif pour les joueurs fidèles de la plateforme de Valve.

commentaire (0)