Le DLC 4, Operation Red Crow, a une date de sortie

La première année de contenu sur Rainbow Six Siege touche bientôt à sa fin avec l'arrivée prochaine du futur et dernier DLC de 2016 qui prendra place au Japon, Opération Red Crow.
 
Publié le 10.11.2016
par Rayane El Badri
0
Une légère fuite a permis à la communauté de chiper la date de sortie du DLC Red Crow au vol alors qu'Ubisoft semblait tester des bannières pour sa chaîne Youtube Ubisoft US.

En effet, on y découvre en clair la date de sortie annoncée du DLC avec, en bonus, les jolies petites bouilles des agents qui seront intégrés à l'équipe Rainbow, Hibana pour l'Attaque, Echo pour la Défense.

aBN9wvyDF2WR8CZkiKSdkZSht6rx5KWrkQSv8h6P--g
C'est donc le 17 novembre qu'il faudrait s'attendre à pouvoir entrer sur la map Sky Scraper, au sommet d'un gratte-ciel de Nagoya au Japon. La date, sensée être annoncée lors des finales et semi-finales de Pro League, sur Twitch, semble légitime et rentre plus ou moins dans le calendrier de sortie habituel des DLC de Siege.

Des détails sur les Agents sont à prévoir pour les 12 et 13 novembre, dates des streams de semi-finale et finales de la Pro League.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Subreddit Rainbow Six
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire