Publié le 04 novembre 2015
par Rayane El Badri
90 719
points

Le Ubisoft Club nous en apprend plus sur le jeu

La mise à jour du service Uplay, nommée Ubisoft Club, permet aux joueurs de récupérer des infos diverses sur les jeux Ubisoft, dont bien sûr ceux de la série Tom Clancy's, Rainbow Six Siege inclus.


Un mode classé

La première chose que l'on remarque en visionnant cette page et l'utilisation récurrente du terme "Ranked Multiplayer", un mode multijoueur à classement, dans la partie Actions de la page ce qui confirme la présence du fameux mode classé que tout le monde attendait impatiemment. Il vous sera donc possible de gagner des Unités et de l'expérience Uplay en jouant en mode classique et en mode classé, le Ubisoft Club vous proposant par exemple d'obtenir un "niveau de compétence" en jouant 5 matches classés en Multijoueur ou encore de participer à 50 matches classés.

ss+(2015-11-05+at+11.33.38)

♪ Petit papa Uplay ♫

C'était à attendre et c'est maintenant confirmé, il nous sera bel et bien possible de débloquer du contenu en jeu via Uplay, un peu comme dans toutes les licences Ubisoft au final. Ce sont donc 5 skins qui nous attendent dès la sortie, à combiner aux skins Gold, Serpent, Zèbre ou encore Tigre disponibles grâce aux précommandes, la bibliothèque de skins gratuits se fait de plus en plus large au fur et à mesure que l'on approche de la sortie.

ss+(2015-11-05+at+12.21.26)

Il vous sera possible de récupérer grâce à vos Unités Uplay durement gagnées avec les actions ci-dessus de récupérer les skins Éléphant (ce qui au passage confirme que la communauté a préféré le skin Éléphant classique à ses variations) ou Guérilla. 3 skins sont quant à eux entièrement gratuits, : il y a le skin Feu, disponible à tous ceux ayant participé à la Bêta, et enfin les skins Splinter Cell et Ghost Recon, dont les noms sont évocateurs de leurs inspirations.

reward6 reward8 reward4 reward7 reward9

Outre ces bonnes nouvelles, il vous est possible de télécharger dès maintenant des fonds d'écran et une partie de la bande son officielle qui semble au passage s’avérer bien fourni puisque l'un des titres est numéroté 20, définissant le minimum de titres présents dans la bande son complète.

On remarque également que l'une des récompenses, nommée "Reward legacy #2" ne s'affiche pas et a comme placeholder une image indiquant que c'est la 10ème récompense là où seulement 8 récompenses sont affichées. Il est donc probable que plus de récompenses s'ajoutent à cette liste, en effet, nous n'avons toujours pas eu vent du skin promis aux joueurs qui achèteront les deux jeux Tom Clancy qui s'apprêtent à sortir, Rainbow Six Siege et The Division.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 30 juin 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.
Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.

0 commentaire