Rainbow Six: Siege

Le Six Invitational 2018 de R6 a débuté

Publié le   par Loïc Wyart
La qualification pour le plus grand tournoi de Rainbow Six: Siege débute aujourd'hui, le 6 décembre en Amérique du Nord, Amérique Latine et en Europe. Les équipes devront s'affronter pour tenter d'obtenir une place aux Playoffs du Six Invitational 2018. À lire également
Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !

Déroulement des qualifications pour le Six Invitational

Un nouveau système sera mis en place pour cette nouvelle édition du Six Invitational. Les équipes qui participent à cet event vont devoir s'affronter au cours d'un ladder, grâce à un Instant Challenger. Suite au résultat de l'affrontement, les joueurs gagnent ou perdent un certain nombre de points. Toutes les rencontres seront en BO3 soit la première équipe à avoir remporté 2 matchs sur 3. Le système Instant Challenger est le seul moyen de trouver une partie dans le ladder. Aujourd'hui, le 6 décembre, est le commencement des qualifications, celui-ci se terminera le 23 décembre.

Les vainqueurs de cette première qualification prendront part au match de qualification des Playoffs. Il ne sera plus question de points mais d'élimination directe. Excepté la finale, toutes les parties seront disputées au format Bo3. Chaque gagnant des matchs qualificatifs des playoffs sera qualifié pour participer à la Six Invitational, qui aura lieu du 16 au 18 février à Montréal, Canada.

r6_qualif_6invitational_2018
Horaire des ouvertures des ladders dans chaque région

Lundi au vendredi (heure française) :

Europe : 18h00 - 00h00
Amérique du Nord : 10h00 - 18h00 / 13h00
Amérique latine : 15h00 - 21h00


Week-ends (heure française) :

Europe : 14h00 - 00h00
Amérique du Nord : 06h00 - 18h00 / 09h00 - 21h00
Amérique latine : 14h00 - 00h00


Nous vous informerons des résultats des qualifications et des nouvelles informations durant tout l'événement Six Invitational 2018.
5
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
R6 : Les joueurs insultant dans le chat textuel sur PC seront bannis
Le respect des règles dans Rainbow Six: Siege est une des priorités d'Ubisoft sur son jeu et ces derniers temps, il semblerait que l'éditeur resserre ces règles contre les comportements toxiques.
Rainbow Six: Siege
R6 : Les derniers skins de la Rainbow Six Siege Pro League ont été dataminés !
Après l'arrivée des skins d'été la semaine dernière sur Rainbow Six: Siege, d'autres ont été découverts dans les fichiers du jeu. Quelques agents sont concernés, comme par exemple Vigil.
Rainbow Six: Siege
R6 : Les skins d'été sont disponibles et deux packs sont offerts à tous les joueurs !
L'été et les vacances ont déjà commencé, et pour s'y plonger réellement, Rainbow Six: Siege se voit ajouter 12 nouveaux produits cosmétiques pour IQ, Lesion et Dokkaebi, disponibles seulement pour les deux prochaines semaines.
Rainbow Six: Siege
R6 : 35 millions de joueurs et un documentaire annoncés
À l'occasion de la conférence Ubisoft qui se déroulait durant cet E3 2018, les équipes en charge de Rainbow Six sont venues sur scène pour faire un point sur l'évolution de leur jeu, de sa scène esport, mais également pour annoncer un documentaire qui devrait être mis à disposition des fans en août.