Les Opérateurs du GSG-9 dans Inside Rainbow n°4

Publié le 13 octobre 2015
par Rayane El Badri
0
La Bêta est terminée depuis peu et Ubisoft nous révèle enfin en vidéo les 4 agents du GSG-9 qui y étaient disponibles via le quatrième et avant dernier épisode d'Inside Rainbow consacré aux Unités Anti-Terroristes de Rainbow 6 Siege.


044116

I.Q, Blitz, Bandit et Jäger, des noms qui sonnent peut-être familiers à votre oreille puisqu'ils étaient parmi les 14 opérateurs disponibles lors de la Bêta fermée du 24 Septembre. La vidéo nous présente donc succinctement les quatre Agents aux prises avec les White Masks sur la carte Kanal qui a été révélée lors de la Gamescom cet été.

Nous aurons l'occasion de revenir sur chacun d'entre eux en détails avec une analyse de leurs capacités et positionnements par rapport aux autres agents ultérieurement sur GAMEWAVE, en attendant, profitez de la vidéo !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play
Rainbow Six: Siege 19 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play

Depuis de nombreux mois, des discussions autour d'un possible passage en free-to-play de Rainbow Six: Siege voient le jour, mais Ubisoft a indiqué, pour le moment, n'avoir aucun plan pour passer à un tel système économique.
Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés
Rainbow Six: Siege 16 juillet 2021

Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés

Ubisoft propose un nouveau mode de jeu temporaire pour Rainbow Six: Siege où les tirs à la tête seront le seul moyen de mettre à terre vos ennemis.
Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked
Rainbow Six: Siege 12 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked

Très mal aimée de la part des joueurs, ou d'une partie au moins, la carte Favela va être jouable en mode ranked durant ce mois de juillet.

0 commentaire