Rainbow Six: Siege

Le Six Invitational 2018 de R6 a débuté

Publié le  par Loïc Wyart
La qualification pour le plus grand tournoi de Rainbow Six: Siege débute aujourd'hui, le 6 décembre en Amérique du Nord, Amérique Latine et en Europe. Les équipes devront s'affronter pour tenter d'obtenir une place aux Playoffs du Six Invitational 2018. À lire également
Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !

Déroulement des qualifications pour le Six Invitational

Un nouveau système sera mis en place pour cette nouvelle édition du Six Invitational. Les équipes qui participent à cet event vont devoir s'affronter au cours d'un ladder, grâce à un Instant Challenger. Suite au résultat de l'affrontement, les joueurs gagnent ou perdent un certain nombre de points. Toutes les rencontres seront en BO3 soit la première équipe à avoir remporté 2 matchs sur 3. Le système Instant Challenger est le seul moyen de trouver une partie dans le ladder. Aujourd'hui, le 6 décembre, est le commencement des qualifications, celui-ci se terminera le 23 décembre.

Les vainqueurs de cette première qualification prendront part au match de qualification des Playoffs. Il ne sera plus question de points mais d'élimination directe. Excepté la finale, toutes les parties seront disputées au format Bo3. Chaque gagnant des matchs qualificatifs des playoffs sera qualifié pour participer à la Six Invitational, qui aura lieu du 16 au 18 février à Montréal, Canada.

r6_qualif_6invitational_2018
Horaire des ouvertures des ladders dans chaque région

Lundi au vendredi (heure française) :

Europe : 18h00 - 00h00
Amérique du Nord : 10h00 - 18h00 / 13h00
Amérique latine : 15h00 - 21h00


Week-ends (heure française) :

Europe : 14h00 - 00h00
Amérique du Nord : 06h00 - 18h00 / 09h00 - 21h00
Amérique latine : 14h00 - 00h00


Nous vous informerons des résultats des qualifications et des nouvelles informations durant tout l'événement Six Invitational 2018.
3
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Malgré un lancement houleux, Ubisoft a su rendre son FPS incontournable, grâce à un suivi non-stop durant ces deux dernières années. Une nouvelle démonstration que le « Games As A Service » est de plus en plus prisé par les joueurs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege augmente le tickrate de ses serveurs à 60Hz
Avec la sortie de la mise a jour, 4.1, Ubisoft compte bien améliorer la qualité et la fiabilité de ses serveurs en augmentant le tickrate et en apportant quelques corrections à son titre.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege atteint les 100 000 de joueurs connectés simultanément sur Steam
Alors que beaucoup pensaient que Rainbow Six: SIege était en train de mourir rapidement, il atteint son record avec plus de 100 000 joueurs connectés simultanément sur Steam.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda
Une année de lancement spectaculaire pour la Switch
La Switch continue d'accumuler de fortes ventes, Nintendo annonçait aujourd'hui que la console avait été vendue à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde en seulement neuf mois. Fin septembre le chiffre des ventes n’était qu’à 7,63 millions, à croire que les ventes ont augmenté à l’approche des fêtes.
Destiny 2
Une vague de fraicheur pour Destiny 2
Sorti le 6 septembre dernier sur PS4 et Xbox One, puis le 24 octobre sur PC, le jeu reçoit ce mardi 5 décembre sa première extension : La Malédiction d'Osiris
Fortnite
Guide de survie de Fortnite en territoire festif, le nouvel événement du mode Sauver le monde
Par l'intermédiaire de sa nouvelle mise à jour, Epic Games vient de mettre en place pour son mode Sauver le monde, un nouvel événement hivernal dans lequel une série de quêtes sera disponible, ainsi que de nouvelles armes et quatre nouveaux type de héros, sans oublier la boutique éphémère présente uniquement pour l'occasion.
Call of Duty: WWII
Deux alertes à la bombe durant la Call of Duty World League Dallas 2018
Deux évènements ont perturbé le bon déroulement de la Call of Duty World League de Dallas. Nous allons revenir sur ses menaces qui ont touché directement la compétition.